z'har Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Je souhaite m'installer à Toronto. Je compte sur vos différentes expériences pour me conseiller l'endroit où je pourrais louer une maison mais tout près d'une école francophone, laique s'il vous plait!.Merci de me répondre. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 Je ne peux pas vous aider pour la maison, mais voici la liste des écoles francophones en Ontario (incluant Toronto); il y a des écoles publiques (donc en principe laïques) et des écoles catholiques. Citer
z'har Posté(e) 2 février 2008 Auteur Posté(e) 2 février 2008 Merci de me répondre madame, cependant il manque les adresses ou les liens dans votre message. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 Oh zut, excusez-moi, vraiment ! Je ne devais pas être bien réveillée quand je vous ai répondu ce matin...Je recommence :http://www.ofa.gov.on.ca/francais/commun-org-elem.html Citer
Messages recommandés