Aller au contenu

pour ceux qui sont en attente Algerie-Canada


hamad

Messages recommandés

  • Habitués

merci pour vos infos , mon mari va quand meme rester alerte sur son portable qui sait bientot un dring dring :) bienvenu a toi resident

et aux autres si Y a du nouveaux faites le nous savoir

merci et bonne chance a tous !

6 sept 2007 : j'ai déposer tout mes papiers,et payer tout les frais puisquont m'a dit je gagnais 2 semaines d'avance pour nos papiers

10 sept 2007 : mississauga recoit ma trousse

5 oct 2007 : je suis illigible de parrainer mon mari

14 nov 2007 : recu lettre m.i.c.c

(pour mon mari sa demande est commencé a traiter a l'ambassade de paris le 21 nov 2007 et 2 janvier 2008 il a recu courrier encore de paris)

13 decembre 2007 :acceptation de csq

18 decembre 2007 : j'ai recu lettre de l'envoi de csq

7 janvier 2008 : appel de l'ambassade pour entrevue le 21 janvier 2008

21 janvier 2008 : entrevue faite qui s'est bien déroulé

visa a venir au plus vite j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
y a du monde qui ont du nouveau ?

bonne chance a tous

oui , ya le mari de Boulama , il est Algérien et il a eu sa brune , et comme j'ai dit avant , y a deux algériens aussi qui ont eu leurs visas , alors on aura des nouvelles nous aussi inchalah , de toute façon dè qu'il y a du nouveau on se le fera savoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

je ne sais pas pour vous, mais moi je commence à perdre espoir, je n'en peux plus, c duuuuuuuuuuuuuuur, une attente interminable, et mon mari est tellement loin , il souffre làbas tout seul, dans le froid ;, moi je ne fais rien d'autre qu'atteeeeeeeeeeeeeeeeendre, et je n'ai meme pas reçus mon csq...........c'est vous dire :(

j'espère lire de bonnes nouvelles de vous peut-etre que ça irra mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut à tous

je ne sais pas pour vous, mais moi je commence à perdre espoir, je n'en peux plus, c duuuuuuuuuuuuuuur, une attente interminable, et mon mari est tellement loin , il souffre làbas tout seul, dans le froid ;, moi je ne fais rien d'autre qu'atteeeeeeeeeeeeeeeeendre, et je n'ai meme pas reçus mon csq...........c'est vous dire :(

j'espère lire de bonnes nouvelles de vous peut-etre que ça irra mieux

Courage Souma , peut être que c'est la période des fêtes qui a ralentit un peut l'établissement de ton CSQ , tiens bon , il faut du courage , on est tous dans le même cas , on stresse des fois mais on s'encourage tout le temps , peut être que tu aura ton CSQ d'içi la fin du moi inchalah , moi aussi mon mari me manque trop ; mais que faire a part être patiente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Courage Souma , peut être que c'est la période des fêtes qui a ralentit un peut l'établissement de ton CSQ , tiens bon , il faut du courage , on est tous dans le même cas , on stresse des fois mais on s'encourage tout le temps , peut être que tu aura ton CSQ d'içi la fin du moi inchalah , moi aussi mon mari me manque trop ; mais que faire a part être patiente .

merci lina pour tes encouragements, je sais que toi meme tu souffre beaucoup d'etre séparer de ton mari, je le lis dans tout tes messages, c vrai on vie tous le meme calvère, c pas juste :( ...

j'espère que yferedj rabbi le plutot possible pour nous tous, trop c trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Courage Souma , peut être que c'est la période des fêtes qui a ralentit un peut l'établissement de ton CSQ , tiens bon , il faut du courage , on est tous dans le même cas , on stresse des fois mais on s'encourage tout le temps , peut être que tu aura ton CSQ d'içi la fin du moi inchalah , moi aussi mon mari me manque trop ; mais que faire a part être patiente .

merci lina pour tes encouragements, je sais que toi meme tu souffre beaucoup d'etre séparer de ton mari, je le lis dans tout tes messages, c vrai on vie tous le meme calvère, c pas juste :( ...

j'espère que yferedj rabbi le plutot possible pour nous tous, trop c trop

soit courageuse souma,,,,le plus gros est passé Dès que tu auras ton csq,le reste va plus vite,, nous t'appuyons tous souma......

vous etes dans mes pensées tous qui vivent cette situation....merci lina pour l'appui que tu donnes :)

ont laches pas les girls, nos hommes nous attends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
de rien nonam , moi je préfere attendre et mettre de coté L'argent, ca va nous aider mon homme et moi pour repartir a neuf au pire je suis meme prete de faire ma vie la-bas, tout va dépendre de ce qu'il va recevoir comme réponse,mais je m'inquiete pas ,je suis a 6 mois d'attente et 9 mois que je l'ai pas vu ,,,,je te comprends bien de partir le rejoindre ,c'est dure:(

avoir beaucoup $$$$ j'irais souvent le rejoindre

nonam ca vaut la peine de faire parrainage pour votre bien-etre et futur,,alors si tu peux profiter d'y aller ,profites au max et soit patiente le meilleur est a venir bonheur a vous!!! :)

ah quand meme l'Algerie me manque...:(

merci de ton encouragement je te souhaite que ton homme arrive le ++tot possible

moi dici un mois je compte aller en algerie je ne tiens plus en place je sent que je ne fais que pietiner

j attend la trousse du micc combien de temps apres l acceptation de missisauga recoit on la trousse d engagement du micc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Courage Souma , peut être que c'est la période des fêtes qui a ralentit un peut l'établissement de ton CSQ , tiens bon , il faut du courage , on est tous dans le même cas , on stresse des fois mais on s'encourage tout le temps , peut être que tu aura ton CSQ d'içi la fin du moi inchalah , moi aussi mon mari me manque trop ; mais que faire a part être patiente .

merci lina pour tes encouragements, je sais que toi meme tu souffre beaucoup d'etre séparer de ton mari, je le lis dans tout tes messages, c vrai on vie tous le meme calvère, c pas juste :( ...

j'espère que yferedj rabbi le plutot possible pour nous tous, trop c trop

soit courageuse souma,,,,le plus gros est passé Dès que tu auras ton csq,le reste va plus vite,, nous t'appuyons tous souma......

vous etes dans mes pensées tous qui vivent cette situation....merci lina pour l'appui que tu donnes :)

ont laches pas les girls, nos hommes nous attends :)

suis aller directement a immigration quebec aujourdhui et ils m ont dit que les csq s accelerent donc courage ma belle moi suis au debut mais toi ca vient tres bientot bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pouvez vous me dire si mon mari a passe son vm avant que la demande soit deposer sa vm est bonne quand meme le medecin l a envoyer a paris quoi ca fais??? si la vm arrive avant son dossier de demande de parrainnage??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pouvez vous me dire si mon mari a passe son vm avant que la demande soit deposer sa vm est bonne quand meme le medecin l a envoyer a paris quoi ca fais??? si la vm arrive avant son dossier de demande de parrainnage??????

C*est pas grave nonam4 c*est ce qui est arrivé pour nous aussi,le dossier médical est arrivé a paris avant le parrainage.Quand Paris recoit le dossier médical il le mett en attente du dossier parrainage.Voila si cela peut te rassurer et bonne chance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pouvez vous me dire si mon mari a passe son vm avant que la demande soit deposer sa vm est bonne quand meme le medecin l a envoyer a paris quoi ca fais??? si la vm arrive avant son dossier de demande de parrainnage??????

C*est pas grave nonam4 c*est ce qui est arrivé pour nous aussi,le dossier médical est arrivé a paris avant le parrainage.Quand Paris recoit le dossier médical il le mett en attente du dossier parrainage.Voila si cela peut te rassurer et bonne chance. :)

merci amira tu m encourage bc donc les delais doivent etre un peu moins long si ils ont deja la vm en main parle moi un pau de toi ou tu en est rendue dans tes demarches????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
de rien nonam , moi je préfere attendre et mettre de coté L'argent, ca va nous aider mon homme et moi pour repartir a neuf au pire je suis meme prete de faire ma vie la-bas, tout va dépendre de ce qu'il va recevoir comme réponse,mais je m'inquiete pas ,je suis a 6 mois d'attente et 9 mois que je l'ai pas vu ,,,,je te comprends bien de partir le rejoindre ,c'est dure:(

avoir beaucoup $$$$ j'irais souvent le rejoindre

nonam ca vaut la peine de faire parrainage pour votre bien-etre et futur,,alors si tu peux profiter d'y aller ,profites au max et soit patiente le meilleur est a venir bonheur a vous!!! :)

ah quand meme l'Algerie me manque...:(

merci de ton encouragement je te souhaite que ton homme arrive le ++tot possible

moi dici un mois je compte aller en algerie je ne tiens plus en place je sent que je ne fais que pietiner

j attend la trousse du micc combien de temps apres l acceptation de missisauga recoit on la trousse d engagement du micc???

pour commander la trousse de parrainage ca m'a parrut long me semble peut - etre 1 mois ,,,quelqu'un se souvient stp?

je te comprends nonam de vouloir le rejoindre,,, ca me trotte aussi dans ma tete de le rejoindre oufffffff ca fait plus de 9 mois qu'ont s'est pas vu , y a seulement que nous entendons un appel de l'ambassade pour avoir sa brune !!

bonne chance nonam et a vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pouvez vous me dire si mon mari a passe son vm avant que la demande soit deposer sa vm est bonne quand meme le medecin l a envoyer a paris quoi ca fais??? si la vm arrive avant son dossier de demande de parrainnage??????

C*est pas grave nonam4 c*est ce qui est arrivé pour nous aussi,le dossier médical est arrivé a paris avant le parrainage.Quand Paris recoit le dossier médical il le mett en attente du dossier parrainage.Voila si cela peut te rassurer et bonne chance. :)

merci amira tu m encourage bc donc les delais doivent etre un peu moins long si ils ont deja la vm en main parle moi un pau de toi ou tu en est rendue dans tes demarches????

Mon parrainage a été accepté le 24 janvier et j*attend la demande de sélection du québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Courage Souma , peut être que c'est la période des fêtes qui a ralentit un peut l'établissement de ton CSQ , tiens bon , il faut du courage , on est tous dans le même cas , on stresse des fois mais on s'encourage tout le temps , peut être que tu aura ton CSQ d'içi la fin du moi inchalah , moi aussi mon mari me manque trop ; mais que faire a part être patiente .

merci lina pour tes encouragements, je sais que toi meme tu souffre beaucoup d'etre séparer de ton mari, je le lis dans tout tes messages, c vrai on vie tous le meme calvère, c pas juste :( ...

j'espère que yferedj rabbi le plutot possible pour nous tous, trop c trop

soit courageuse souma,,,,le plus gros est passé Dès que tu auras ton csq,le reste va plus vite,, nous t'appuyons tous souma......

vous etes dans mes pensées tous qui vivent cette situation....merci lina pour l'appui que tu donnes :)

ont laches pas les girls, nos hommes nous attends :)

Et bien les filles , moi quand je peut aider je le fait avec grand plaisir , et je sais que ce qu'on recherche le plus sur ce forum ce sont des encouragements ; pour ma part , oui Souma , je souffre trop de la séparation de mon mari , je suis tellement attachée à lui que l'idée qu'il soit loin de moi m'est trop difficile , je t'assure que le jour ou il est reparti à Montréal on dirait que quelqu'un m'a arraché une partie de moi , je me sens tellement triste sans lui , tellement seule , je sens plus l'autre moitiée de moi qui me donnait toute cette joie de vivre ; mais que faire a part accépter ce que Dieu nous donne comme épreuve dans la vie , comme on dit " Radyin bel Mektoub " , il faut que je soit courageuse et optimiste pour continuer ce chemin de calvère et vous toutes il faut que vous le soyez aussi , Dieu merci que j'ai trouvé tous ces gens bien sur ce forum , tous ces encouragements qui m'aident a me sentir mieux :)

InchAllah , rabi yferedj alina le plutôt possible comme a dit Souma .

Modifié par lina81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à vous toutes les filles, hamad, lina,amira, nonam..., très heureuse de vous avoir comme aliées dans cette epreuve, je sais qu'on doit etre courageuses et patientes ne serai-ce que pour nos maris qui attendent aussi, c'était un coup de blues pas plus, eh oui lina tu as raison , radyin belmaktoub,

merci noam pour cette nouvelle "suis aller directement a immigration quebec aujourdhui et ils m ont dit que les csq s accelerent donc courage ma belle moi suis au debut mais toi ca vient tres bientot bonne chance" ça fait plaisir à savoir.

bonne chance à toutes

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors , des nouvelles de PARIS ou pas encore ???

Pour ma part rien de nouveau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors , des nouvelles de PARIS ou pas encore ???

Pour ma part rien de nouveau :(

mon mari attend toujours son appel zut zut zut :( encore une autre journée

courages les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

patience lina patience, tu les aura tes bonnes nouvelles, et pour bientot n'chaa allah

courage ma chere , il ne te reste qu'un bout du chemin, je suis de tout coeur avec toi, je sais à quel point c'est dure, mais on lachera pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement