Habitués souma Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 les filles , vous n'allez pas me croire, mon mari vient de m'appeler à l'instantça est-y , j'ai mon csqje suis heureuse mais heureuselaakouba likoum :D Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 les filles , vous n'allez pas me croire, mon mari vient de m'appeler à l'instantça est-y , j'ai mon csqje suis heureuse mais heureuselaakouba likoum :D que je suis heureuse pour toi moi ouridou zawje ouhibouk zawje suis hyper hyper heureuse pour toi enfinnnnnnnnnnn je t embrasse fort fort sur les 2 joues Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 moi les filles j ai recue la lettre de cic qui me dit vous etes accepter comme parrain et le dossier de votre parraine est parti a parisollllalalallalla ca fais du bien entendre caun peu de lumiere ds un tunnel si long Citer
Habitués hamad Posté(e) 7 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2008 les filles , vous n'allez pas me croire, mon mari vient de m'appeler à l'instantça est-y , j'ai mon csqje suis heureuse mais heureuselaakouba likoum :D je suis heureuse pour toi,,,,tu es selectionné tres bonne nouvelle soumaau moins ont saient que ca avancent,,,, c,est encourageant....lache pas souma...bientot tu seras avec ton hommeJE VOUS LE SOUHAITES A TOUSSSSSSSSS ATASSE DE BONHEUR et moi de meme ,,,il me mank trop Citer
Habitués hamad Posté(e) 7 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2008 moi les filles j ai recue la lettre de cic qui me dit vous etes accepter comme parrain et le dossier de votre parraine est parti a parisollllalalallalla ca fais du bien entendre caun peu de lumiere ds un tunnel si long 2 bonnes nouvelles ce soir ,,, wow contente pour toi nonam,,, son dossier va commencer a etre traiter .... bonnn enfinnnnnnnnnn ca m'encourage se soir ,,,, bientot ton soleil va t'arriver nonam,,,,,fini la noirceur bonne chance et si d'autres ont d'autres nouvelles faites' en part ....ont se soutient tous Citer
Habitués hamad Posté(e) 7 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2008 pour mina2717, resident en 2008, amira40, lina ,nonam, souma et autres venez nous donnez des nouvelles ou vous en etes dans vos démarches .... merci a tous pour le soutient... ce site nous encourages...........bonne chance a vous tous..... et surtout patience Citer
Habitués lina81 Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 (modifié) pour mina2717, resident en 2008, amira40, lina ,nonam, souma et autres venez nous donnez des nouvelles ou vous en etes dans vos démarches .... merci a tous pour le soutient... ce site nous encourages...........bonne chance a vous tous..... et surtout patienceMerci Souma pour tes encouragements ma belle , ça me fait toujours autant de bien , c'est vrai que j'en peut plus d'attendre malgré ma patience et mon optimisme ; mais la ça fait trop:D ils prennent trop de temps , et nous on fait que souffrir encore et encore , quand est ce que j'aurais ces bonnes nouvelles qui me redonneront le sourir mon mari me manque trop et j'ai hâte d'être avec lui ; mais bon , on ne doit pas se laisser abbatre , je suis trés trés contente pour Nonam et Souma , c'est une étapde franchie et bonne chance pour la suite , laakouba pour de bonnes nouvelles pour nous comme a dit Souma , toutes mes félicitations Ce site concerne les attendeux de PARIS ; alors prévenez nous dè qu'il y a du nouveau .Pour ma part , j'ai su par le forum qu'aprés la VM c'était la brune , j'éspère pour moi que ça vas être ça inchalah , ça m'a redonné un peut le sourir de le savoir ; mais la vas faloir encore attendre Modifié 7 février 2008 par lina81 Citer
Habitués yani Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 Bonjour a tous,Svp qq1 peut me répondre a ce que je cherche, moi jai passer ma visite médicale en juin 2007 et mon dossier de parrainage je vais le déposer a ce mois ci c a d février, une copié est envoyé a Paris.Es que je ne vais pas refaire ma visite ?Du moment que la délai de VM est dune année Merci davance Citer
Habitués lina81 Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 Bonjour a tous,Svp qq1 peut me répondre a ce que je cherche, moi jai passer ma visite médicale en juin 2007 et mon dossier de parrainage je vais le déposer a ce mois ci c a d février, une copié est envoyé a Paris.Es que je ne vais pas refaire ma visite ?Du moment que la délai de VM est dune année Merci davanceEt bien Yani , oui je pourrais te répondre , tu es dans le même cas que mois , moi j'ai passé ma VM plusieurs mois avant que mon mari ne dépose la demande de parrainage , et en Décembre , l'ambassade m'a envoyé une lettre avec un formulaire pour refaire ma VM puisque les premiers examens médicaux ont expirés , j'ai refais ma visite et là j'attend des nouvelles de l'ambassade , pour ton cas , ça dépendera de la durée du traitement de ton dossier , tes examens médicaux ont étés surêment envoyés à Paris par ton médecin " puisque tu es Algérien comme moi , tu es aller chez quelle médecin ? " et lorseque tu déposera ta demande de parrainage en février , tes examens seront toujours valide ; mais si avant juin , ta procédure n'aura pas pris fin , tu devra refaire ta VM .Bonne chance , et bien venus au club des attendeux de Paris . Citer
Habitués yani Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 j'ai passer ma VM chez Dr Mouloud Ammar-Khodja, 02 rue Chebout Abdelkrim, Hussein-Dey, Alger, TEL 00 213 21 77 14 54 Citer
Habitués lina81 Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 j'ai passer ma VM chez Dr Mouloud Ammar-Khodja, 02 rue Chebout Abdelkrim, Hussein-Dey, Alger, TEL 00 213 21 77 14 54Ok Yani , moi je suis aller chez le Docteur Kouider à Constantine , il m'a dit que les examens médicaux étés envoyés le lendemain de ma visite et qu'ils métaient 1 semaine pour arriver à Paris ; donc si tu a fais ta VM à Alger , ils metteront moin d'une semaine pour arriver à Paris . Citer
Habitués souma Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 (modifié) mes félicitations noam, heureuse pour toi; c une bonne nouvelle, savoure là bien en attendant celles qui vont venir , hamad, lina merci beaucoup pour vous encouragements, et courage ! c bonnes nouvelles elles doivent arriver, n'challah.lina tu sais, j'ai passé la vm chez le meme medecin à constantine Modifié 8 février 2008 par souma Citer
Habitués lina81 Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 mes félicitations noam, heureuse pour toi; c une bonne nouvelle, savoure là bien en attendant celles qui vont venir , hamad, lina merci beaucoup pour vous encouragements, et courage ! c bonnes nouvelles elles doivent arriver, n'challah.lina tu sais, j'ai passé la vm chez le meme medecin à constantine Ah , Souma , quelle coincidence , tu l'a passé quand ? ça me fait tellement plaisir de voir des personnes de ma région , tu sais j'ai rencontré une bennoise le jour de ma VM , peut être que c'est toi , tu es de quelle ville ? Citer
Habitués lina81 Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 Ah , Souma , quelle coincidence , tu l'a passé quand ? ça me fait tellement plaisir de voir des personnes de ma région , tu sais j'ai rencontré une bennoise le jour de ma VM , peut être que c'est toi , tu es de quelle ville ? Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 Bonsoir Hamadmerci de penser a nous.tuj pas de nouvelles. Citer
Habitués hamad Posté(e) 8 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2008 Bonsoir Hamadmerci de penser a nous.tuj pas de nouvelles. non rien de nouveau , tantot mon mari m'a dit qu'il craignait de manquer l'appel,,,,ca devient une obsession..... dis moi s'il manque l'appel est que alger va rapelé pour avoir son visa?et si tu vrai s'il va pas chercher son visa dans les 3 mois ,tout est annulé ? ca craint sur notre bord....de vrais paranos...ayoye et toi ca bouge 1 peu ?bonne chance a vous autres Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 9 février 2008 Habitués Posté(e) 9 février 2008 Bonsoir Hamadmerci de penser a nous.tuj pas de nouvelles. non rien de nouveau , tantot mon mari m'a dit qu'il craignait de manquer l'appel,,,,ca devient une obsession..... dis moi s'il manque l'appel est que alger va rapelé pour avoir son visa?et si tu vrai s'il va pas chercher son visa dans les 3 mois ,tout est annulé ? ca craint sur notre bord....de vrais paranos...ayoye et toi ca bouge 1 peu ?bonne chance a vous autresBonjourtout ce que je sais moi c'est que je compte 6 mois le jour ou ils ont commencé le traitement de mon dossier a paris donc j'attend la mi février 2008. ( ils ont commencé la mi août 2007).après cette date j'enverrai une lettre a l'ambassade.bonne chance Citer
Messages recommandés