Habitués soasoa_mg Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2004 Je viens d'avoir mon CSQ au mois de septembre 2003. Pourriez-vous me dire un certain pourcentage, à titre indicatif de l'obtention du visa RP? Est-ce plus ou moins sûr d'en obtenir. Je pose cette question plus ou moins bête car je ne veux pas rater mon projet d'immigration. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Share Posté(e) 16 janvier 2004 Salut!Chez moi, en Roumanie presque toutes les personnes qui obtiennent le CSQ obtiennent aussi le visa canadien. Le seules choses qui peuvent vous empecher d'obtenir le visa sont les problemes majeures de sante ou l'existence d'un casier judiciaire.Bonne chance!Dovli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 16 janvier 2004 Share Posté(e) 16 janvier 2004 Pareil en France ! Sauf grave problème de santé ou big casier judiciaire... Pas de problème pour le visa.Bienvenue à toi sur le forum !! Katy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soasoa_mg Posté(e) 19 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 Merci pour toutes vos réponses. C'est très gentil. Je souhaite bonne chance à vous tous.J'aimerais envoyer des données statistiques mais je ne sais pas comment le remplir.Pour Laurence, je reçois toujours une sorte d'erreur que je ne comprends pas. Pourriez-vous m'aider? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés