Aller au contenu

Les joies de l'hiver!


Biztalk

Messages recommandés

  • Habitués

Dans mon coin on est plus près du 20 cm tombés que du 15 maintenant. C'est en train de cesser...

C'est tellement blanc et beau ! :D

Red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
bande de veinards!! :)

Je ne sais pas trop... chaque jour je vois les gens déneiger leur voiture, galérer pour sortir des stationnements, alors quand il faut en plus déneiger devant chez toi même quand tu sors pas de chez toi...

C'est vrai que nous piétons et habitant au centre ville, on ne se rend pas compte de toutes ces difficultés. Par exemple on a visité un appart samedi, dans un triplex, au dernier étage, et bien je peux vous dire que grimper ce petit escalier (tout petit) en colimaçon avec des marches deux fois moins larges que nos pieds... je m'imagine pas le déneiger à chaque chute de neige, le matin quand je suis encore dans le gaz :maxpayne:

Mes amis en cours me prennent pour une psychopathe, ils sont tous tannés par la neige et moi dès que j'arrive "chouette vous avez vu il neige", doivent raiment se dire que j'ai un grain... et me disent "tu verras quand tu seras là depuis un moment!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne sais pas trop... chaque jour je vois les gens déneiger leur voiture, galérer pour sortir des stationnements, alors quand il faut en plus déneiger devant chez toi même quand tu sors pas de chez toi...
C'est tout à fait ça. Tant que tu n'as pas d'auto, la neige c'est effectivement joli et pas trop embêtant, mais quand tu en as une, là, c'est le début des galères... :ravi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne sais pas trop... chaque jour je vois les gens déneiger leur voiture, galérer pour sortir des stationnements, alors quand il faut en plus déneiger devant chez toi même quand tu sors pas de chez toi...
C'est tout à fait ça. Tant que tu n'as pas d'auto, la neige c'est effectivement joli et pas trop embêtant, mais quand tu en as une, là, c'est le début des galères... :ravi:

Ya pire que la voiture : la maison! avec le toit à déneiger et les allées à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suis comme Lilie. Pas de voiture. ALors j'aime bien la neige. MAIS J'HAIS LE FROID! Hier à moins 19, j'en pouvais plus. Et ma petite de devenir plaquée rouge malgré foulard et mitaines... Bref, en ce moment j'avoue que je pense un ti peu à mes copains sur la Côte d'Azur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben, quand je vois que dans les Pyrénées, la neige n'arrive pas alors qu'on est en hiver!! Alors qu'il y a 10 ans, il y avait assez de neige pour tout le monde....

C'est sur que quand on a une voiture, passer 15 min a gratter la voiture, c'est pas ce qu'il y a de plus marrant.

Ca me déprime de voir ce beau temps :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est sur que quand on a une voiture, passer 15 min a gratter la voiture, c'est pas ce qu'il y a de plus marrant.
15 mn? Hum... si tu comptes le temps qu'il te faut pour pelleter d'abord la neige qu'il y a autour de l'auto, puis le temps qu'il te faut pour enlever la neige qu'il y a sur l'auto, compte plutôt une bonne demi heure, en espérant que la charrue ne repasse pas entre temps et colle à nouveau de la neige jusqu'à la hauteur des roues...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est sur que quand on a une voiture, passer 15 min a gratter la voiture, c'est pas ce qu'il y a de plus marrant.
15 mn? Hum... si tu comptes le temps qu'il te faut pour pelleter d'abord la neige qu'il y a autour de l'auto, puis le temps qu'il te faut pour enlever la neige qu'il y a sur l'auto, compte plutôt une bonne demi heure, en espérant que la charrue ne repasse pas entre temps et colle à nouveau de la neige jusqu'à la hauteur des roues...

ahahah :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, c'est vrai, vous avez la neige en plus.

Mais bon, on peut pas tout avoir. C'est bien dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est sur que quand on a une voiture, passer 15 min a gratter la voiture, c'est pas ce qu'il y a de plus marrant.
15 mn? Hum... si tu comptes le temps qu'il te faut pour pelleter d'abord la neige qu'il y a autour de l'auto, puis le temps qu'il te faut pour enlever la neige qu'il y a sur l'auto, compte plutôt une bonne demi heure, en espérant que la charrue ne repasse pas entre temps et colle à nouveau de la neige jusqu'à la hauteur des roues...

et n<oublie pas la fameuse règle :" pelter tu as fini , ne la range pas , j'entend la charrue qui rugit" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Suis comme Lilie. Pas de voiture. ALors j'aime bien la neige. MAIS J'HAIS LE FROID! Hier à moins 19, j'en pouvais plus. Et ma petite de devenir plaquée rouge malgré foulard et mitaines... Bref, en ce moment j'avoue que je pense un ti peu à mes copains sur la Côte d'Azur...

Une petite séance de pelletage de neige autour et sur la voiture, rien de tel pour te réchauffer,

j'étais en pull moi dehors aujourd'hui, exit le manteau et le bonnet :w00t: :w00t:

Mais t'as raison, hier, au niveau température c'était un peu fraid :innocent:

J'ai jamais vécu sur la côte d'azur mais en région parisienne (la pluie ou les nuages) et ici, y a la neige et le SOLEIL :ouafouaf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Québec, en ce moment :

Tyrone, tes photos, elles viennent de la ville de Québec ou d'une autre ville ?

Parce qu'à Montréal, c'est carrement moins haut :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est indiqué : Québec.

Y'a pas que Montréal dans la vie. :innocent:

Modifié par Tyrone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement, j'habite à Québec depuis 4 ans et c'est vrai que cette année c'est assez exceptionnel.

Nous avons 2 autos et nous sommes proprios d'un duplex donc nous devons aussi déneiger les parties commune et ben même avec ça je ne suis toujours pas tanné de l'hiver.

Oui ça demande un peu d'organisation mais franchement on s'y fait rapidemment.

Ceux qui ne sont pas sûr d'aimer l'hiver, choisissez un pays plus au Sud ^_^

limoilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une tite video pour ceux qui ne sont pas encore au quebec...

juste pour avoir une idée

http://www.dailymotion.com/video/x4dbp8_su...u-boulot_travel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ceux qui ne sont pas sûr d'aimer l'hiver, choisissez un pays plus au Sud ^_^

limoilou

Le Mexique me semble pas mal! :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement