lalahoum Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Voila j'ai supprimé les cookies de mon micro , aprés cela je n'arrive plus à me connecter au forum meme avec mon pseudo et mon mot de passe , j'ai du changer de compte pour y accder, dites moi comment faire? Citer
Habitués pythagore Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Voila j'ai supprimé les cookies de mon micro , aprés cela je n'arrive plus à me connecter au forum meme avec mon pseudo et mon mot de passe , j'ai du changer de compte pour y accder, dites moi comment faire?Pas facile de vous aider a ce niveau.Mais je dirais:-effacer les cookies......et autres (a travers outils/options) au niveau client (local), n'affecte pas ce données ki st au niveau du serveur de immigrer.com-Rassures toi la casse (Maj/Min) niveau passord.-Pseudo et user name (user id) ne st pas forcement les mm, donc rassure toi de mettre le login juste. Citer
Habitués Fred Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Dis moi ton pseudo et le message d'erreur qui s'affiche. Je regarderai d'où vient le problème. Citer
lalahoum Posté(e) 5 février 2008 Auteur Posté(e) 5 février 2008 Mon pseudo est lilanele type d'erreus non identifié , mais votre serveur ne reconnait pas mon pseudo ni mon mot de passe , j'ai essayé de ractiver mon compte avec mon id et la clé je n'ai reçu aucune réponsemerci Citer
Habitués Fred Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Il arrive souvent que les forumistes confondent leur pseudo qui s'affiche sur le forum et le login qui leur sert pour se connecter. Votre login pour vous connecter peut être différent du nom qui s'affiche sur le forum.Par exemple, vous pouvez vous connecter avec :login : Bobmot de passe : eponge... et le pseudo qui s'affiche dans votre compte est Bob l'éponge.Si vous essayez de vous connecter avec votre pseudo, ça ne fonctionnera pas.lalahoum, je t'ai envoyé un mail pour te rappeler tes paramétres de connexion. Utilise la fonction "Mot de passe oublié" si tu as aussi oublié ton mot de passe. Citer
Messages recommandés