Steph83 Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Bonjour,Nous sommes arrivés avec mon conjoint à Québec depuis Décembre et nous souhaitons rencontrer des gens avec qui sortir, faire des activités et découvrir le Québec.Apparemment, il y a pas mal de sorties organisées sur Montréal mais pas beaucoup sur Québec.Y a t'il des forumers à Québec ? Et êtes-vous intéressés par une rencontre entre gens de Québec ?A bientôt j'espère, Citer
Habitués vero68 Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 je suis partante ..... Citer
Habitués sudistes Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 Idem mais ma femme, mon poupon et moi ne serons là que début avril ! Citer
Steph83 Posté(e) 13 février 2008 Auteur Posté(e) 13 février 2008 On pensait aller voir les chutes de Montmorency un de ces week-end, ça dit à quelqu'un ?En passant, quelles sont les visites/activités que l'on peut faire à Québec ou dans les environs et qui sont accessibles facilement sans voiture ? Citer
Habitués TitiPirouette Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 On pensait aller voir les chutes de Montmorency un de ces week-end, ça dit à quelqu'un ?En passant, quelles sont les visites/activités que l'on peut faire à Québec ou dans les environs et qui sont accessibles facilement sans voiture ?bon euh... pas grand chose essayez de voir avec communauto, ça ne coûte pas trop cher, mais ça vous permet d'avoir plus d'autonomie.je crois qu'il y a des bus jusqu'au Relais (micro-pistes de ski à Charlesbourg) mais pas sûre.Sinon le carnaval de Québec Citer
Habitués elliot Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 On pensait aller voir les chutes de Montmorency un de ces week-end, ça dit à quelqu'un ?En passant, quelles sont les visites/activités que l'on peut faire à Québec ou dans les environs et qui sont accessibles facilement sans voiture ?Bah sans voiture, c'est vite limité...Le château et tout le tintouin, 2-3 musées, les plaines, l'assemblée nationale, place Québec, les traversier de Lévis, les galeries de la Capitale, la rue Saint-Jean, le complexe G. Euhhh, en faisant les choses très tranquillement, ça va te prendre 3-4 week-end, en dehors de ça, il faut une voiture à Québec. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 que faire à québec-ville ?des pistes :http://qc.answers.yahoo.com/question/index...16074623AAJoHLy Citer
Habitués malik11 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 BonjourJe cherche à savoir ,qui des membres de notre forum est à Quebec?où vous sortez generalement?vous habitez quel coin??qui est partant pour une rencontre à la ville de Quebec ?? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 si une "rencontre forum" se fait sur quebec.... ou cap rouge ... ca pourrait m'interesser Citer
Habitués peanut Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 si une "rencontre forum" se fait sur quebec.... ou cap rouge ... ca pourrait m'interesser Justement, mon petit patou, ça fait longtemps là... peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 oui justement... je sais ... je sais (tu m'ecris un mp ? ) Citer
Habitués malik11 Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 bein en centre ville ,ca sera pas malon peut meme sortir en soirée en fin de semaine? Citer
Habitués TitiPirouette Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 bein en centre ville ,ca sera pas malon peut meme sortir en soirée en fin de semaine?Moi je suis à Québec Vannille avait tenté un resto il y a quelques mois et on s'était retrouvée à 3 filles :poilant: Bon en ce moment, je suis complètement out pour les prochains moi, étant en train de fabriquer une paire de petits québéco-français à un niveau avancé, je ne suis en état de me trimballer partout. Bonne rencontre Citer
Habitués malik11 Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 bein seulement 3 ??je croyais quon pouvait etre plus nombreux que ca Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 j'avoue que j'aimerai a midi (j'ai de la route) mais si vous preferez le soir, je viendrai aussi Citer
Habitués malik11 Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 j'avoue que j'aimerai a midi (j'ai de la route) mais si vous preferez le soir, je viendrai aussi bein je sais pas on est combien de personnes là? Citer
Steph83 Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Posté(e) 5 mars 2008 Moi et mon copain on est partant pour un resto quand vous voulez. Alors qui est dispo, quand et où ? Citer
Habitués Naf Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Humm... Steph83, par le plus grand des hasards, n'aurais-tu pas été à une sorte de... formation à l'université Laval la semaine passée ?... Citer
Steph83 Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Posté(e) 7 mars 2008 Humm... Steph83, par le plus grand des hasards, n'aurais-tu pas été à une sorte de... formation à l'université Laval la semaine passée ?...Non, pas du tout. Pourquoi ? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Moi et mon copain on est partant pour un resto quand vous voulez. Alors qui est dispo, quand et où ?je crois que le probleme est quon lit les messages en retard parfoisquel resto?? Citer
Messages recommandés