Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut moi j'ai l'envoyer le 11-02-08 et j'attend leu reponse

• Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Mon dossier a été envoyé au MICC le 11 février 2008 et je n'ai toujours rien reçu d'eux....

• Habitués
Posté(e)
Mon dossier a été envoyé au MICC le 11 février 2008 et je n'ai toujours rien reçu d'eux....

Moi ca a été envoyé le 13 et toujours rien non plus...

Je commence à découragée... Je sais qu'il faut pas, mais c'est plus fort que moi... :mellow:

• Habitués
Posté(e)

Moi ca a été envoyé le 13 et toujours rien non plus...

Je commence à découragée... Je sais qu'il faut pas, mais c'est plus fort que moi... :mellow:

ne te décourage pas Isaelle le csq est de 30 jours apres que tu a envoyer ta trousse au fait toi ta trousse au micc quel date tu

l as maller

compte 30 jours a partir de quand toiiiii tu l as poster pas a partir du moment ou le cic l a envoyer au micc

allez c est pour les jours qui suivent suis sure

bon courage

• Habitués
Posté(e)

Je peux pas l'avoir maller, je l'ai pas recu encore... la trousse du MICC..

• Habitués
Posté(e)
Je peux pas l'avoir maller, je l'ai pas recu encore... la trousse du MICC..

ok je comprend mais moi vois tu ma lettre d acceptation je l aie eue 4 fevrier et la trousse du micc recue le 7 mars donc je te dit demain ou lundi au plus tard tu l auras ou sinon fais comme moi appelle au micc et demande leur gentiment j ai peur que ma trousse a ete egarée et la dame va voir dans le systeme avec tes coordonnées et vas te répondre quand il l ont poster

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Demain je peux oublié ça... C'est Pâques! Donc.. ça va aller a mardi je suppose...

• Habitués
Posté(e)
Demain je peux oublié ça... C'est Pâques! Donc.. ça va aller a mardi je suppose...

Allez Isaelle ne baisse pas les bras courage ma belle suis sure que cette semaine ca va bouger et apres cela ca va debouler assez vitechaque 2 3 semaines on a de belles surprises et on avances dans nos dossiers je ne suis qu a 13 jours de toi et je vois deja un avancement allez on est la pour s encourager et suis sure que cette semaine c est toi qui va crier youpi enfinnnnnnnnnnnnnnn

bon courage

• Habitués
Posté(e)

Isaelle je me souviens de gens sur le site qui ont reçu leurs trousses 8 semaines plus tard.

Et je viens d'aller voir mes notes et lorsque j'avais appelé pour avoir une idée du délais pour recevoir la trousse on m'avait dit entre 6 à 8 semaines à l'époque.

Courage ça s'en vient !

• Habitués
Posté(e)
:innocent: Ouais, 6-8 semaines, on peut encore espérer... J'espère l'avoir au moins avant Avril! Sinon je vais penser que c'est un poisson d'avril! :lol:
  • Habitués
Posté(e)

salut

je souhait un mega bonne chance pour tout le groupe de mois du janvier aller du courage est tout ira bien :)

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)
salut

je souhait un mega bonne chance pour tout le groupe de mois du janvier aller du courage est tout ira bien :)

Ahmed de la Tunisie

Merci pour ton encouragement c est gentil et ca fais du bien tu es de quel coin de la tunisie ahmed?

j'ai passe 4 merveilleux mois dans ton merveilleux pays et je connais bien la place d'AFRIQUE LOLLLLL la ou est l ambassade du Canada...J'aimerais bc savoir de quel région tu es???

bonne chance a toi aussi

Posté(e)
Est-ce qu'il y a des parrains qui ont envoyé leur demande ce mois-ci??

(pour qu'on puisse se soutenir mutuellement :innocent: )

Moi c'est envoyé le 21 et ils l'ont reçu le 24... j'compte les jours pour avoir des nouvelles... et je m'arme de patience!!

Posté(e)

bonjour

je suis nouvelle sur le site....je crois qu'on a toutes besoins de réconfort et d'encouragement c'est tres difficile cette attente ...mais bon on a pas le choix

des fois ca fais du bien de lire mais des fois moin on sent du découragement...

de longues attentes,,,

statistiques 26/11/2007: envoie de la trousse a missisauga

27/12/2007: acceptation du parrainage

15/02/2008: recu demande de csq

11/03/2008: recu csq

14/03/2008: commencement du traitement a rabat(lettre recu )

19/03/2008: mon mari va porter son csq a rabat

et apres????????? on sait pas on attend.....1 mois? 2 mois? 3 mois????? ou plus?

• Habitués
Posté(e)
:innocent: Ouais, 6-8 semaines, on peut encore espérer... J'espère l'avoir au moins avant Avril! Sinon je vais penser que c'est un poisson d'avril! :lol:

Bonjour mes ami(e)s.

Ce matin jai appelé le MICC afin de renseigner sur létat de mon dossier de parrainage, le préposé ma demandé quand le centre de traitement de Mississauga, a envoyé la lettre dacceptation de mon dossier de parrainage, je lui dis ça a été le 21 février, elle ma dit que normalement que je vais recevoir la trousse ces jours la, parce que ils ont déjà commencé à traiter les dossiers du 29 février.

Je pense quon aura la trousse demain ou début de la semaine prochaine incha Allah.

Courage mes ami(e)s

• Habitués
Posté(e)

Si j'ai pas de nouvelles demain j'pense que je vais faire une dépression...

• Habitués
Posté(e)

Isaelle, je suis dans la même situation que toi.

Dossier envoyé au MICC le 11 février et TOUJOURS pas de nouvelles.

C'est officiel, je capote.

• Habitués
Posté(e)

Oui Charlotte, on est à 2 jours de différence toi et moi :( J'ai vraiment hâte là... et mon mari aussi. On essaie de s'armer de patience, mais pfff... c'est difficile, j'ai l'impression de stagner

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Il faut tenir bon Isaelle.

Je te comprend ... moi aussi j'avais hâte de passer la 2ième étape ... pour amorcer la 3ième qu'on en finisse ! rireeee

Bon courage ma belle !

Et à tous les attendeux bien sur (Charlottem, Ami94ra etc.)

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e)

Bon, de toute évidence la réponse du MICC ne sera pas pour cette semaine. J'aurais tant aimé amorcer le week-end avec une bonne nouvelle.

J'imagine que ça ira à la semaine prochaine (en fait, en ce moment, j'imagine beaucoup de chose).

Je commence à trouver que c'est vraiment long. On est loin du 20 jours ouvrables et j'ai complété aujourd'hui ma 7e semaine. En tout cas...

Isaelle, tiens moi au courant si tu reçois quelque chose de ton côté.