Habitués Nemesis Posté(e) 2 février 2008 Habitués Share Posté(e) 2 février 2008 Je cherche une place à Montréal pour faire compléter un tatouage commencé en 2006. Si quelqu'un a une bonne adresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stéphanie Posté(e) 3 février 2008 Habitués Share Posté(e) 3 février 2008 Je sais qu'il y a un magasin rue St Catherine ouest entre St Laurent et Clark car je suis passé devant a pied.byeEmmanuel et Stephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 3 février 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 février 2008 Je sais où en trouver c'est pas le problème C'est plutôt d'en trouver un respectant une certaine hygiène, et donc déjà testé par quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hani_Jo Posté(e) 3 février 2008 Habitués Share Posté(e) 3 février 2008 Si tu es prêt à te déplacer un peu, c'est à Repentigny, Le dragon d'Or, un mec qui tiens boutique depuis des années et qui a fait mes tattous ainsi que ceux de mes frères et de certains amis.Plusd précisément c'est à LeGardeur sur la rue Lacombe.Rien à dire, propreté et hygiène impécable.. seul son cacaotèse parle un peu trop, mais on s'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyster Boy Posté(e) 3 février 2008 Share Posté(e) 3 février 2008 Je sais où en trouver c'est pas le problème C'est plutôt d'en trouver un respectant une certaine hygiène, et donc déjà testé par quelqu'un.J'ai fait compléter un tatouage en 2002 chez Tatooatouage sur St-Denis, en dessous de Sherbrooke. Place testée et approuvée, donc En cherchant leur adresse sur Google, je viens de découvrir qu'ils ont un site : www.tatooatouage.comBonne recherche !Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 10 février 2008 Habitués Share Posté(e) 10 février 2008 tatooart sur ontario pie IX il a fait mon tatoo vraiment tres bon et hygiene impecable (il etait a longeuil avant sur curé poirié) tu demande paskal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 10 février 2008 Habitués Share Posté(e) 10 février 2008 Sur Ontario, entre De Lorimier et Papineau, tu en as en masse. Je crois que les motards se servent de ça pour blanchir de l'argent, parce qu'il y en a plusieurs les uns à côté des autres. Tatouages du Québec est le plus connu.Mais pour la qualité, quelqu'un m'a dit - et je ne me rappelle plus du tout qui, mais c'est quelqu'un qui avait un tatouage élaboré... :blushing: - que le salon de tatouage sur le Boul. De Maisonneuve coin Champlain (métro Papineau) faisait la plus belle job. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 10 février 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 février 2008 Merci pour ces infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 10 février 2008 Habitués Share Posté(e) 10 février 2008 Un cacatoès dans un salon de tatouage? Hmm ça me bug côté hygiène ça.Je demande à Ti'Namour, une de ses ex tatoue sur Montréal, voir s'il la réfère ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2008 Share Posté(e) 10 février 2008 Perso le seul endroit où je sais que c'est dans des règles d'hygiènes absolues, c'est au Texas.Avant d'avoir posé mes fesses sur la table, j'ai du lire et paraphé une sorte de contrat une partie était pour protèger la personne qui allait s'occuper de moi, l'autre partie ( et c'Est celle qui nous intéresse le plus) était pour me protèger moi.1 ) tout le matériel qui a servit à me tatouer et qui aurai été susceptible de me refiler quoi que ce soit était dans une enveloppe sous vide et stérile. J'ai du parapher comme quoi c'était bien le cas.2) J'ai du vérifier que c'était bien ce matériel là qui allait servir è mon tatouage ( il a été monté devant moi et ils ont bien porté attention à ce que je regarde tout de A à Z) j'ai du parapher pour ça3) lorsque mon tatouage a été terminé, ils ont démonté l'aiguille devant moi, j'ai du la brûler avec une flamme, ils l'ont brisée et ensuite mise dans un contenant semblable à ceux qu'on voit dans les labo d'analyses j'ai du parapher pour ça.4) après ils ont démonté le matériel qui a servi pour mon tattoo et ils l'ont placé dans un autoclave, qu'ils ont mis en route et j'ai du signer aussi pour cette opération