inconu2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 Bonjour la vérité je ne sais pas par quoi commencer mon sujet , en passent je ne suis pas nouveau sur ce forum , mais je suis tellement déçu ; par ce que pas mal des fois j'ai posé des questions très intéressant est quand je revient après pour voir les réponse je trouve parfois ( lut 150 fois ) réponse 0 tandis j'ai vu des sujets qui sont pas très importent mais 50 réponse etc etc pourquoi vous fessais ceci , on est tout là pour s'encourager pour que chaque personne trouve l'aide est aider les autres , parfois je me sens que je ne suis pas la bienvenu dans ce forum , pourquoi parce que je ne suis pas un Marocain ou un français ou un Canadian ?? je crois bien que c'est ça , je dit a tout le monde dans ce forum on est tout pareilles oublier les nationalité est l'origine , je suis bien désoler de parler comme ça est j'espère bien être en erreur mais franchement je suis déçu ou point que j'ai voulu vider mon cur pourquoi je ne reçois pas des réponses pourtant mes sujet sans très importent ??? En tout cas vous êtes libres est je vais quitter ce forum pour toujours est je souhaite bonne chance a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2008 deja avant de faire des reproches tu pourrais au moins ecrire avec ton ancien pseudo pour qu'on sache a qui on a affaire... car se plaindre que personne ne repond a tes messages quand c'est le premier que tu mets c'Est un peu limite!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rolokimy Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2008 salut , moi ca fait peut etre 3-4 mois que je suis sur le forum et je t,ai jamais vu désolée, mais tu peux me poser des questions allez vas -y et tu as raison on est la pour s,aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jalijo Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2008 Tu sais parfois si les gens réponde pas c'est que soit la question n'est pas claire ou personne n'a de réponse.Faut pas prendre ca personnel et je crois pas qu'ici les gens font du racisme. Il y a des gens de partout sur ce forum alors redemande tes questions et on va te répondre si on peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sanlou Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2008 Du racisme sur un forum où les personnes membres prônent l'immigration ? C'est comique ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués moumoud Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2008 salutje suis bien désoler de dire ça , mais je trouve que tes parôle sans un peut dangeureux , par ce que ici dans ce forum qu'on en ouvre un sujet pour lire est pour répondre en regarde pas d'ou tu es ou c'est quoi ton pays en lit on répond lorsque on a la réponce est en passe si on na pas la réponce ou bien si le sujet est dit dans le forum , alors je te consielle d'enlever ces idées de ta tête , est je te dise une autre chose aussi , je ne suis pas certain mais je crois bien que personne connais l'autre dans la vie réel , en vie touse dans une monde vérituelle j'ingnore si il y a des gens qui ce connais en personne mais aussi je te consielle une autre fois effase ces idée est bienvenu une autre fois , par ce que ça m'arrive moi aussi que je trouve pas des réponce a mes sujet est c'est pas un crime ça tout le monde est libre ce lui qui répond en lui dit merci est celui qui ne réponde pâs en lui dit merci aussi bonne chance Ahmed de la Tunisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2008 a part chrystal et... j'ai pas vu d'egyptien depuis longtemps. Et on va te répondre avec plaisir dans la mesure de nos capacités respectives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2008 Premierement reprend donc ton vrai pseudo, ce serait plus courageux. Avant de faire des reproches comme ceux que tu fais as tu au mons pense que le probleme c etait peut etre la clarte de ton message ou encore peut etre que personne n a jamais vecu la meme situation. Sache que quand quelqu un en est a ses debuts, si rien n a chage bien un moderateur lis le message avant de le laisser apparaitre alors faut aussi laisser le temps aux forumistes de voir le message tu avoueras que 150 personnes qui ont vu le message ce n est pas tant que ca. Mais dis moi qui peut juger quel message est important et lequel ne l est pas. Pas parce que ca ne te concerne pas que ce n est pas important. Je trouve ta reaction assez insultante. Pour ma part si tu as le guts de poser une question avec ton vrai pseudo il me fera plaisir d y repondre d ici la bonne chance quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Bonjour la vérité je ne sais pas par quoi commencer mon sujet , en passent je ne suis pas nouveau sur ce forum , mais je suis tellement déçu ; par ce que pas mal des fois j'ai posé des questions très intéressant est quand je revient après pour voir les réponse je trouve parfois ( lut 150 fois ) réponse 0 tandis j'ai vu des sujets qui sont pas très importent mais 50 réponse etc etc pourquoi vous fessais ceci , on est tout là pour s'encourager pour que chaque personne trouve l'aide est aider les autres , parfois je me sens que je ne suis pas la bienvenu dans ce forum , pourquoi parce que je ne suis pas un Marocain ou un français ou un Canadian ?? je crois bien que c'est ça , je dit a tout le monde dans ce forum on est tout pareilles oublier les nationalité est l'origine , je suis bien désoler de parler comme ça est j'espère bien être en erreur mais franchement je suis déçu ou point que j'ai voulu vider mon cur pourquoi je ne reçois pas des réponses pourtant mes sujet sans très importent ??? En tout cas vous êtes libres est je vais quitter ce forum pour toujours est je souhaite bonne chance a tout le mondeReviens ma belle, ne te faches pas, nous sommes iccite en famille, et on doit s'entraider, alors, reposte tes fils, et tu auras des reponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbout Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 D'après mes experiences avec les forums, je ne vois pas pourquoi on va répondre à un Français ou Marocain et oublier un Egyptien !! L'essentiel est d'érire le message et au cas ou il y aura des réponses c'est bien sinon il faut reposer la question d'une autre manière pour aider les forumistes à répondre.Voilà, reviens ma soeur, Ne quitte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués simou_07 Posté(e) 1 février 2008 Habitués Share Posté(e) 1 février 2008 bonsoir inconnuJe suis perplexe l'effet qu'on t'a mis de coté, je ne vois pas de raison et celle que tu as avancé ne tient pasMaintenant ce que je te demande et de reprendre ton ancien pseudo et on verra bien si vraiment on ne t'a pas répondu. En donnant ton ancien pseuso , ton message aura une certaine crédibilité et peut-être nous ferons notre devoir selon nos possibilités et connaissances.Alles nous sommes tous prêt pour t'aider...mais ... ton pseudo c este quoi ?bonne chancesimou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués romayssa Posté(e) 1 février 2008 Habitués Share Posté(e) 1 février 2008 Personnellement, je ne regarde jamais le pays d'origine,ni l'age, ni quoi que ce soit, je lis la question posé, si j'ai déjà passé par la même expérience, ou si j'ai une idée je répond, sinon je me retire.Et le faite qu'il y a x personne qui a lu la question ne signifie pas qu'ils ont une réponse à cette question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconu2008 Posté(e) 1 février 2008 Auteur Share Posté(e) 1 février 2008 bonjour je veux bien m'excuser pour mon message , je me sens vraiment très mal a l'aise a cause de ce que j'ai écrit j'étais trop strésser est une grosse déprission me tue chaque jour est je vien sur ce forum pour le but d'être soulager est partager avec les autres leur joie est aussi essaiyer de sortir de la situation a quelle je suis maintenant ça fait des années que je suis mariée est je ne vie pas encor avec ma femme en tout cas ça ne change rien .Une autre fois je veux bien m'excuser de ce que j'a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconu2008 Posté(e) 1 février 2008 Auteur Share Posté(e) 1 février 2008 de ce que j'ai ecrit est en passent je ne suis pas egyptien .merci a tout le monde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benguiste Posté(e) 1 février 2008 Habitués Share Posté(e) 1 février 2008 (modifié) Reviens ma belle, ne te faches pas, nous sommes iccite en famille,Reviens ma belle ???qu'est ce que t'en sait si c'est une fille ou un gars ?tu es optimiste toi ! Modifié 1 février 2008 par Benguiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués boulama Posté(e) 1 février 2008 Habitués Share Posté(e) 1 février 2008 Inconu2008. Quelles sont ;es questions que tu as pose sans avoir des reponses? J'espere que ta situation s'arrangeras pour que tu puisses vivre avec ton amour. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 1 février 2008 Habitués Share Posté(e) 1 février 2008 Bon ecoute on t a repondu sur l autre post tu t es excuse parfait. Maintenant svp pour nous et pour t aider toi meme tu dois reprendre ton ancien pseudo sinon en creer un nouveau mais avec des infos valides. Si tu es ne au Zimbabwe ou n importe ou ailleurs ca change rien mais faut l ecrire car nos reponses peuvent differer. Parfois la facon de proceder est legerement differente. Maroc par exemple les dossiers sont traites a Rabat mais pour l Algerie c est a Paris. Donc sois precis et nous le serons aussi bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués simou_07 Posté(e) 1 février 2008 Habitués Share Posté(e) 1 février 2008 cher inconnuC'est quoi ton ancien pseudo.On te l'a demandé sur l'autre poste mais toujours le silence. Tes excuses sont acceptés mais svp ton ancien psudo pour valider tes dires.simou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leplusenplus Posté(e) 1 février 2008 Habitués Share Posté(e) 1 février 2008 trouve toi une autre blagueje pense que tu es menteure et tu es caché deriere ce pseudo yuas pas un sujet ici sans reponse donc c'est pas vrais ce que tu dit sort de ton masque et retourne a ton autre pseudo et continue a nous raconté ton encien chanson comme toujours c'est pas grave on es habitué conceil:arette ce jeux .. tu es agé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconu2008 Posté(e) 1 février 2008 Auteur Share Posté(e) 1 février 2008 trouve toi une autre blagueje pense que tu es menteure et tu es caché deriere ce pseudo yuas pas un sujet ici sans reponse donc c'est pas vrais ce que tu dit sort de ton masque et retourne a ton autre pseudo et continue a nous raconté ton encien chanson comme toujours c'est pas grave on es habitué conceil:arette ce jeux .. tu es agéTout d'abord il ne faut pas traiter les gens est les juger comme ça par menteur, essaie de laver ton esprit avant de répondre, sois un peut Ploie SVP Est je me suis excuser moi est j'ai bien expliqué ma situation en tout cas .... Je veux bien remercie les gens qui mon répondu est me donner de courage à poursuivre avec vous est pour mon ancien pseudo je suis trop gêner a le dire ça ne change rien de tout façon je vais continu est je m'excuse une autre fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés