Habitués fred41 Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Bonjour à tous,J'aurais voulus avoir un peu des renseignements pour une formation en cuisine (pour ouvrire une table d'hôte ou autre après). En combien d'année se fait elle, le coût, si il faut bcps de fonds propres, si il y a des aides......Si vous avez des sites à proposer aussi, je suis preneur.Merci à tous et bonne journée Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 J'aurais voulus avoir un peu des renseignements pour une formation en cuisine (pour ouvrire une table d'hôte ou autre après). En combien d'année se fait elle, le coût, si il faut bcps de fonds propres, si il y a des aides......Si vous avez des sites à proposer aussi, je suis preneur.Pas mal d'infos ici :http://www.ithq.qc.ca/fr/index.php Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Il existe aussi des centres de formation professionnelle qui offrent des cours en cuisine. Citer
Habitués fred41 Posté(e) 6 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2008 Merci à vous deux pour vos réponses Si qq'un à déjà de l'expérience dans ce domaine qu'il n'hésite pas à intervenir, je suis preneur de toutes les infos, merci. Citer
Messages recommandés