Habitués moumoud Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 salut Hier j'ai décider décider d'envoiyer un Message a Pris pour apprendre des Nouvelles de mon Dossier est voilà la réponce Bonjour, Nous n'avons aucun dossier à votre nom à nos bureaux pour le moment. Nous avons par contre, bien reçu les résultats de vos examens médicaux. La demande de parrainage doit être envoyée au CTD Mississauga qui acceptera le parrainage. Une fois celui-ci accepté, le dossier sera renvoyé à nos bureaux de Paris.Cordialement,Service de l'immigrationAmbassade du CanadaParisJe suis Trop fâcher là , je ne sais pas Quoi faire ni a qui je doit demander de l'aide est est-ce que je doit remplire encor une fois les Formulairrrrrrrrrrr je suis déprimé là Tanné de tout ça .Ahmed de la Tunisie le plus Mal Chanceux Citer
Habitués jamila Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 ben moi je leur renverrais un e-mail avec la confirmation que ta femme à eue du CIC.. pour prouver que tu bien envoyé ta demande et que tu as été accepter... Citer
Habitués moumoud Posté(e) 14 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2008 SalutMerci Jamila pour la réponce , alors je doit envoiyer par e-mail la copie de la lettre que ma femme a réçu de la part de CIC ?? POURQUOI CA M'ARRIVE TOUT CA C'est ASSEZ 7 ANS D'ATTENDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE . Citer
Habitués jamila Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 oui ou même un Fax.. c la seule chose à faire pour leur prouver que vous avez bien envoyé votre demande au CIC et été accepter.. Tout vas s'arranger ne désespérez pas.. il a une réponse à toute... Citer
Habitués boulama Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Ahmed ton dossier n'est pas perdu. Cela fait seulement deux mois que tu as eu l'acceptation du CIC. Si ton dossier n'est aps encore ouvert a Paris, ils vont surement te dire qu'il n'ont pas ton dossier. Je me suis trompee le mois d'octobre et j'ai envoye un cheque a Paris pour les frais de RP et ils me l'ont renvoyer avec une lettre mentionnant que je devais entamer le processus de parrainage d'abord au Canada. Il faut regarder mes stats pour comprendre que Paris a ouvert mon dossier presque 3 mois apres l'acceptation du CIC. Un peu plus de patience et le tien sera ouvert bientot. Bon courage.PS: Peut-etre que le CIC n'a pas transmis tous les dossiers. Citer
Habitués moumoud Posté(e) 14 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2008 salutMerci bien Boulma ton message me soulage un peutttt , donc tu me conssiel d'attendre encor ?? Merci beaucoup Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués boulama Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Si ton dossier a ete accepte le 4 decembre, je te dirai d'attendre jusqu'au 7 mars avant de les contacter. Je suis positive qu'il sera ouvert avant cette date. Bonne fete de st valentin Citer
Habitués sora Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 boulama a raison ! Mon dossier a été accepté par le CIC au mois de juin et le dossier à Paris n'a pas été ouvert avant le 4 septembre ! À Paris, il disait ne pas avoir trouver le dossier médicale de mon mari, pourtant je leur aie envoyer une lettre et un fax lundi et aujourd'hui ils nous ont appelé pour nous dire que c'était une erreur de leur part ! Ils l'ont finalement retrouver ! Si tu veux être bien sûr que ton dossier est parti à l'ambassade, tu dois demandé à ta femme d'envoyer la copie de confirmation du CIC. Elle peut également les appeler pour leur demander s'ils l'ont envoyer en AR et quand ... Pourra te donner plus d'infos ... Mais on mon avis, c'est qu'ils sont tout simplement pas rendu à dépouiller ton mois ! C'est malheureux, mais à Paris, c'est pas des rapide rapide !Allez courage ! Citer
Habitués boulama Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 J'avais telephone le CIC de mississauga pour m'assurer que le dossier etait envoye a Paris le mois d'Aout. Bon courage a tous. Citer
Habitués moumoud Posté(e) 14 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2008 Merci beaucoup pour le réponce cça e soulage donc je vais attendre encor d'ici le 7 Mars ensuit j'appel Paris Merci Boulma est Sora Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués moumoud Posté(e) 15 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2008 Salut j'ai reçu une desiéme réponce de Paris qui me dise ceci Bonjour, Nous avons bien été avisés par le CTD Mississauga du transfert de votre dossier à nos bureaux le 4 décembre 2007.Veuillez prendre note que les dossiers sont créés dans un délai de 3 mois après leur réception à nos bureaux et que cest à ce moment quun accusé de réception avec numéro de dossier est envoyé aux requérants. Cordialement,Service de l'immigrationAmbassade du CanadaParisça ve dire qu'il on trouver mon dossier ?? merci de répondre Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Ça veut dire qu'ils ne peuvent rien te confirmer avant 3 mois tout simplement.En fait, c'est assez simple.Tant qu'ils ne travaillent pas sur ton dossier il n'apparait pas dans les dossiers ouverts.Donc, ils ont fort probablement reçu ton dossier de Mississauga mais tant qu'ils ne seront pas prêt à travailler dessus il n'est pas dans la banque des dossiers "en cours".Lorsqu'ils vont finalement arriver à ton dossier tu vas recevoir un accusé réception qui te dira ... nous avons commencé le traitement de votre dossier.Donc ... relaxe Citer
Messages recommandés