Aller au contenu

demande carte de resident permanent

Messages recommandés

Posté(e)

biggrin.gif hello à toutes et à tous.

je dois partir dés le 9 mars prochain pour le Québec et j'ai encore quelques interrogations :

- Dans un premier temps je suis logé chez un ami québecois et est ce que je vais quand meme pouvoir demander ma carte de résident permanent sans avoir un logement à mon nom propre ?

- Combien de temps en moyenne avez vous passé au service de l'immigration de Montréal ?

j'ai hate d'arriver et de pouvoir m'investir à donf dans ce beau pays :-)

merci déjà pour vos réponses

PS / SI QUELQU UN A ENCORE UN PEU DE PLACE DANS UN CONTENER (parti entre mars avril et mai 2004), CELA POURRAIT M INTERESSER : J AI QUELQUES FIGURINES A FAIRE SUIVRE (environ 50). MERCI DE ME CONTACTER DIRECTEMENT PAR MAIL SI POSSIBLE.

Posté(e)

Bonjour SQUALL67,

Lorsque tu vas passer la douane, le 9 mars, tu devras donner une adresse pour que l'on t'envoie ta carte. Tu pourras donner l'adresse de l'ami qui t'héberge. Ile ne cherchent pas à savoir si ça sera ton adresse définitive mais seulement une adresse où ils sont surs que tu vas recevoir ta précieuse carte.

A+

Hicoune

Posté(e)

je me pose la meme question pour l envoi de la carte de resident. Je vais probablement arriver la bas sans avoir une adresse ou habiter. Est ce que je peux par ex laisser l adresse de l auberge de jeunesse de montreal?

Posté(e)

merci pour ta réponse.

c 'est plutot cool.

bonne journée à tous

PS D75 je pense que tu es dans le meme cas que moi. si tu restes un mois à l'auberge de jeunesse tu vas recevoir ta carte la bas

A TRES VITE