là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 10 février 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 février 2008 1 ) tout le matériel qui a servit à me tatouer et qui aurai été susceptible de me refiler quoi que ce soit était dans une enveloppe sous vide et stérile. J'ai du parapher comme quoi c'était bien le cas.2) J'ai du vérifier que c'était bien ce matériel là qui allait servir è mon tatouage ( il a été monté devant moi et ils ont bien porté attention à ce que je regarde tout de A à Z) j'ai du parapher pour ça3) lorsque mon tatouage a été terminé, ils ont démonté l'aiguille devant moi, j'ai du la brûler avec une flamme, ils l'ont brisée et ensuite mise dans un contenant semblable à ceux qu'on voit dans les labo d'analyses j'ai du parapher pour ça.4) après ils ont démonté le matériel qui a servi pour mon tattoo et ils l'ont placé dans un autoclave, qu'ils ont mis en route et j'ai du signer aussi pour cette opération là.C'est ce qu'est censé faire un professionnel qui connait le métier (hormis la signature du petit papier) Là, le Texas, ça fait un peu loin pour moi, mais si j'y passe à l'occasion, j'irai le saluer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Guinness Posté(e) 10 février 2008 Habitués Share Posté(e) 10 février 2008 Pffff, de mon coté, ma seule expérience du tatouage a été une vraie catastrophe :- des locaux pas super propres- du materiel non stérilisé et déjà utilisé à maintes reprises- je n'ai même pas choisi mon tatouage- j'avais 6 anset j'en passe...... je suis tombé dans la cours de récréation un stylo à la main, ce dernier s'est enfoncé dans la paume de ma main et m'a laissé un joli point bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 10 février 2008 Habitués Share Posté(e) 10 février 2008 Un cacatoès dans un salon de tatouage? Hmm ça me bug côté hygiène ça.Je demande à Ti'Namour, une de ses ex tatoue sur Montréal, voir s'il la réfère ou non.s'il réfère son ex??non non je rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 10 février 2008 Habitués Share Posté(e) 10 février 2008 Marie-Lo mon ex est aussi mon témoin à mon mariage, sur proposition de Ti'Namour. Il n'y a que les gens qui manquent de confiance pour se sentir menacé du passé des autres Nous vivons parfaitement avec ce passé-là nous autres et nos fantômes à nous ne sont pas de ce côté-là.Bon ben il dit que faudrait aller la voir car elle a un talent certain mais il ne sait pas si elle poursuivrait ce qui a été fait par un autre.Donc si ça t'intéresse, dis-nous le on t'enverra les coordonnées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 10 février 2008 Habitués Share Posté(e) 10 février 2008 Un cacatoès dans un salon de tatouage? Hmm ça me bug côté hygiène ça.Je demande à Ti'Namour, une de ses ex tatoue sur Montréal, voir s'il la réfère ou non.s'il réfère son ex??non non je rigole excuses-moi j'avais mal lu!!j'avais lu une ex tatouée......je suis désolée........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 10 février 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 février 2008 Bon ben il dit que faudrait aller la voir car elle a un talent certain mais il ne sait pas si elle poursuivrait ce qui a été fait par un autre.Donc si ça t'intéresse, dis-nous le on t'enverra les coordonnées.Je t'envoie un petit courriel pour voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hani_Jo Posté(e) 11 février 2008 Habitués Share Posté(e) 11 février 2008 Un cacatoès dans un salon de tatouage? Hmm ça me bug côté hygiène ça.Le cacaotèse n.'est pas à côté de toi D'ailleurs la plus grande source de contaminant lors d'un tatoo reste le tatoueur et ses outils. Moi je me méfie plus des éternument du tatoueur lorsque l'aiguille est dans ma peau que l'oiseau qui chante dans la pièce adjacente. En passant, vérifiez que les gens n'entre pas avec leur bottes dans l'air de tatouage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 11 février 2008 Habitués Share Posté(e) 11 février 2008 Ouais... m'enfin en même temps tu ne connais pas les conditions dans lesquelles j'ai été tatouée sinon tu me dirais que le cacatoès, même à côté de toi, c'est rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés