Aller au contenu

Visite médicale ... resultats ecrit?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Je voulais vous demander si par hasard il y avais un resultat de visite medicale?(ecrit ou oral)

Ou aucun resultat juste la brune?

Cela fait 2 semanes que j'ai passer la VM et le médecin ma dit que si dans deux semaines je n'est pas de news et bien que tout etait bon.

Cependant ceci prend une tournure un peu complexe car celui qui attend pour avoir sa brune et bien se dit au bout de ses 2 semaines que tant que la brune n'est pas arrivé tout peu encore arrivé!!

En realité, les examins sont fait assez rapidement?et si il y avais le moindre probleme on serait vite au courant non?

Je panique un peu car la j'ai vraiment organiser ma vie en fontion d'un depart prevu pour Avril 2008...et vu les variations de delais entre les dosssiers et bien je me dit que j'ai fait peu etre une grosse betise :s

Si vous avez des commentraires.... je suis preneur...pour info j'ai passer la VM le 23/01/08

Merci

• Habitués
Posté(e)

personne peut me repondre?

• Habitués
Posté(e)

Il n'y a jamais de retour d'infos de la visite médicale. Si c'est négatif, tu seras au courant car tu devras passer d'autres examens complémentaires.

Nous on a passé la visite médicale un mois et demi avant de recevoir la brune.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous,

Je voulais vous demander si par hasard il y avais un resultat de visite medicale?(ecrit ou oral)

Cela fait 2 semanes que j'ai passer la VM et le médecin ma dit que si dans deux semaines je n'est pas de news et bien que tout etait bon.

Cependant ceci prend une tournure un peu complexe car celui qui attend pour avoir sa brune et bien se dit au bout de ses 2 semaines que tant que la brune n'est pas arrivé tout peu encore arrivé!!

En realité, les examins sont fait assez rapidement?et si il y avais le moindre probleme on serait vite au courant non?

Je panique un peu car la j'ai vraiment organiser ma vie en fontion d'un depart prevu pour Avril 2008...et vu les variations de delais entre les dosssiers et bien je me dit que j'ai fait peu etre une grosse betise :s

Si vous avez des commentraires.... je suis preneur...pour info j'ai passer la VM le 23/01/08

Merci

Bonjour,

Nous avons passé la VM le 05/10/2007 et nous avons reçu la brune le 05/01/2008.

Nous n'avons eu aucune communication de résultats. Les dossiers sont transmis à l'ambassade du Canada et l'attente débute alors.

Bon courage pour la suite.

Pierre.

• Habitués
Posté(e)

Donc pensez vous qu'au bout de 2 semaines ont peut considerer que c'est dans la poche???

(comme me la dit le medecin?)

• Habitués
Posté(e)
Donc pensez vous qu'au bout de 2 semaines ont peut considerer que c'est dans la poche???

(comme me la dit le medecin?)

Oui, les resultats st pour l'ambassade. mais quand t'as pas de recontatct de la part du Med (certains med te desient si c'est bon) pour vesist suplementaire, c'est ke c'est bon.

Brune entre 4---->6 semaines le plus svt (en europe).

courage.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous,

Merci

Bonjour a tous , peut être que vous vous dite que je n'ai rien a faire sur ce forum vue que je suis parrainée ; mais je suis contente de lire que tout est bon si on a pas reçu d'autres instructions aprés la Visite médicale , ce qui est mon cas , mes premiers examens médicaux ont été éxpirés et j'ai eu des instructions pour les refaire , j'ais refais ma VM le 13 janvier 2008 et normalement les examens médicaux arrivent à Paris aprés une semaine ; donc le 20 ils étaient a Paris ; ça fait exactement 15 jours et je n'ai eu aucune nouvelle instruction .

• Habitués
Posté(e)

Alors là je dis méfiance !

Nous avons notre visite médicale le 17 août et tous les deux mois l'ambassade nous demande

des compléments d'examen.

Et nous aussi le doc nous a dit tout va bien, pas de problème.

Il s'est planté. Le délai d'attente s'est prolongé de 4 mois et ce n'est pas fini.

• Habitués
Posté(e)

Il ne faut pas oublier, que les documents sont examinés dans l'ordre d'arrivée. Donc bons ou mauvais, les résultats mettent entre 1,5 et 2 mois pour être lus et par conséquent, si des examens supplémentaires sont demandés, on le sait après ce même délai...

... oubien on nous dit que le visa est prêt à être émis !

Bon courage à tous.

• Habitués
Posté(e)
Pourquoi ne téléphones-tu pas au médecin chez qui tu as passé la VM?

Il saura te dire tout de suite si tout est ok ou non. Si tout est ok de son côté, il ne reste plus qu'à attendre la brune (ça peut être plus ou moins long).

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi ne téléphones-tu pas au médecin chez qui tu as passé la VM?

Il saura te dire tout de suite si tout est ok ou non. Si tout est ok de son côté, il ne reste plus qu'à attendre la brune (ça peut être plus ou moins long).

N'oubliez pas que certains medecins ne donnent aucun résultat par télephone,j'ai passé ma visite chez le Dr Lazimi,elle m'a bien précisée aucun résultat ne vous sera communiqué par telephone.Tout est envoyé à l'ambassade sans passé par nous .

Bon courage à vous tous

• Habitués
Posté(e)

bien joué naddits

Moi pareil le meme medecin ma bien dit qu'aucun resultats ne serai transmit par telephone mais ma dit que si dans 2 semaines

il ni a pas de nouvelles c'est que tout etait normal :/

Bon reste positif en disant que je n'est que 25 ans ^^...... mais bon l'attente est insupportable