Habitués Cyrfrance Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Bonjour j'ai découvert un lien intéressant décrivant avec précisions les démarches concernant la Catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada et donnant des explications sur le rôle de chaque organisme en matière d'immigration. Le document pdf fait 69 pages mais il est trés intéressant et surtout instructif.Peut être que ça pourra aider certains d'entre nous +++Cyrfrance Citer
Habitués shury007 Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Il faudrait ladresse Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 J'ai effectivement lu ce pdf et tu as raison c'est très bien et instructif Si tu as tjrs le lien parce que moi je l'ai pu, poste le sur le forum, ca va aider les nouveaux dans leurs démarches Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 (modifié) le lien stp avant que l'arbre devient GRAND Modifié 6 février 2008 par Résident En 2008 Citer
Habitués Cyrfrance Posté(e) 6 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2008 MDRRRR :poilant: oups désolé avec le lien ça ira beaucoup mieux http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/ip/ip08f.pdfbonne lecture ....++ Citer
Habitués Cyrfrance Posté(e) 14 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2008 helloun petit up :chechemeu: ça peut aider++ Citer
tulipe rouge Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 le lien stp avant que l'arbre devient GRAND En vous remerciant pour l'information mais ce site peut aider les demandeur de parrainage à l'intérieur du Canada et non pas ceux qui sont à l'extérieur du Canada comme la plupart d'entre nous. Citer
Habitués Cyrfrance Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 Bonjour j'ai découvert un lien intéressant décrivant avec précisions les démarches concernant la Catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada et donnant des explications sur le rôle de chaque organisme en matière d'immigration. Le document pdf fait 69 pages mais il est trés intéressant et surtout instructif.Peut être que ça pourra aider certains d'entre nous +++CyrfranceBonjour Effectivement mais certaines démarches sont communes et le rôle des organismes est le même Cyrfrance Citer
Habitués moumoud Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 SalutBravo c'est très intérissant merci beaucoup Ahmed de la Tunisie Citer
Messages recommandés