Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 hello à toutes et à tous.je dois partir dés le 9 mars prochain pour le Québec et j'ai encore quelques interrogations :- Dans un premier temps je suis logé chez un ami québecois et est ce que je vais quand meme pouvoir demander ma carte de résident permanent sans avoir un logement à mon nom propre ?- Combien de temps en moyenne avez vous passé au service de l'immigration de Montréal ?j'ai hate d'arriver et de pouvoir m'investir à donf dans ce beau pays :-)merci déjà pour vos réponsesPS / SI QUELQU UN A ENCORE UN PEU DE PLACE DANS UN CONTENER (parti entre mars avril et mai 2004), CELA POURRAIT M INTERESSER : J AI QUELQUES FIGURINES A FAIRE SUIVRE (environ 50). MERCI DE ME CONTACTER DIRECTEMENT PAR MAIL SI POSSIBLE. Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Bonjour SQUALL67,Lorsque tu vas passer la douane, le 9 mars, tu devras donner une adresse pour que l'on t'envoie ta carte. Tu pourras donner l'adresse de l'ami qui t'héberge. Ile ne cherchent pas à savoir si ça sera ton adresse définitive mais seulement une adresse où ils sont surs que tu vas recevoir ta précieuse carte.A+Hicoune Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 je me pose la meme question pour l envoi de la carte de resident. Je vais probablement arriver la bas sans avoir une adresse ou habiter. Est ce que je peux par ex laisser l adresse de l auberge de jeunesse de montreal? Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 merci pour ta réponse.c 'est plutot cool.bonne journée à tousPS D75 je pense que tu es dans le meme cas que moi. si tu restes un mois à l'auberge de jeunesse tu vas recevoir ta carte la bas A TRES VITE Citer
Messages recommandés