BloodAngel Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Bonsoir , je souhaiterai savoir quand est ce que la prochaine DV sera ouverte?.. car j'ai voulu m'inscrire mais apparement c'est trop tard ... ... Bonne soirée ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Bonsoir , je souhaiterai savoir quand est ce que la prochaine DV sera ouverte?.. car j'ai voulu m'inscrire mais apparement c'est trop tard ... ... Bonne soirée !BonjourLe début des inscriptions pour la prochaine cession de lotterie DV 2010 est entre le mois d'octobre et décembre 2008voici le site officiel: http://www.dvlottery.state.gov/Cordialement Citer
Habitués olayemi Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 Salut, je suis sur que la DV2010 aura lieu. je conseille souvent aux amis de jouer en plein milieu de novembre car en general les dv finissent le 2 ou le 3 decembre. Citer
Habitués olayemi Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 Salut, je suis sur que la DV2010 aura lieu. je conseille souvent aux amis de jouer en plein milieu de novembre car en general les dv finissent le 2 ou le 3 decembre. Citer
Habitués habibo Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Salut, je suis sur que la DV2010 aura lieu. je conseille souvent aux amis de jouer en plein milieu de novembre car en general les dv finissent le 2 ou le 3 decembre.olayemi tu ou ami ? ya de nouvelles ou pas Citer
Messages recommandés