Habitués babygirl Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 est se que pour les femme ca prend moin de temps que nous les hommes pour une visa? :heu2: Ce qui peut faire la différence ; c'est l'enquête sécuritaire ; c'est à dire que ça peut être plus long pour les hommes et surtout dans le cas ou l'homme a fait son service millitaire .Bonne chance , il ne vous reste pas beaucoup , accrochez vous .ah ok jai jamais fais de sérvice militaire et je suis le grand frére et j'ai que deux pett soeur qui abite ici mes parents son leur 1er mariage donc tt le monde abite la meme ville jspr que cava pas prendre du temps :blushing: hier a l'entrevu qand zazine entre passe sont entevu j'au entendu les fille disent ça sera pur lui dificille que nous les fille eux sont marieent avec des marocain car il es parraine par quebecoise en plus l'embassade il faut qu'l etre sur qu es lion d'etre terorismeoui dit moi nana tu disais pas que tu avais de la famille en italie? si oui sa devrais prendrera plus que 3 semaines non? puisqu'il faut qu ils enquetent sur ta famille et s ils sont plus loin sa risque d etre plus long que 3 semaines de toute maniere on dirait que les agents disent nimporte quoi je trouve sa cave qu'ils enquetent sur des hommes comme sa parce que les femmes aussi peuvent letre puisqu'elles savent qu'il les laisse entrer facilement c est con leur maniere de fonctionner Citer
Habitués matt59 Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 bien moi lagente mas di que cava prendre un moi ou deux :edestudio: Citer
Habitués nana2 Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 (modifié) est se que pour les femme ca prend moin de temps que nous les hommes pour une visa? :heu2: Ce qui peut faire la différence ; c'est l'enquête sécuritaire ; c'est à dire que ça peut être plus long pour les hommes et surtout dans le cas ou l'homme a fait son service millitaire .Bonne chance , il ne vous reste pas beaucoup , accrochez vous .ah ok jai jamais fais de sérvice militaire et je suis le grand frére et j'ai que deux pett soeur qui abite ici mes parents son leur 1er mariage donc tt le monde abite la meme ville jspr que cava pas prendre du temps :blushing: hier a l'entrevu qand zazine entre passe sont entevu j'au entendu les fille disent ça sera pur lui dificille que nous les fille eux sont marieent avec des marocain car il es parraine par quebecoise en plus l'embassade il faut qu'l etre sur qu es lion d'etre terorismeoui dit moi nana tu disais pas que tu avais de la famille en italie? si oui sa devrais prendrera plus que 3 semaines non? puisqu'il faut qu ils enquetent sur ta famille et s ils sont plus loin sa risque d etre plus long que 3 semaines de toute maniere on dirait que les agents disent nimporte quoi je trouve sa cave qu'ils enquetent sur des hommes comme sa parce que les femmes aussi peuvent letre puisqu'elles savent qu'il les laisse entrer facilement c est con leur maniere de fonctionnersi il disent n'importe qui ça derange pas car pas d'importancep our moi si c'est long ou non 3 semaine u 3 ans ou ans pas d'importance les enseil une resultas positifes on suiite j'ai donner l'adresse dem on pere a ltalie il m'as dis si tu as paper de l'talie j'ai non tous simplement Modifié 12 mars 2008 par nana2 Citer
Habitués nana2 Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 il ne faut pas comparer les dodssier meme pas les gens parraine car jamais ça sera la meme chose si on n'aime le bien pour les autres jamais le bien arrivera a nous voila Citer
Habitués babygirl Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 first je ne comparer rien je tai demander une question rien de plusje trouve sa con de donner des délais sa donne de faux espoirs c tout Citer
Habitués matt59 Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 il ne faut pas comparer les dodssier meme pas les gens parraine car jamais ça sera la meme chose si on n'aime le bien pour les autres jamais le bien arrivera a nous voilaoui ma femme as juste voulez savoir pkoi ca prend plus de temps pour les hommes que les femmes c'est tout Citer
Habitués nana2 Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 il ne faut pas comparer les dodssier meme pas les gens parraine car jamais ça sera la meme chose si on n'aime le bien pour les autres jamais le bien arrivera a nous voilaoui ma femme as juste voulez savoir pkoi ca prend plus de temps pour les hommes que les femmes c'est tout et se message c'etait addresse a tous pas juste a vous les deux mon frere ok Citer
Habitués matt59 Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 il ne faut pas comparer les dodssier meme pas les gens parraine car jamais ça sera la meme chose si on n'aime le bien pour les autres jamais le bien arrivera a nous voilaoui ma femme as juste voulez savoir pkoi ca prend plus de temps pour les hommes que les femmes c'est tout et se message c'etait addresse a tous pas juste a vous les deux mon frere okoui je sais pas de problem Citer
Habitués nana2 Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 matt je peux savoir c'etat quoi et combien les queston pour toi a l'entrevu et s il as dis acepte pour toi sanss que tu lui questione en plus quoi le delais qui t'as donner et combien de temps a dure les quetion merci Citer
Habitués matt59 Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 matt je peux savoir c'etat quoi et combien les queston pour toi a l'entrevu et s il as dis acepte pour toi sanss que tu lui questione en plus quoi le delais qui t'as donner et combien de temps a dure les quetion mercibien ca duré envirant 25 min j'étais alaise me donné plein de question sur ma relation se que je veux faire se que je fais dans la vie ect apres moi jarété pas de parlé et quand c fini mas di oui tu connais trop bien ta femme jai dis ah oui biensur me souris après ma dis bien je suis satisfaite ma dis maintenant ton dossier vas passé a l'antecedent ( enquette securitaire ) et que ca prend 1 ou 2 moi :biohazar: Citer
Habitués nana2 Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 matt je peux savoir c'etat quoi et combien les queston pour toi a l'entrevu et s il as dis acepte pour toi sanss que tu lui questione en plus quoi le delais qui t'as donner et combien de temps a dure les quetion mercibien ca duré envirant 25 min j'étais alaise me donné plein de question sur ma relation se que je veux faire se que je fais dans la vie ect apres moi jarété pas de parlé et quand c fini mas di oui tu connais trop bien ta femme jai dis ah oui biensur me souris après ma dis bien je suis satisfaite ma dis maintenant ton dossier vas passé a l'antecedent ( enquette securitaire ) et que ca prend 1 ou 2 moi :biohazar: merci de m'informer mais a ton avie est ce que ça peut etres refuse apres l'entrevu meme si c'est accepte je pale en generall Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 13 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2008 matt je peux savoir c'etat quoi et combien les queston pour toi a l'entrevu et s il as dis acepte pour toi sanss que tu lui questione en plus quoi le delais qui t'as donner et combien de temps a dure les quetion mercibien ca duré envirant 25 min j'étais alaise me donné plein de question sur ma relation se que je veux faire se que je fais dans la vie ect apres moi jarété pas de parlé et quand c fini mas di oui tu connais trop bien ta femme jai dis ah oui biensur me souris après ma dis bien je suis satisfaite ma dis maintenant ton dossier vas passé a l'antecedent ( enquette securitaire ) et que ca prend 1 ou 2 moi :biohazar: merci de m'informer mais a ton avie est ce que ça peut etres refuse apres l'entrevu meme si c'est accepte je pale en generallca depend de l'enquete securitaire,mais reste optimiste tout irra bien inchhalahvive les attendeux de visaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer
Habitués matt59 Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 matt je peux savoir c'etat quoi et combien les queston pour toi a l'entrevu et s il as dis acepte pour toi sanss que tu lui questione en plus quoi le delais qui t'as donner et combien de temps a dure les quetion mercibien ca duré envirant 25 min j'étais alaise me donné plein de question sur ma relation se que je veux faire se que je fais dans la vie ect apres moi jarété pas de parlé et quand c fini mas di oui tu connais trop bien ta femme jai dis ah oui biensur me souris après ma dis bien je suis satisfaite ma dis maintenant ton dossier vas passé a l'antecedent ( enquette securitaire ) et que ca prend 1 ou 2 moi :biohazar: merci de m'informer mais a ton avie est ce que ça peut etres refuse apres l'entrevu meme si c'est accepte je pale en generallca depend de l'enquete securitaire,mais reste optimiste tout irra bien inchhalahvive les attendeux de visaaaaaaaaaaaaaaaaaoui c'est clair Citer
Habitués xyMxy Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 salam oui c sa dépond des donnée que vous donnez surtous les addrésse et vous activitémais j'aime bien vous annonce une chose qu'il y'a 73% des membre de ce site au début de prossédur les date de leur statu est exate mais quand ils se rendent au visa tjr il y'a un décalage d'une semaine vous pouvez faire vous calcul Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 13 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2008 bonjour chers attendeux,esperant avoir des appels pour nos visas cette journéebonne chance à tous Citer
Habitués holla55 Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 moi je vois que les appels pour les visas c'est chaque mercredi Citer
Habitués hhnida Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 non les appels de visa cest nimporte quel jour, mais la recuperation des visa est bien chaque mercredi, alors apartir dhier ils commencent a appeler ceux pour mercredi prochain...gardez espoir...la derniere ligne droite...allez rabat go go gooo fais des heureux en ce jour Citer
Habitués holla55 Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 ah ok merci hindda ca c'est une bonne nouvelle làààààààààààààààààààet felicitation encore une foisbonne retrouvailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 13 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2008 à suivrepasser l'entrevuesandrabanana : 7 janvier 2008hardlife : 7 janvier 2008barcanour : 21 janvier 2008 / 12 février 2008carobill : 28 janvier ......................05 mars:VISA :chouette: chanel05 : 5 février 2008dparco : 7 février 2008hhnida : 11 fevrier 2008/ 3mars 2008 ------------------ 19 Mars: VISA :chouette: slimanoff :11 février ------------------ 20 Février: VISA :chouette: ahmadlotfi :11 février 2008samu : 12 février 2008Stephie :25 février 2008chantou/mark : 28 février 2008holla55 :3 mars 2008Matt59 :10 mars 2008nana2/Shury007: 11 mars 2008melo yass :11 mars 2008 "gardez l'espoir" pas encore / rolokimy :25 marsismail 85:27 mars 2008lionne1:27 mars 2008leplusenplus/rolokimy:31 mars 2008 Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2008 j'ai un sentiment qui dit qu'ils vont appeler quelqun parmi nous ce vendredi,waw prkoi pas? Citer
Messages recommandés