Habitués karinr25 Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Bonjour a toutes et tous,je tiens dabord a vous faire part de mon admiration face a votre courage, votre determination et votre patiente car ce nest pas facile cette attente et de vivre cette distance qui nous dechire le coeur.... Je suis ici car je suis une quebecoise de 25 ans qui est en couple avec un marocain de 25 ans depuis deja 8 mois Avant, jhabitais en france et je suis allee a marrakech le rencontrer une premiere fois pendant 15 jours, 15 jours de bonheur, intense, je me suis senti revivre!! Un homme doux, attentionne, patient, drole, gentil et bien dautres encore lol si je continue mon message fera 15 pages lol !! Nous avons decider que jirais passer quelques mois au maroc car ensuite je devais rentrer au canada ou je ne vis plus depuis 5 ans.Jaime cet homme de tout mon coeur, et même si cest drole a dire, jaime cet homme comme je nai jamais aimer et nous essayons de voir quelle solutions est la plus adapter pour être ensemble le plus vite possible même si on sait que le plus vite peut prendre de longssssssss mois Je ne peux pour le moment me marier avec lui car je suis en procedure de divorce... Mon ex et moi nous nous sommes separer il y a environ 1 an , mon avocat en france a mon dossier de demande de divorce depuis un moment mais semble til quil est occuper.. Je sais que les avocats dimmigration vendent des contrats de travail pour faire venir ici des marocains, bon cela a un prix mais des que mon boulot est fix je nhesiterai pas si cest ce quil ya de plus rapide pour nous vue notre situation.. jaurai voulu avoir vos avis face a tout ca vous qui etes passer par la , si un visa touristique est dur a obtenir, la parraimage ect.. comment proceder ect...merci pour tout Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Bonjour a toutes et tous,je tiens dabord a vous faire part de mon admiration face a votre courage, votre determination et votre patiente car ce nest pas facile cette attente et de vivre cette distance qui nous dechire le coeur.... Je suis ici car je suis une quebecoise de 25 ans qui est en couple avec un marocain de 25 ans depuis deja 8 mois Avant, jhabitais en france et je suis allee a marrakech le rencontrer une premiere fois pendant 15 jours, 15 jours de bonheur, intense, je me suis senti revivre!! Un homme doux, attentionne, patient, drole, gentil et bien dautres encore lol si je continue mon message fera 15 pages lol !! Nous avons decider que jirais passer quelques mois au maroc car ensuite je devais rentrer au canada ou je ne vis plus depuis 5 ans.Jaime cet homme de tout mon coeur, et même si cest drole a dire, jaime cet homme comme je nai jamais aimer et nous essayons de voir quelle solutions est la plus adapter pour être ensemble le plus vite possible même si on sait que le plus vite peut prendre de longssssssss mois Je ne peux pour le moment me marier avec lui car je suis en procedure de divorce... Mon ex et moi nous nous sommes separer il y a environ 1 an , mon avocat en france a mon dossier de demande de divorce depuis un moment mais semble til quil est occuper.. Je sais que les avocats dimmigration vendent des contrats de travail pour faire venir ici des marocains, bon cela a un prix mais des que mon boulot est fix je nhesiterai pas si cest ce quil ya de plus rapide pour nous vue notre situation.. jaurai voulu avoir vos avis face a tout ca vous qui etes passer par la , si un visa touristique est dur a obtenir, la parraimage ect.. comment proceder ect...merci pour tout pour m'etre deja informer a une connaissance ( avocat a immigration canada ) le plus simple et rapide de faire venir ton amoureux au canada est le mariage..... pour quelconques autres visas de tout genre pour l'avoir il faut que ton amoureux prouve qu'il retournera dans son pays a la fin de son visa et ce avec bcp bcp d'argent devant lui....... et pour les contrats de travail dont tu parles c'est pour la saison estival seulement pour travailler dans les champs l'ete a ramasser les recoltes.... croit moi qu'apres il le depose eux meme a l'aeroport pour etre certain qu'il quitte le pays......bonne chance a vous 2 Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 14 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2008 Bonjour a toutes et tous,je tiens dabord a vous faire part de mon admiration face a votre courage, votre determination et votre patiente car ce nest pas facile cette attente et de vivre cette distance qui nous dechire le coeur.... Je suis ici car je suis une quebecoise de 25 ans qui est en couple avec un marocain de 25 ans depuis deja 8 mois Avant, jhabitais en france et je suis allee a marrakech le rencontrer une premiere fois pendant 15 jours, 15 jours de bonheur, intense, je me suis senti revivre!! Un homme doux, attentionne, patient, drole, gentil et bien dautres encore lol si je continue mon message fera 15 pages lol !! Nous avons decider que jirais passer quelques mois au maroc car ensuite je devais rentrer au canada ou je ne vis plus depuis 5 ans.Jaime cet homme de tout mon coeur, et même si cest drole a dire, jaime cet homme comme je nai jamais aimer et nous essayons de voir quelle solutions est la plus adapter pour être ensemble le plus vite possible même si on sait que le plus vite peut prendre de longssssssss mois Je ne peux pour le moment me marier avec lui car je suis en procedure de divorce... Mon ex et moi nous nous sommes separer il y a environ 1 an , mon avocat en france a mon dossier de demande de divorce depuis un moment mais semble til quil est occuper.. Je sais que les avocats dimmigration vendent des contrats de travail pour faire venir ici des marocains, bon cela a un prix mais des que mon boulot est fix je nhesiterai pas si cest ce quil ya de plus rapide pour nous vue notre situation.. jaurai voulu avoir vos avis face a tout ca vous qui etes passer par la , si un visa touristique est dur a obtenir, la parraimage ect.. comment proceder ect...merci pour tout pour m'etre deja informer a une connaissance ( avocat a immigration canada ) le plus simple et rapide de faire venir ton amoureux au canada est le mariage..... pour quelconques autres visas de tout genre pour l'avoir il faut que ton amoureux prouve qu'il retournera dans son pays a la fin de son visa et ce avec bcp bcp d'argent devant lui....... et pour les contrats de travail dont tu parles c'est pour la saison estival seulement pour travailler dans les champs l'ete a ramasser les recoltes.... croit moi qu'apres il le depose eux meme a l'aeroport pour etre certain qu'il quitte le pays......bonne chance a vous 2merci de ta reponse et tes informations. Comment fonctionne la procedure pour le parrainage , les demarches prennent combien de temps avant davoir notre cher et tendre avec nous... cest si dur detre loin lun de lautre.. même si on a de la famille, amis, sa laisse un grand vide dans notre vie..heureusement vive internet et le telephone lol :blushing: Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 15 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2008 bonjour,jai discuter avec mon amoureux et nous mettrons en place le parrainage des que nous serons maries.Je voulais savoir est ce que la procedure est longue, selon ce que je lis sur ce forum sa varie entre 8 mois et 1 an. Jai entendu dire quil fallait beaucoup de preuve de notre relation, nous nous connaissons depuis 8 mois mais nous navons pas de mail ou que 1 ou deux car on communiquais que par msn et telephone et jai pas penser a enregistrer nos conversation msn... est ce que nos photos, mes voyages au maroc tamponnes dans mon passeport suffiront comme preuve a lambassede....merci a toutes et tous Citer
Habitués jamila Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 ca prend aussi..photos.. facture de téléphone.. facture d'internet.. carte d'appel de ton mari.. SMS si tu as .. les e-mails que tu possède même si c pas bcp..les factures d'hôtel de café..des choses comme ca..il faut tout tout tout ramasser ce que vous pouvez... Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 15 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2008 ca prend aussi..photos.. facture de téléphone.. facture d'internet.. carte d'appel de ton mari.. SMS si tu as .. les e-mails que tu possède même si c pas bcp..les factures d'hôtel de café..des choses comme ca..il faut tout tout tout ramasser ce que vous pouvez...merci de ton intervention et de ses informations jamila je nai jamais penser en 8 mois a garder toutes mes cartes de telephone... les factures de tel sa va peut etre compliquer car je vivais en france au debut de notre relation donc je vais voir si je peux les retracer lol..sinon jai toujours ma puce de portable de france avec tous les sms que jai recu de lui de notre rencontre sur le net a mon premier voyage..apres non car je me suis installee plusieurs mois au maroc chez ses parents avant de rentrer au canada... jai pleins de photos sa aucun probleme lol par contre, ici dans ma ville pres de rosemere je ne trouve pas de carte de telephone pour appeler le maroc..sa fonctionne pas si vous avez un nom de carte je suis preneuse lol...ce qui me fait peur cest que mon divorce complique tout meme si on etait separer moi et mon ex plusieurs mois avant que je rencontre mon cheri..je vais dire a mon cheri quon secrire plus de mails meme si on parle via msn tous les jours avec micro lol...une question comme ca est ce que pour que notre demande de parrainage soit accepter si il faut avoir un boulot stable depuis au moin 1 an..cest ce quon mavait dit mais bon je verifie aupres de vous car vous passer cette situation..merci bc Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 15 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2008 re bonjour,je viens de penser est ce que les mails que jai echanges avec ma meilleur amie ou on parle de mon amoureux et de mon voyage au maroc peuvent être des preuves..jespere que oui lol..car ca yen a bc!!!! merci encore Citer
Habitués jamila Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Ouiii tu peux mettres les e-mails dont tu parles de ton amoureux à tes amies c pas un problème ca....et pour les conversations tu as juste à expliquer le tout c tout...Pour la question boulot tant que tu as un emploi c tout ce qui compte.. pas de temps minimum.. rien du tout.. Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 15 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2008 Ouiii tu peux mettres les e-mails dont tu parles de ton amoureux à tes amies c pas un problème ca....et pour les conversations tu as juste à expliquer le tout c tout...Pour la question boulot tant que tu as un emploi c tout ce qui compte.. pas de temps minimum.. rien du tout..merci jamila pour toutes ses informations, ton aide mest precieuse comme je viens de rentrer au pays il ny a pas longtemps apres avoir passer quelques mois au maroc et 5 ans en france, je fais des essais de boulot la semaine prochaine lol esperons que sa fonctionne.Vous etiez tres beau a votre mariage ton mari est marocain si oui de ou, le mien est de marrakech :gna: dorenavant je vais enregsitrer des conversations via msn par ecrit et envoyer plus de mails lol, on la jms fait car on discutait des heures par msn..merci de ton aide et te reste til bc de temps avant dacceuillir ton mari ici Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 re bonjour,je viens de penser est ce que les mails que jai echanges avec ma meilleur amie ou on parle de mon amoureux et de mon voyage au maroc peuvent être des preuves..jespere que oui lol..car ca yen a bc!!!! merci encoretu demande a tes parents et au parents de ton future mari d ecrire une lettre qui preuve qu'ils sont daccore pour votre relationoublie pas les billets d'avion c'est important comme preuve pour les conversation msn et mail c pas trotard tu peut les gardé d maintenent les mails entre toi et ta copine au sujet de ton future mari c important aussi biensure et les photos quand tu etais avec lui et meme des photos avec ça familles c important , je pense pas que tuas garder des preuve comme des billets de bus café resto et hotele mais c pas grave mais pour les procedure de divorce avec ton ex quand tu pense que ça vas finire ça car tuas besoin une preuve que tu es divorcé ou celebataire car c la premiere etape pour avoire la capacité de mariage sinon tu peut pas te marrié avant le divorce bn chanse Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Je sais que les avocats dimmigration vendent des contrats de travail pour faire venir ici des marocains, bon cela a un prix mais des que mon boulot est fix je nhesiterai pas si cest ce quil ya de plus rapide pour nous vue notre situation..Ca c'est une solution plus que louche... Et surement cher ! D'autres avis sur la question ? Citer
Habitués cassis Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Je sais que les avocats dimmigration vendent des contrats de travail pour faire venir ici des marocains, bon cela a un prix mais des que mon boulot est fix je nhesiterai pas si cest ce quil ya de plus rapide pour nous vue notre situation..Ca c'est une solution plus que louche... Et surement cher ! D'autres avis sur la question ?C'est de l'arnaque qui d'ailleurs avait été dénoncée officiellement. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Ca c'est une solution plus que louche... Et surement cher ! D'autres avis sur la question ?Ben c'est très simple : ça s'appelle de la fraude. Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 15 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2008 heu deja je comprends pas pourquoi mon titre de post a change lol...ensuite pour les preuves, cest pareil jai pris les deux premiers billets par un site sur internet et lors dun beug jai perdu la preuve de ses billets..mais bon jai toujours celui de marrakech casa et casa montreal..enfin les tampons dans mon passeport prouve bien que jy suis allee deux fois...pour les conversations msn oui je le fais des maintenant lol..pour ce qui est du contrat de travail, jai des connaissances qui on fait sa avec un avocat dimmigration du maroc... je vois pas pourquoi cest louche ou malhonette... si ils convainquent des employeurs de faire ca et quensuite ils font payer mais que cest eux qui font toutes les demarches necessaires, je vois pas le probleme, du moins de mon point de vue..mci pour votre aide et courage pour cette longue attente Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 15 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2008 Ca c'est une solution plus que louche... Et surement cher ! D'autres avis sur la question ?Ben c'est très simple : ça s'appelle de la fraude.je vois pas ce qui est de la fraude la dedans jai des connaissances la bas au maroc qui on fait ca... les avocats cherchent des employeurs qui ont besoin demployes et lavocat en echange de ca il prend de largent et soccupe de toutes les demarches, en quoi est ce de la fraude dit moi... cest des avocats dimmigration qui font ca donc je crois quils risquera pas leurs carrieres pour ca si cetait illegal... cest mon avis Citer
Habitués cassis Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Ca c'est une solution plus que louche... Et surement cher ! D'autres avis sur la question ?Ben c'est très simple : ça s'appelle de la fraude.je vois pas ce qui est de la fraude la dedans jai des connaissances la bas au maroc qui on fait ca... les avocats cherchent des employeurs qui ont besoin demployes et lavocat en echange de ca il prend de largent et soccupe de toutes les demarches, en quoi est ce de la fraude dit moi... cest des avocats dimmigration qui font ca donc je crois quils risquera pas leurs carrieres pour ca si cetait illegal... cest mon avisC'est illégal! A toi de voir si tu veux jouer avec le feu ... Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 15 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2008 Ca c'est une solution plus que louche... Et surement cher ! D'autres avis sur la question ?Ben c'est très simple : ça s'appelle de la fraude.je vois pas ce qui est de la fraude la dedans jai des connaissances la bas au maroc qui on fait ca... les avocats cherchent des employeurs qui ont besoin demployes et lavocat en echange de ca il prend de largent et soccupe de toutes les demarches, en quoi est ce de la fraude dit moi... cest des avocats dimmigration qui font ca donc je crois quils risquera pas leurs carrieres pour ca si cetait illegal... cest mon avisC'est illégal! A toi de voir si tu veux jouer avec le feu ...explique les raisons pourquoi tu affirmes que cest illegal... moi je ne vois pas ou est lillegalite cest pour ca que je veux bien que tu explique tes raisons..je ne cherche pas a jouer avec le feu, jai eu des connaissances qui lont fait donc oui je crois que cest possible maintenant sa reste a verifier .. merci de tes interventions Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Karin, c'est qu'il s'agit dans 99,999999999% des cas de contrats bidon. Quels employeurs vont embaucher quelqu'un sans le voir et sans le connaître, juste en passant par un avocat ? Personne... Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 15 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2008 Karin, c'est qu'il s'agit dans 99,999999999% des cas de contrats bidon. Quels employeurs vont embaucher quelqu'un sans le voir et sans le connaître, juste en passant par un avocat ? Personne...tu nas pas tort cest sur... jespere que mes connaissances nauront pas apyer ca pour rien... en attedant, mon amoureux fait parti dune categorie professionnelle tres demander ici donc je peux peut etre voir quelques endroits apres tout qui ne tente rien na rien lol ..merci de vos interventionsps pkoi jarrive pas a avoir acces a mon profil style pour mettre un avatar Citer
Habitués jamila Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Ouiii tu peux mettres les e-mails dont tu parles de ton amoureux à tes amies c pas un problème ca....et pour les conversations tu as juste à expliquer le tout c tout...Pour la question boulot tant que tu as un emploi c tout ce qui compte.. pas de temps minimum.. rien du tout..merci jamila pour toutes ses informations, ton aide mest precieuse comme je viens de rentrer au pays il ny a pas longtemps apres avoir passer quelques mois au maroc et 5 ans en france, je fais des essais de boulot la semaine prochaine lol esperons que sa fonctionne.Vous etiez tres beau a votre mariage ton mari est marocain si oui de ou, le mien est de marrakech :gna: dorenavant je vais enregsitrer des conversations via msn par ecrit et envoyer plus de mails lol, on la jms fait car on discutait des heures par msn..merci de ton aide et te reste til bc de temps avant dacceuillir ton mari ici Merci! pour ce compliment mon mari oui il est marocain et il viens de la ville sidi slimane.. à 1hrs de kénitra et 1hr30 de rabat.. on l'appelle aussi la ville des oranges.. car bcp d'oranges poussent la-bas...Bonne chance dans tes démarches..Ouii il me reste plus grand temps et j'ai tellement hâte.. il me manque tellement.. Citer
Messages recommandés