fredocom Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 bonjour,quelles sont les dates des vacances de paques dans la région de Québec?Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 bonjour,quelles sont les dates des vacances de paques dans la région de Québec?Merci d'avanceSi tu parles des vacances scolaires ?Y en a pas !Y a une semaine de relâche fin février début mars selon les commissions scolaires. Citer
Habitués bernie Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 pas de vacances mais le vendredi saint est ferié ainsi que le lundi de paques, donc weekend de 4 jours Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 Dans plusieurs entreprises c'est soit le vendredi saint, soit le lundi de Pâques, pas les deux. Citer
Habitués Canneberge Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 Dans plusieurs entreprises c'est soit le vendredi saint, soit le lundi de Pâques, pas les deux.Oui, moi j'ai les deux. Par contre, je n'ai pas le 2 janvier... Citer
Messages recommandés