Habitués sonofliberty Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 (modifié) Bonjour, j'ai une question au sujet du permis de conduire:Nous sommes actuellement avec des permis d'études et permis de travail temporaire depuis septembre 2007. Nous n'avons pas fait échanger notre permis de conduire depuis ce temps. aussi, nous allons bientôt avoir notre résidence permanente.Question: Quelles sont les délais d'échange de nos permis de conduire, dans notre cas ? Réponses:- On aurait dû le faire 90 jours après notre arrivée (septembre 2007).- On doit le faire 90 jours après la résidence permanente (Mars 2008).- Autre ...ps: tout ce que je sais c'est qu'étant étudiant je ne suis pas obligé de l'échanger, mais pour un permis de travail temporaire, est-ce la même chose ? Merci beaucoup Modifié 8 février 2008 par sonofliberty Citer
Invité Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Bonjour, j'ai une question au sujet du permis de conduire:Nous sommes actuellement avec des permis d'études et permis de travail temporaire depuis septembre 2007. Nous n'avons pas fait échanger notre permis de conduire depuis ce temps. aussi, nous allons bientôt avoir notre résidence permanente.Question: Quelles sont les délais d'échange de nos permis de conduire, dans notre cas ? Réponses:- On aurait dû le faire 90 jours après notre arrivée (septembre 2007).- On doit le faire 90 jours après la résidence permanente (Mars 2008).- Autre ...ps: tout ce que je sais c'est qu'étant étudiant je ne suis pas obligé de l'échanger, mais pour un permis de travail temporaire, est-ce la même chose ? Merci beaucoupà partir de la validation de la résidence permanente. Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 8 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2008 Bonjour, j'ai une question au sujet du permis de conduire:Nous sommes actuellement avec des permis d'études et permis de travail temporaire depuis septembre 2007. Nous n'avons pas fait échanger notre permis de conduire depuis ce temps. aussi, nous allons bientôt avoir notre résidence permanente.Question: Quelles sont les délais d'échange de nos permis de conduire, dans notre cas ? Réponses:- On aurait dû le faire 90 jours après notre arrivée (septembre 2007).- On doit le faire 90 jours après la résidence permanente (Mars 2008).- Autre ...ps: tout ce que je sais c'est qu'étant étudiant je ne suis pas obligé de l'échanger, mais pour un permis de travail temporaire, est-ce la même chose ? Merci beaucoupà partir de la validation de la résidence permanente.Merci pour ta réponse Zelda Citer
Habitués clotilde Posté(e) 9 février 2008 Habitués Posté(e) 9 février 2008 Salut,Juste pour completer, tu n'as pas besoin de changer ton permis de conduire avec un permis de travail, mais tu devras le faire avec la résidence permanente. Mais par exemple, je suis à Montréal avec un permis de travail et j'en quand même "échangé" mon permis pour pouvoir souscrire à Communauto.Bon Courage,Clotilde Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 Bonjour, j'ai une question au sujet du permis de conduire:Nous sommes actuellement avec des permis d'études et permis de travail temporaire depuis septembre 2007. Nous n'avons pas fait échanger notre permis de conduire depuis ce temps. aussi, nous allons bientôt avoir notre résidence permanente.Question: Quelles sont les délais d'échange de nos permis de conduire, dans notre cas ? Réponses:- On aurait dû le faire 90 jours après notre arrivée (septembre 2007).- On doit le faire 90 jours après la résidence permanente (Mars 2008).- Autre ...ps: tout ce que je sais c'est qu'étant étudiant je ne suis pas obligé de l'échanger, mais pour un permis de travail temporaire, est-ce la même chose ? Merci beaucoupà partir de la validation de la résidence permanente.Exact !! Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 10 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2008 Bonjour, j'ai une question au sujet du permis de conduire:Nous sommes actuellement avec des permis d'études et permis de travail temporaire depuis septembre 2007. Nous n'avons pas fait échanger notre permis de conduire depuis ce temps. aussi, nous allons bientôt avoir notre résidence permanente.Question: Quelles sont les délais d'échange de nos permis de conduire, dans notre cas ? Réponses:- On aurait dû le faire 90 jours après notre arrivée (septembre 2007).- On doit le faire 90 jours après la résidence permanente (Mars 2008).- Autre ...ps: tout ce que je sais c'est qu'étant étudiant je ne suis pas obligé de l'échanger, mais pour un permis de travail temporaire, est-ce la même chose ? Merci beaucoupà partir de la validation de la résidence permanente.Exact !!Merci c'est une bonne nouvelle (pas pour le porte monnaie) Citer
Messages recommandés