Habitués Nolwena Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Bonjour à tous,J'ai une question pour vous, je vous explique ma situation en quelques mots :Je suis actuellement en cours de demande de CSQ (je devrais le recevoir le 6 mars si tout se passe bien ). Mais je suis aperçue que mon passeport expire au mois de novembre 2008. Je pensais donc demander un nouveau passeport avant de demander ma RP. Qu'elles sont donc les implications dans la demande de RP ?Merci de votre réponseCindy Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 C'est une tres bonne idée.Tu auras un nouveau passeport qui accueillera ton visa. Moi aussi j'ai fait mon changement de passeport apres le CSQ et avant l'envoi du fédéral. Tu auras juste à fournir ton nouveau numéro de passeport et les copies nécessaires dans le dossier du fédéral. Je ne pense pas que tu aies besoin de le faire pour la délégation du québec, du moins moi je ne l'ai pas fait.Comment sais-tu que tu devrais recevoir ton csq le 6 mars ? Citer
Habitués Nolwena Posté(e) 5 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2008 J'ai reçu une lettre m'indiquant que mon dossier était sur la bonne voie.Avec une convocation à l'entrevue pour le 6 mars.Donc c'est simple le 6 mars je serais fixée J'ai déjà fini de préparer ma demande de Résidence Permante , il ne me manque plus qu'à glisser le précieux CSQ Cindy Citer
Habitués Nolwena Posté(e) 5 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2008 Ah c'est génial !Je viens de voir que tu es de la région de Valleyfield ! On parle bien de Sallaberry-de-Valleyfield ?Comme le monde est petit si c'est cela car je me rend souvent à Valleyfield Citer
Messages recommandés