Habitués maimai Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 bonjourjaimerais savoir si quelqun connait apres combien de temps les documents de casier judiciaire et dexamen médical expirentet pour le casier judiciaire je pense que est trois moismais dans ce cas il est déja expiréepkoi nous demandent ils pas den refaire un autre ?un ami de mon mari a demandé des infos au commissariat de la municipalité de mon mari et il a vu une photocopie de sa carte nationale et un dossier en dessous il la reconnue la photo de mon mariet mon mari na aucun casier judiciaireavez vous une idée de ce que cela signifie? merci maimai Citer
Habitués barcanour Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 bonjourjaimerais savoir si quelqun connait apres combien de temps les documents de casier judiciaire et dexamen médical expirentet pour le casier judiciaire je pense que est trois moismais dans ce cas il est déja expiréepkoi nous demandent ils pas den refaire un autre ?un ami de mon mari a demandé des infos au commissariat de la municipalité de mon mari et il a vu une photocopie de sa carte nationale et un dossier en dessous il la reconnue la photo de mon mariet mon mari na aucun casier judiciaireavez vous une idée de ce que cela signifie? merci maimaiBonjour maimai!En ce qui concerne la visite médicale, à ma connaissance et en ce qui concerne le maroc, elle expire un an plus tard. Cependant, une fois que la VM est faite, tu as jusqu'à 3 mois maximum pour déposer ton dossier au Cic, autrement elle ne sera pas valide.Pour ce qui est du casier judiciaire, navrée, mais je ne le sais pas... :simous: Bonne chance à vous deux! Citer
Habitués maimai Posté(e) 10 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2008 bonjourjaimerais savoir si quelqun connait apres combien de temps les documents de casier judiciaire et dexamen médical expirentet pour le casier judiciaire je pense que est trois moismais dans ce cas il est déja expiréepkoi nous demandent ils pas den refaire un autre ?un ami de mon mari a demandé des infos au commissariat de la municipalité de mon mari et il a vu une photocopie de sa carte nationale et un dossier en dessous il la reconnue la photo de mon mariet mon mari na aucun casier judiciaireavez vous une idée de ce que cela signifie? merci maimaiBonjour maimai!En ce qui concerne la visite médicale, à ma connaissance et en ce qui concerne le maroc, elle expire un an plus tard. Cependant, une fois que la VM est faite, tu as jusqu'à 3 mois maximum pour déposer ton dossier au Cic, autrement elle ne sera pas valide.Pour ce qui est du casier judiciaire, navrée, mais je ne le sais pas... :simous: Bonne chance à vous deux!merci a toi cest tres gentil de ta réponsefiou!!!!!!!!!! on est ok pour la visite médicalemais javoue que pour casier judiciaire je sais pas les delais dexpirationsmerci bcp de ta réponse bonne chance aussi a toi maimai Citer
Messages recommandés