Aller au contenu

Entretien individuel emploi Québec


Invité

Messages recommandés

http://www.emploi-international.org/Eei/frecrut.htm

ou si le lien ne fonctionne pas voici le texte

1) Québec (CANADA)

L'Espace emploi international de Paris et la Délégation Générale du Québec organisent des entretiens individuels pour les candidats qui ont déjà entamé leurs démarches en vue d'une immigration au Québec, et qui ont donc, au minimum, une réponse positive à leur EPI (évaluation préliminaire d'immigration).

Attention, il ne s'agit pas d'une séance d'information générale sur les possibilités d'immigrer dans la Belle Province, dont la date sera prochainement fixée et consultable sur notre site Internet, dans cette rubrique Flash.

le lundi 19 janvier 2004, de 9H30 à 12H00

Inscriptions par courriel à [email protected] en indiquant la référence "entretien individuel Québec" en joignant OBLIGATOIREMENT copie de votre EPI positive ou du DCS ou du CSQ. Il ne sera pas répondu à défaut de l'une de ces pièces jointes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lenmoer pour le lien ! wink.gif

C'est sur, j'vais essayer de me libérer...parce que mon cursus est....diversifié !

On te verra là-bas ? Comment vas-tu depuis le 6 Décembre ?

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles

Nuit Bleue, ex GO reconvertie en businesswoman cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aux forumistes (et à toi plus particulièrement, Nuit Bleue biggrin.gif )

C'est passé au mail de ce jour. J'ai RDV avec un conseiller lundi matin à 10h15. Je vais leur téléphoner pour en savoir plus, ça serait dommage de prendre une RTT sauvage de la matinée pour nada de précis... huh.gif

C'est "clur" ! tongue.gif

A lundi NB. Tiens moi au courant si tu y vas.

Tout le monde autour de moi est crevé en ce moment. La pluie ? L'hiver trop doux ? les fêtes pas encore digérées ?

Je pète la forme. C'est fou ce que les projets sérieux peuvent donner des ailes. Je crois même que cette attitude désinvolte et super amicale en énerve plus d'un/e au boulot. Pareil pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement