Habitués matt59 Posté(e) 8 mars 2008 Habitués Posté(e) 8 mars 2008 Matt59 :10 mars 2008bonne chance my babymerci mon ange salam ta révisé pour ton entrevu? tu as prépparé les document pour ce jour?tu as revu les photo avec ta femme et ta famail et c koi le genre des quéstion peut te posé?ta remaqué la deffirence d'age ? c'est six ans! plus que tu l'as connu ben avant et j'aime bien te dire que cette agente s'enfou de ta femme ce qu'elle intérésse plus comment tu seras au québec ( pas BS stp) et je te consiel d'arrété pas de parlé avec elleoui je suis pret pour l'entrevue pas la peine de revisé hihi je vais pas passé un concour et en plus de ca je suis diplomé technicien en élécricité you know et auss je fais de la production hiphop rnb donc pas de future B.S je sais me debrouillé tkt pas pour ca pour le diference dage juste 6 ans et c moi qui es plus grand pas le conrere donc c'est age idéal pour un bon mariage bien oui on se connais depuis 2004 et on as des email qui date depuis 2005 croi pas ce qui dis le monde car cette agente c mieu d'étre gentille pour que tu peux la répondre de tous car toi la tu sais la petite histoir du "corbeau et le renar ""pour que ce dérnier peux avoir la fromage qu'était au bec du corbeau" tu peux avoir des visa touriste a placeet en plus c tu fais la belle vie ici pourkoi tu iras pour avoir -40°csi tu es pas capable le gouv de canada te fais pas confiencetu chérche quoi la?lache nous les basket merde et dailleur t qui pour parlé de sur ma femme comme ca? hein on tas pas apris de la férmé?c'est mon problem peux importe ou je vais vivre avec ma femme ta rien a ouvrire ta guele et nous dire se qui faux faireje veux pas de ton putin de canada je veux seuelemnt vivre avec ma femme ca te cause un problem? je suis un mec diplomé ouais ca te dérange? t'est qui pour dire le canada me veux pas hein? un agent sercret fuck off leur désision ya q'une seul vie ici on vas la vivre peux importe et personne poura me dire le contrére moi jaime ma femme on vas étre ensemble peux importen leur desision c'est clair?!! alors parle pas mal de nous et surtout a ma femme aprend un peux de respect et li un truc du quebec ou je sais pas quoi chérche autre forum ou je sais pas toé la tant que tu as un manque d'éxpérience il te faut enttendre le monde par ce que tous le monde ici ils ont des problém ta maniére a parlé c pas poli pas des tous et j'ai pas une guelle chui pas chien et de prend le style de diams pour me parlé p-e pour ce la , l'agente te refusera (je souhaite pas) que tu la chante du rap et j'ai pas parlé de mal a ta femme j'ai parlé a toi ce matin mais que tu me répond de cette façon je trouve pas l'éspris libre + que moi mes premier jour ici j'ai craindé rien car je sais qu'on trouve juste d'eau dans les yeux et arréte de blanchir tes yeux quand tu m'écris OKje manque de rien dieu merci je suis bien dans ma peau et je suis fiére de mon mariage si je répond direct ça plais pas a certain gens! c'est quoi le rapport de diams? ou rap qu'est se ton sais ?? occupe toi de t affaire .ma manière a parlais c a des gens comme toi qui esseil d'emérdé icitte y'a un truc qui dis un pour oeil dent pour dents you know.. alors laisse moi et ma femme tranquille dalleur meme samu tu le copi coller des afaire ect tu es pas bien placé pour nous donné des conseil ici tu le souhaite que lagente me refuse wow merci y'a vraiment des gens simpa iciet en + de ca ok j'ai mon diplome detat et je suis tech en élécticité vien pas me dire se que je dois faire dans ma vie la musique ca aporte pleins de cach un jours tu achetra mon CDta vu comment tu parle tu veux koi la m'insulté ou bien koita cette montalité et tu parle de la libérté l'autre jour tu sais a ton arrivé ici il te faudra un équivalance de ton dip ah j'ai oblier pk tu as pas au moin déposé un demande d'immigration tu connu ta femme tu me dis depuis 4ans .................?et ton chére diplom c: T EG /T EB/T EI/T EAoui je sais je vais faire mon équivalent de diplome et tout et aussi produire de la musique les deux au meme temps c'est cool puis ma mentalité est super ouverte j'ai aucaun problem avec les gens peux importe les pays jai ds amis blan noir chinoi peux importe et je tes pas insulté donc je suis quelqu'un de cool et je reste toujour peace and love ah oui pourquoi tu veux savoir depuis 4 ans ou quoi que se sois bien ok tu es curieu jai mon diplom on 2006 et je suis marié en 2006 you know what voila quoi je veux juste étre avec la femme de ma vie je veux rien de plus :gna: Citer
Habitués matt59 Posté(e) 8 mars 2008 Habitués Posté(e) 8 mars 2008 ta vu comment tu parle tu veux koi la m'insulté ou bien koita cette montalité et tu parle de la libérté l'autre jour tu sais a ton arrivé ici il te faudra un équivalance de ton dip ah j'ai oblier pk tu as pas au moin déposé un demande d'immigration tu connu ta femme tu me dis depuis 4ans .................?et ton chére diplom c: T EG /T EB/T EI/T EA Citer
Habitués xyMxy Posté(e) 8 mars 2008 Habitués Posté(e) 8 mars 2008 salamje suis un marocain (casawi) o mabaghiche lik chameta o sma7 liya bazaf a 3achiri Citer
Habitués babygirl Posté(e) 8 mars 2008 Habitués Posté(e) 8 mars 2008 salamje suis un marocain (casawi) o mabaghiche lik chameta o sma7 liya bazaf a 3achirien francais stp de toute manière ce qui compte c'est l'amour donc BONNE CHAANCE A TOUS TOUS TOUS TOUS TOUS LE MONDE Citer
Habitués xyMxy Posté(e) 8 mars 2008 Habitués Posté(e) 8 mars 2008 ta vu comment tu parle tu veux koi la m'insulté ou bien koita cette montalité et tu parle de la libérté l'autre jour tu sais a ton arrivé ici il te faudra un équivalance de ton dip ah j'ai oblier pk tu as pas au moin déposé un demande d'immigration tu connu ta femme tu me dis depuis 4ans .................?et ton chére diplom c: T EG /T EB/T EI/T EA Citer
Habitués matt59 Posté(e) 8 mars 2008 Habitués Posté(e) 8 mars 2008 salamje suis un marocain (casawi) o mabaghiche lik chameta o sma7 liya bazaf a 3achiric'est cool pas de problème we good Citer
tipouelle Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Coup donc xy patante chose. Ben cave de parler de meme a quelqu un qui essaie de ce sortir de sa marde. Parle pour toi en disant que le québec ne veux pas de lui... Vraiment pas intelligent. Bonne journée quand meme!!! Citer
Habitués matt59 Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 Coup donc xy patante chose. Ben cave de parler de meme a quelqu un qui essaie de ce sortir de sa marde. Parle pour toi en disant que le québec ne veux pas de lui... Vraiment pas intelligent. Bonne journée quand meme!!!merci beaucoup tipouelle c'est gentil on dirais qui veux pas mon bien ect Citer
Habitués babygirl Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 hey ti pouelle sa va la grande lol toé me semble je te connais ha ha ha Citer
Habitués matt59 Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 passer l'entrevueandrabanana : 7 janvier 2008hardlife : 7 janvier 2008barcanour : 21 janvier 2008 / 12 février 2008carobill : 28 janvier......................05 mars:VISAchanel05 : 5 février 2008dparco : 7 février 2008hhnida : 11 fevrier 2008/ 3mars 2008slimanoff :11 février ------------------ 20 Février: VISAahmadlotfi :11 février 2008samu : 12 février 2008Stephie :25 février 2008chantou/mark : 28 février 2008holla55 :3 mars 2008pas encore Matt59 :10 mars 2008melo yass :11 mars 2008nana2/Shury007: 11 mars 2008ismail 85:27 mars 2008lionne1:27 mars 2008leplusenplus/rolokimy:31 mars 2008bonchance a tout le monde Citer
tipouelle Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Oui baby c ben moé haha! Je sens que je vais avoir du plaisir moi là elle est ou ta meilleur??? Je me sens d attact pour lui jaser ca hi hi hi Citer
Habitués babygirl Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 c'est moé la meilleur lol bonne chance a tous en passant lol Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 9 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2008 falicitations carobil ,c'est le jour de recuperer ton vis, bravoooooooooooooooooooooooooooooooo :yahoo: c'est quand le départ? salutPourquoi je ne suis pas parmi vous :(Ahmed de la Tunisiet'inquiéte pas ahmed ,tu sera parmi nous quand tu connaitera ton rendez vous d'entrevue, courage mon ami et bonne chance Citer
Habitués hamad Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 falicitations carobil ,c'est le jour de recuperer ton vis, bravoooooooooooooooooooooooooooooooo :yahoo: c'est quand le départ? salutPourquoi je ne suis pas parmi vous :(Ahmed de la Tunisiet'inquiéte pas ahmed ,tu sera parmi nous quand tu connaitera ton rendez vous d'entrevue, courage mon ami et bonne chance Citer
Habitués hamad Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 falicitations carobil ,c'est le jour de recuperer ton vis, bravoooooooooooooooooooooooooooooooo :yahoo: c'est quand le départ? salutPourquoi je ne suis pas parmi vous :(Ahmed de la Tunisiet'inquiéte pas ahmed ,tu sera parmi nous quand tu connaitera ton rendez vous d'entrevue, courage mon ami et bonne chancenous sommes du 21 janvier et toujours dans l'entente,bonne chance a tous Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 9 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2008 t'inquiéte pas hamad ,tu es avec nous bonne chancepasser l'entrevueandrabanana : 7 janvier 2008hardlife : 7 janvier 2008barcanour : 21 janvier 2008 / 12 février 2008hamad :21 janviercarobill : 28 janvier......................05 mars:VISAchanel05 : 5 février 2008dparco : 7 février 2008hhnida : 11 fevrier 2008/ 3mars 2008slimanoff :11 février ------------------ 20 Février: VISAahmadlotfi :11 février 2008samu : 12 février 2008Stephie :25 février 2008chantou/mark : 28 février 2008holla55 :3 mars 2008pas encore Matt59 :10 mars 2008melo yass :11 mars 2008nana2/Shury007: 11 mars 2008ismail 85:27 mars 2008lionne1:27 mars 2008leplusenplus/rolokimy:31 mars 2008bonne chance à tout le monde Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 alors voila demain l'entrevue de matt59 /10et melo yass apres demain /11bonne chance a vous courageeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués lmmau Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 Une autre semaine s'annonce! Je veux simplement souhaiter à tous ceux qui passeront à l'ambassade cette semaine la meilleure des chances.Bonne semaine!lmmau Citer
Habitués hamad Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 t'inquiéte pas hamad ,tu es avec nous bonne chancepasser l'entrevueandrabanana : 7 janvier 2008hardlife : 7 janvier 2008barcanour : 21 janvier 2008 / 12 février 2008hamad :21 janviercarobill : 28 janvier......................05 mars:VISAchanel05 : 5 février 2008dparco : 7 février 2008hhnida : 11 fevrier 2008/ 3mars 2008slimanoff :11 février ------------------ 20 Février: VISAahmadlotfi :11 février 2008samu : 12 février 2008Stephie :25 février 2008chantou/mark : 28 février 2008holla55 :3 mars 2008pas encore Matt59 :10 mars 2008melo yass :11 mars 2008nana2/Shury007: 11 mars 2008ismail 85:27 mars 2008lionne1:27 mars 2008leplusenplus/rolokimy:31 mars 2008bonne chance à tout le monde Citer
Messages recommandés