laliah Posté(e) 14 janvier 2004 Share Posté(e) 14 janvier 2004 il ya til quelq'un qui serait au courant d'une crise de pharmacien que le quebec connaitrait actullement?il parait qu'ile en chercheraient dans les pays fracncophones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2004 Bonjour,Il y a des besoins en pharmacie en effet. En fait, tout le domaine médical en général a besoin de main d'oeuvre. Mais il faut être reconnu par l'ordre pour pouvoir travailler dans ce domaine au Québec, voir les coordonnées pour les détails, section Immigrer, rubrique Ordres.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Share Posté(e) 15 janvier 2004 un document d'immigration Québec sur le métier de pharmacien: Docu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laliah Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2004 un document d'immigration Québec sur le métier de pharmacien: Docu merci mais le docu je n'arrive pas a l'ouvrir chaque fois que je tente mon ecran se fige et il faut que j'arrette l'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Share Posté(e) 15 janvier 2004 chez moi ça marche... c'est un doc en format pdf. Tu as "Acrobat Reader" comme logiciel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Share Posté(e) 16 janvier 2004 les pharmacien sont regi par un ordre, tu peux avoir des renseignement sur ce sujet a l'ordre des pharmaciens du quebec e-mail www.opq.orgPersonnelement je leur est poser des questions quand a mon statut de preparatrice en france, ils ont repondue rapidement en me donnant l'equivalent la bas.Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laliah Posté(e) 16 janvier 2004 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2004 un document d'immigration Québec sur le métier de pharmacien: Docu merci mais le docu je n'arrive pas a l'ouvrir chaque fois que je tente mon ecran se fige et il faut que j'arrette l'ordi merci je suis arrive a ouvrir le docu sur l'odre des pharmaciens du Quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés