Aller au contenu

explications détaillées sur la Catégorie des époux ou conjoints de fai

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour :mellow:

j'ai découvert un lien intéressant décrivant avec précisions les démarches concernant la Catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada et donnant des explications sur le rôle de chaque organisme en matière d'immigration. Le document pdf fait 69 pages mais il est trés intéressant et surtout instructif.

Peut être que ça pourra aider certains d'entre nous :)

+++

Cyrfrance

• Habitués
Posté(e)

Il faudrait ladresse :innocent:

• Habitués
Posté(e)

J'ai effectivement lu ce pdf et tu as raison c'est très bien et instructif ;)

Si tu as tjrs le lien parce que moi je l'ai pu, poste le sur le forum, ca va aider les nouveaux dans leurs démarches :)

• 2 weeks later...
Posté(e)
le lien stp avant que l'arbre devient GRAND :wacko:

En vous remerciant pour l'information mais ce site peut aider les demandeur de parrainage à l'intérieur du Canada et non pas ceux qui sont à l'extérieur du Canada comme la plupart d'entre nous.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

j'ai découvert un lien intéressant décrivant avec précisions les démarches concernant la Catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada et donnant des explications sur le rôle de chaque organisme en matière d'immigration. Le document pdf fait 69 pages mais il est trés intéressant et surtout instructif.

Peut être que ça pourra aider certains d'entre nous

+++

Cyrfrance

Bonjour

Effectivement mais certaines démarches sont communes et le rôle des organismes est le même ;)

Cyrfrance :)

• Habitués
Posté(e)

Salut

Bravo c'est très intérissant merci beaucoup

Ahmed de la Tunisie