Habitués molson Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 helloj'aimerai avoir votre experience pour ivm,nous avons reçu la lettre la fameuse ivm vendredi ,j'etais trop contente(vous allez me dire que ce n'est rien encore:D!!!)nous avons pris de suite rdv avec le medecin(dr chopin sur lyon)au tel ,ils m'ont dit que lors de notre rdv je ne devais pas avoir mes regles(desolée pour les detailles :blushing: ).je ne connais pas trop la date precise ,mais je crois que je serai en plein dans!!! est ce pareil pour vous???vous a t'on demandé la même chose???je ne sais pas quoi faire??il faut que je les rappelle la veille du rdv...je vous remercie de m'avoir luebonne journée à toussigrid Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 helloj'aimerai avoir votre experience pour ivm,nous avons reçu la lettre la fameuse ivm vendredi ,j'etais trop contente(vous allez me dire que ce n'est rien encore:D!!!)nous avons pris de suite rdv avec le medecin(dr chopin sur lyon)au tel ,ils m'ont dit que lors de notre rdv je ne devais pas avoir mes regles(desolée pour les detailles :blushing: ).je ne connais pas trop la date precise ,mais je crois que je serai en plein dans!!! est ce pareil pour vous???vous a t'on demandé la même chose???je ne sais pas quoi faire??il faut que je les rappelle la veille du rdv...je vous remercie de m'avoir luebonne journée à toussigridsalut, je ne suis pas une fille, mais effectivement tu ne peux avoir tes règles pendant la prise d'urine, car cela peut fausser les résultats ;-) en effet, ils contrôlent si il n'y a ni sang, ni sucre, ni protéines dans les urines. Peut être peux tu demander à passer tes examens quelques jours plus tôt comme cela se fait ici à québec, puis voir le médecin ensuite. Genre faire urine, sang, radio et voir le doc une semaine plus tard.mAx Citer
Invité Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 helloj'aimerai avoir votre experience pour ivm,nous avons reçu la lettre la fameuse ivm vendredi ,j'etais trop contente(vous allez me dire que ce n'est rien encore:D!!!)nous avons pris de suite rdv avec le medecin(dr chopin sur lyon)au tel ,ils m'ont dit que lors de notre rdv je ne devais pas avoir mes regles(desolée pour les detailles :blushing: ).je ne connais pas trop la date precise ,mais je crois que je serai en plein dans!!! est ce pareil pour vous???vous a t'on demandé la même chose???je ne sais pas quoi faire??il faut que je les rappelle la veille du rdv...je vous remercie de m'avoir luebonne journée à toussigridJuste une petite question quand avez vous deposé votre dossier fédéral s'il vous plait Citer
Habitués molson Posté(e) 10 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2008 salut, je ne suis pas une fille, mais effectivement tu ne peux avoir tes règles pendant la prise d'urine, car cela peut fausser les résultats ;-) en effet, ils contrôlent si il n'y a ni sang, ni sucre, ni protéines dans les urines. Peut être peux tu demander à passer tes examens quelques jours plus tôt comme cela se fait ici à québec, puis voir le médecin ensuite. Genre faire urine, sang, radio et voir le doc une semaine plus tard.mAx Citer
Invité Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 helloj'aimerai avoir votre experience pour ivm,nous avons reçu la lettre la fameuse ivm vendredi ,j'etais trop contente(vous allez me dire que ce n'est rien encore:D!!!)nous avons pris de suite rdv avec le medecin(dr chopin sur lyon)au tel ,ils m'ont dit que lors de notre rdv je ne devais pas avoir mes regles(desolée pour les detailles :blushing: ).je ne connais pas trop la date precise ,mais je crois que je serai en plein dans!!! est ce pareil pour vous???vous a t'on demandé la même chose???je ne sais pas quoi faire??il faut que je les rappelle la veille du rdv...je vous remercie de m'avoir luebonne journée à toussigridC'est à cause des prélèvement d'urine si tu as tes règles la présence de sang dans tes urines fausserai tout et tu devrai repasser cet examen là ce qui t'occasionneras plus de frais et une perte de temps considérable.Ceci dit, tu sais comme moi que l'urine ne sort pas du même endroit que les menstruations. En étant rasée, en te faisant une toilette extrêmement minutieuse de la vulve, en insérant un tampon (éponge, diva cup), puis en te relavant la vulve minutieusement juste avant le prélèvement, et en collant le contenant le plus proche possible de ton meat, normalement il ne devrai pas y avoir de sang dans tes urines. Citer
Habitués molson Posté(e) 11 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2008 C'est à cause des prélèvement d'urine si tu as tes règles la présence de sang dans tes urines fausserai tout et tu devrai repasser cet examen là ce qui t'occasionneras plus de frais et une perte de temps considérable.Ceci dit, tu sais comme moi que l'urine ne sort pas du même endroit que les menstruations. En étant rasée, en te faisant une toilette extrêmement minutieuse de la vulve, en insérant un tampon (éponge, diva cup), puis en te relavant la vulve minutieusement juste avant le prélèvement, et en collant le contenant le plus proche possible de ton meat, normalement il ne devrai pas y avoir de sang dans tes urines. merci beaucoup pour les astuces c'est bon a sacoir....bonne journée Citer
Messages recommandés