Aller au contenu

club des attentistes de visa


samu0406

Messages recommandés

  • Habitués
esperant avoir des bonnes nouvelles la semaine prochaine,couraaage :chouette:

UPDATE

VISA OBTENU

carobill : 28 janvier .............................................05 mars:VISA :yahoo:

chanel05 : 5 février 2008..........................................12 mars:VISA :yahoo:

dparco : 7 février 2008 ..........................................19 mars:VISA :yahoo:

hhnida : 11 fevrier 2008/ 3mars 2008 -------------- 19 Mars: VISA :yahoo:

slimanoff :11 février --------------------------------- 20 Février: VISA :yahoo:

samu : 12 février 2008..........................................19 mars VISA :yahoo:

Stephie/marouane :25 février 2008........................19 mars VISA :yahoo:

chantou/mark : 28 février 2008..............................19 mars VISA :yahoo:

ATTENTE DE VISA

sandrabanana : 7 janvier 2008

hardlife : 7 janvier 2008

barcanour/nourvic : 21 janvier 2008 / 12 février 2008

ahmadlotfi :11 février 2008

holla55 :3 mars 2008

Matt59 :10 mars 2008

nana2/Shury007: 11 mars 2008

melo yass/zazine :11 mars 2008 "gardez l'espoir"

ATTENTE D ENTREVUE

Cdage79 :19mars08

ismail 85:27 mars 2008

lionne1:27 mars 2008

leplusenplus/rolokimy:31 mars 2008

meme si mon mari est algerien je passe ici pour vous dire que je suis heureuse pour tout ceux qui ont recu leur visa cette semaine,,felicitation a tous bonne retrouvaille et pour ceux qui attendent encore patience,,,je vous souhaite cette semaine une pluie diluvienne de visa

vous etes dans nos pensées

sue et chabane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je souahite epouventablement avoir mon chérit qui m'appel lundi pour me dire VISA :lol: Chu pu capable moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je souahite epouventablement avoir mon chérit qui m'appel lundi pour me dire VISA :lol: Chu pu capable moi

hum je crois pas lundi c est lundi de paques

snif snif moi aussi j ai hate que mon amoureux m appelle pour me ire qu'il aura son merveilleux visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est paques ici mais pas au MAroc .....en tk je pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est paques ici mais pas au MAroc .....en tk je pense !!

Je l'espere pour tout les attentis de visa ou d'entrevue. C'est long l'attente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je pense qu'il n' yasp as des appel pour le visa mardi alores ça sera a partir de mercredi j'ai hate

mais pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oui c'est bel et bien fermé ce lundi de paques !!! Attendons a Mardi ...car oui j ai deja vu des appels un mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh oui c'est bel et bien fermé ce lundi de paques !!! Attendons a Mardi ...car oui j ai deja vu des appels un mardi

bonne chance sandra,je souhaite de tout mon coeur que ton mari aura cette fameuse appel ce mardi inchaalah,

et à tous les attendeux ,couraaaaaaaaaaage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhhhh merci samu ....je l'espere aussi de tout mon coeur :sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

couuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça serait bien d'envoyer une pensée pour ceux qui attendent le visa depuis un bon moment, non?

Alors, voilà... bonne chance aux attendeux de visa qui attendent depuis déjà 3 mois et plus!!!

Aussi, je souhaite à tous ceux qui attendent un appel pour leur entrevue (dont Jamila) un appel cette semaine!

Think positive! Bousss ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci! barcanour.. mais à la suite d'un congé comme ca.. je sais pas si vraiment ils font faire des appels mais croisons nous des doigts.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci! barcanour.. mais à la suite d'un congé comme ca.. je sais pas si vraiment ils font faire des appels mais croisons nous des doigts.....

non non non faut pas croiser les doights faut espérez et ne pas lachez prise ok penses y la tu y es imagine toutes les chemins parcourus faut pas lachez prise maintenant toi tu es rendu la ou tu vois la lumière et bientôt tu seras sortis et verra la lumiere en plein jour..Moi je dis que tout le monde devrait l'avoir l'appel ou le visa pas un plus que l'autre on est tous au meme degré moi je dis bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci! barcanour.. mais à la suite d'un congé comme ca.. je sais pas si vraiment ils font faire des appels mais croisons nous des doigts.....

non non non faut pas croiser les doights faut espérez et ne pas lachez prise ok penses y la tu y es imagine toutes les chemins parcourus faut pas lachez prise maintenant toi tu es rendu la ou tu vois la lumière et bientôt tu seras sortis et verra la lumiere en plein jour..Moi je dis que tout le monde devrait l'avoir l'appel ou le visa pas un plus que l'autre on est tous au meme degré moi je dis bonne chance a tous

Merci! babygirl..Je dirais pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement