Aller au contenu

pour ceux qui sont en attente Algerie-Canada


hamad

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

les filles , vous n'allez pas me croire, mon mari vient de m'appeler à l'instant

ça est-y , j'ai mon csq

je suis heureuse mais heureuse

laakouba likoum :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les filles , vous n'allez pas me croire, mon mari vient de m'appeler à l'instant

ça est-y , j'ai mon csq

je suis heureuse mais heureuse

laakouba likoum :D :D :D

que je suis heureuse pour toi moi ouridou zawje ouhibouk zawje suis hyper hyper heureuse pour toi enfinnnnnnnnnnn je t embrasse fort fort sur les 2 joues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi les filles j ai recue la lettre de cic qui me dit vous etes accepter comme parrain et le dossier de votre parraine est parti a paris

ollllalalallalla ca fais du bien entendre ca

un peu de lumiere ds un tunnel si long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les filles , vous n'allez pas me croire, mon mari vient de m'appeler à l'instant

ça est-y , j'ai mon csq

je suis heureuse mais heureuse

laakouba likoum :D :D :D

:good: je suis heureuse pour toi,,,,tu es selectionné tres bonne nouvelle souma

au moins ont saient que ca avancent,,,, c,est encourageant....lache pas souma...bientot tu seras avec ton homme

JE VOUS LE SOUHAITES A TOUSSSSSSSSS ATASSE DE BONHEUR et moi de meme ,,,il me mank trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi les filles j ai recue la lettre de cic qui me dit vous etes accepter comme parrain et le dossier de votre parraine est parti a paris

ollllalalallalla ca fais du bien entendre ca

un peu de lumiere ds un tunnel si long

2 bonnes nouvelles ce soir ,,, :) wow contente pour toi nonam,,, son dossier va commencer a etre traiter .... bonnn enfinnnnnnnnnn ca m'encourage se soir ,,,,

bientot ton soleil va t'arriver nonam,,,,,fini la noirceur bonne chance :)

et si d'autres ont d'autres nouvelles faites' en part ....ont se soutient tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour mina2717, resident en 2008, amira40, lina ,nonam, souma et autres venez nous donnez des nouvelles ou vous en etes dans vos démarches .... merci a tous pour le soutient... ce site nous encourages...........

bonne chance a vous tous..... :) et surtout patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour mina2717, resident en 2008, amira40, lina ,nonam, souma et autres venez nous donnez des nouvelles ou vous en etes dans vos démarches .... merci a tous pour le soutient... ce site nous encourages...........

bonne chance a vous tous..... :) et surtout patience

Merci Souma pour tes encouragements ma belle , ça me fait toujours autant de bien , c'est vrai que j'en peut plus d'attendre malgré ma patience et mon optimisme ; mais la ça fait trop:D ils prennent trop de temps , et nous on fait que souffrir encore et encore , quand est ce que j'aurais ces bonnes nouvelles qui me redonneront le sourir :angry: mon mari me manque trop et j'ai hâte d'être avec lui :wub: ; mais bon , on ne doit pas se laisser abbatre , je suis trés trés contente pour Nonam et Souma , c'est une étapde franchie et bonne chance pour la suite , laakouba pour de bonnes nouvelles pour nous comme a dit Souma , toutes mes félicitations ;)

Ce site concerne les attendeux de PARIS ; alors prévenez nous dè qu'il y a du nouveau .

Pour ma part , j'ai su par le forum qu'aprés la VM c'était la brune , j'éspère pour moi que ça vas être ça inchalah , ça m'a redonné un peut le sourir de le savoir ; mais la vas faloir encore attendre :)

Modifié par lina81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Svp qq1 peut me répondre a ce que je cherche, moi jai passer ma visite médicale en juin 2007 et mon dossier de parrainage je vais le déposer a ce mois ci c a d février, une copié est envoyé a Paris.

Es que je ne vais pas refaire ma visite ?

Du moment que la délai de VM est dune année

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous,

Svp qq1 peut me répondre a ce que je cherche, moi jai passer ma visite médicale en juin 2007 et mon dossier de parrainage je vais le déposer a ce mois ci c a d février, une copié est envoyé a Paris.

Es que je ne vais pas refaire ma visite ?

Du moment que la délai de VM est dune année

Merci davance

Et bien Yani , oui je pourrais te répondre , tu es dans le même cas que mois , moi j'ai passé ma VM plusieurs mois avant que mon mari ne dépose la demande de parrainage , et en Décembre , l'ambassade m'a envoyé une lettre avec un formulaire pour refaire ma VM puisque les premiers examens médicaux ont expirés , j'ai refais ma visite et là j'attend des nouvelles de l'ambassade , pour ton cas , ça dépendera de la durée du traitement de ton dossier , tes examens médicaux ont étés surêment envoyés à Paris par ton médecin " puisque tu es Algérien comme moi , tu es aller chez quelle médecin ? " et lorseque tu déposera ta demande de parrainage en février , tes examens seront toujours valide ; mais si avant juin , ta procédure n'aura pas pris fin , tu devra refaire ta VM .

Bonne chance , et bien venus au club des attendeux de Paris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai passer ma VM chez Dr Mouloud Ammar-Khodja, 02 rue Chebout Abdelkrim, Hussein-Dey, Alger, TEL 00 213 21 77 14 54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai passer ma VM chez Dr Mouloud Ammar-Khodja, 02 rue Chebout Abdelkrim, Hussein-Dey, Alger, TEL 00 213 21 77 14 54

Ok Yani , moi je suis aller chez le Docteur Kouider à Constantine , il m'a dit que les examens médicaux étés envoyés le lendemain de ma visite et qu'ils métaient 1 semaine pour arriver à Paris ; donc si tu a fais ta VM à Alger , ils metteront moin d'une semaine pour arriver à Paris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes félicitations noam, heureuse pour toi; c une bonne nouvelle, savoure là bien en attendant celles qui vont venir ,

hamad, lina merci beaucoup pour vous encouragements, et courage ! c bonnes nouvelles elles doivent arriver, n'challah.

lina tu sais, j'ai passé la vm chez le meme medecin à constantine ;)

Modifié par souma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mes félicitations noam, heureuse pour toi; c une bonne nouvelle, savoure là bien en attendant celles qui vont venir ,

hamad, lina merci beaucoup pour vous encouragements, et courage ! c bonnes nouvelles elles doivent arriver, n'challah.

lina tu sais, j'ai passé la vm chez le meme medecin à constantine ;)

Ah , Souma , quelle coincidence , tu l'a passé quand ? ça me fait tellement plaisir de voir des personnes de ma région , tu sais j'ai rencontré une bennoise le jour de ma VM , peut être que c'est toi , tu es de quelle ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah , Souma , quelle coincidence , tu l'a passé quand ? ça me fait tellement plaisir de voir des personnes de ma région , tu sais j'ai rencontré une bennoise le jour de ma VM , peut être que c'est toi , tu es de quelle ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Hamad

merci de penser a nous.

tuj pas de nouvelles.

non rien de nouveau , tantot mon mari m'a dit qu'il craignait de manquer l'appel,,,,ca devient une obsession..... :blink: dis moi s'il manque l'appel est que alger va rapelé pour avoir son visa?

et si tu vrai s'il va pas chercher son visa dans les 3 mois ,tout est annulé ? ca craint sur notre bord....de vrais paranos...ayoye et toi ca bouge 1 peu ?

bonne chance a vous autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Hamad

merci de penser a nous.

tuj pas de nouvelles.

non rien de nouveau , tantot mon mari m'a dit qu'il craignait de manquer l'appel,,,,ca devient une obsession..... :blink: dis moi s'il manque l'appel est que alger va rapelé pour avoir son visa?

et si tu vrai s'il va pas chercher son visa dans les 3 mois ,tout est annulé ? ca craint sur notre bord....de vrais paranos...ayoye et toi ca bouge 1 peu ?

bonne chance a vous autres

Bonjour

tout ce que je sais moi c'est que je compte 6 mois le jour ou ils ont commencé le traitement de mon dossier a paris donc j'attend la mi février 2008. ( ils ont commencé la mi août 2007).

après cette date j'enverrai une lettre a l'ambassade.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement