ricardo131 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Bonjours les amis,Je suis sur le point de déposer ma demande de certificat d'acceptation du Québec, le problème qui s'oppose c'est que je serais encore mineur jusqu'au moi de Mai, c'est a dire que j'aurais toujours moins de 18 ans lors de l'envoie de cette demande, et on sait très bien que les conditions d'avoir le CAQ pour les mineurs se différent complètement pour les majeurs.Ma question est la suivante:Dois-je attendre jusqu'à ce que je fais 18 ans,même si cela serais un peu trop tard puisque le traitement de la demande prends un peu du temps, et par la suite le permis d'études qui tarderais aussi?J'attends vos réponse avec impatience, et merci d'avance! Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 Bonjours les amis,Je suis sur le point de déposer ma demande de certificat d'acceptation du Québec, le problème qui s'oppose c'est que je serais encore mineur jusqu'au moi de Mai, c'est a dire que j'aurais toujours moins de 18 ans lors de l'envoie de cette demande, et on sait très bien que les conditions d'avoir le CAQ pour les mineurs se différent complètement pour les majeurs.Ma question est la suivante:Dois-je attendre jusqu'à ce que je fais 18 ans,même si cela serais un peu trop tard puisque le traitement de la demande prends un peu du temps, et par la suite le permis d'études qui tarderais aussi?J'attends vos réponse avec impatience, et merci d'avance!As tu essayé de contacter l'immigration et de leur poser la question ? Moi j'avais eu une question précise au moment de refaire ma demande et j'ai eu une réponse clairePeut être que comme à la date de ton départ tu sera majeur tu dois monter un dossier comme quelqu'un de majeur. Citer
Messages recommandés