Habitués Cyrfrance Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 Bonjour j'ai posté ma question dans la section parrainage mais elle est peut être plus à propos ici. Je suis en cours de demande de résidence permanente dans la catégorie des époux au Canada.J'ai reçu la lettre concernant l'accord de principe qui indique que ma demande a été jugée recevable. Il est également indiqué que je peux maintenant demander un permis de travail ouvert qui me permettra d'occuper l'emploi de mon choix au lieu qui me convient. Sur mon suivi en ligne sur le site du CIC, il est indiqué "décision prise" avec une mention de l'envoi de cette lettre ainsi qu'une mention sur la reception de mes réultats médicaux. Si j'ai bien suivi, j'en suis au stade de l'enquête sécuritaire. Tout d'abors, pensez vous que l'attente va être encore longue pour passer de cette lettre à la "brune" ? Je me pose cette question car d'après ce que j'ai pu lire, je peux faire des démarches pour trouver du travail MAIS je dois suivre une procédure qui me parait bien contraignante pour un employeur. Est ce que l'un d'entres vous est passé par cet étape et peut m'expliquer ?Enfin, je voulais savoir s'il y a des anciens gendarmes ou policiers inscrits sur ce forum et vers quelles emplois je pourrais m'orienter au québec Finalement, il y a pas mal de questions merci de vos réponses+++ Citer
Habitués Cyrfrance Posté(e) 12 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2008 Un petit uppersonne n'a eu de permis de travail ouvert ?? :blushing: +++ Citer
Habitués clotilde Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 salut,alors je te dis tout de suite je ne connais pas le cas de figure précis dans lequel tu es :glups: , mais par contre sur la définition d'un permis de travail ouvert, ça veut dire que l'employeur n'a aucune démarche à faire...tu peux postuler ou tu veux (sauf si tu veux travailler dans la santé ou avec des enfants, c'est à vérifier)...donc si tu peux bénéficier de ce genre de permis c'est vraiment l'idéal ! :w00t: C'est par exemple le type de permis qu'un conjoint(e) de travailleur (ou étudiant) temporaire peut obtenir.Bon CourageClotilde Citer
Habitués Cyrfrance Posté(e) 13 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2008 salut,alors je te dis tout de suite je ne connais pas le cas de figure précis dans lequel tu es :glups: , mais par contre sur la définition d'un permis de travail ouvert, ça veut dire que l'employeur n'a aucune démarche à faire...tu peux postuler ou tu veux (sauf si tu veux travailler dans la santé ou avec des enfants, c'est à vérifier)...donc si tu peux bénéficier de ce genre de permis c'est vraiment l'idéal ! :w00t: C'est par exemple le type de permis qu'un conjoint(e) de travailleur (ou étudiant) temporaire peut obtenir.Bon CourageClotildesalutmerci de ta réponsecyrfrance Citer
Messages recommandés