Habitués akarodri Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 entretien c est bien passé grace dieu et jesus christ merci a tout ceu qui mon encourager l entrtien c est tellement bien passé que je peux avoir le permit de travail des demain l agent d immigration ma dis que je recis la lettre dans les jours qui suive waouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a tous ne desperé pas le seigneur tout puissant repond a nos prieres dans la verité merci jesus christ Citer
Habitués cat08 Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 Félicitations akarodri!!!!!!!!!je te souhaite le meilleur Citer
Habitués simomarie Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 Félicitationbienvenue au canada Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 felicitation et bienvenue chez nousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss yesayesyes aller rabatttttttttttttttttttttttttttttttttttt on téléphone septembre la aller aller Citer
Habitués lina81 Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 entretien c est bien passé grace dieu et jesus christ merci a tout ceu qui mon encourager l entrtien c est tellement bien passé que je peux avoir le permit de travail des demain l agent d immigration ma dis que je recis la lettre dans les jours qui suive waouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a tous ne desperé pas le seigneur tout puissant repond a nos prieres dans la verité merci jesus christToutes mes FELICITATIONS Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 Félicitation à toi :w00t: Citer
Habitués moumoud Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 salut Félicitation est bonne chance Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués akarodri Posté(e) 12 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2008 merecccccccccccccccccccccccccccccccccccccci a vous tous car a chancun son tour de briller le votre est proche je suis sure moumoud laquebecoise lina81 cocottes rolokimy simomarie Mark cat08que dieu realise vos reves Citer
Habitués lmmau Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 Bonjour,Et si on se demandait pourquoi beaucoup de Maghrébines ne veulent pas épouser des Magrhébins pour faire changement!J'ai rencontré 5 ou 6 amies de mon épouse dans la jeune trentaine qui ne se sont pas mariées, pas qu'elles n'en ont pas eu la possibilité, elles ont décliné les offres de mariages...Y me semble bien entrevoir dhelmondo arriver à la course pour y mettre son grain de sel...hahahahah!lmmauBonjour,Et bien bravo, félécitations et longue vie à votre couple! M&M Citer
Habitués boulama Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 Toutes mes felicitations frero et bonne chance pour la suite. Le meilleur est a venir. Longue et heureuse vie de couple! Citer
Habitués hhnida Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 felicatation et bonne retrouvaille Citer
mamada Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 felicitations et bonne chance a tout le monde.si tu nous parle un peu sur les questions qu on t a pose .merci Citer
Habitués akarodri Posté(e) 22 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2008 felicitations et bonne chance a tout le monde.si tu nous parle un peu sur les questions qu on t a pose .merciquel est le nom des frere de ta femme qui jette la poublelle qui lave la vaissellequel est l eplat favori de ma femme quel est le mien quel est son restau favori combien j ai de frerequel sont ses hobbies quel sont les miensquel sont nos projets quel est mon meilleur amiquel est le sienavez vous deja voyager ensemble et ou qu avez vous manger se mat et votre femmequand vous etes vous mariéet d autre mais ce sont les principaux Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 felicitations et bonne chance a tout le monde.si tu nous parle un peu sur les questions qu on t a pose .merciquel est le nom des frere de ta femme qui jette la poublelle qui lave la vaissellequel est l eplat favori de ma femme quel est le mien quel est son restau favori combien j ai de frerequel sont ses hobbies quel sont les miensquel sont nos projets quel est mon meilleur amiquel est le sienavez vous deja voyager ensemble et ou qu avez vous manger se mat et votre femmequand vous etes vous mariéet d autre mais ce sont les principaux et ben lol je connais mon amoureux moi mais bon ya des choses sur lesquels je nai porter attention meme si sa peut paraitre stupide de ma part..le meilleur ami, nom des freres, projest pas de soucis mais qui sort la poubelle, qui fait la vaisselle ... je connais pas son restaurant favori pour la raison quon va pas souvent au restaurant , on prefere faire autre chose lol Citer
Habitués moumoud Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 salutFélicitations akarodri, est bonne chance pour les autres Ahmed de la Tunisie Citer
Messages recommandés