Laurent Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Allo,Nous sommes en train de mettre à jour certaines rubriques des FAQ et il serait très utile d'avoir les conseils, expériences et adresses de ceux qui sont récemment installés afin d'aider les nouveaux venus. Citer
ayatouna Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Bonjour: moi j'utilse acanac haute vitesse et telechargement illimite pour seulement 19$ par mois. Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Bonjour: moi j'utilse acanac haute vitesse et telechargement illimite pour seulement 19$ par mois.bonjourca me ferait plaisir d'avoir les coordonnées de ton fournisseur internet, l'offre semble interressante..je suis abonné chez sympatico Bell, haute vitesse et telechargement illico, pour 48 $ mensuellement.. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 (modifié) Videotron par cable, haute vitesse, 49.95CAD par mois, modem inclus, 1an d'engagement.Service technique 24h/24h et non surtaxé, incroyable ! Modifié 30 janvier 2008 par _Romain_ Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Nous on a Uniserve. ADSL illmité pour 40$ par mois ! Service ultra rapide en cas de probleme ! Citer
Habitués Naf Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 Moi j'hésite encore... après avoir fait un beau tableau comparatif des offres internet et téléphonie (Laurent si ca t'interesse...) eh ben... je le regarde encore ! Acanac était de loin le moins cher mais ils ne prennent que les CB Visa et Mastercard et ca m'ennuie d'utiliser la mienne, version européenne avec les couts du change. Mais je crois que je vais prendre Vif finalement. De toute façon A) j'attends que mon modem arrive de France (trop lourd dans la valise;) B) j'attends que ma ligne Bell soit activée avant de savoir si je suis éligible à leur offre.Tiens pour info chez Primus j'ai même pas pu avoir le téléphone en étant à Québec, un comble ca ! Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 Naf, ton modem de france ? ca marche ca ici ? Par ligne téléphonique ? Citer
tanner02480 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Bonne question, j'aimerais savoir si nos modems ADSL que l'on utilise en france (SPEEDTOUCH THOMSON ethernet) (SAGEM F@ST 800 usb) sont compatible au lignes Canadienne?je pense opter pour Videotron Citer
Habitués vinz_et_vir Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 Bonne question, j'aimerais savoir si nos modems ADSL que l'on utilise en france (SPEEDTOUCH THOMSON ethernet) (SAGEM F@ST 800 usb) sont compatible au lignes Canadienne?je pense opter pour VideotronTu auras je pense un souci avec l'alim (Speedtouch FR prévu pour du 220V et non 110).Pour ce qui est de la partie ADSL je ne sais pas... Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 je pense opter pour VideotronDe plus, Vidéotron haute vitesse passe par un cable télévisuel, ton modem ne te servira à rien. Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 mon mari est abonné à vidéotron et depuis que je suis là il a des factures salés car la connection est limitée a 20 gigas entrants et 10 sortanton vit a trois dans la maison et ça part vite les 20 gigasdonc pour ceux qui vivent à plusieurs prenez des illimitésparce que même quant on est absent pendant deux semaines on reçoit encore une facture salée Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Je comprends pas pourquoi tout le monde prend vidéotron, c'est super cher pour ce que c'est...Pour 40$ on est en illimité chez Uniserve ! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 mon mari est abonné à vidéotron et depuis que je suis là il a des factures salés car la connection est limitée a 20 gigas entrants et 10 sortanton vit a trois dans la maison et ça part vite les 20 gigasdonc pour ceux qui vivent à plusieurs prenez des illimitésparce que même quant on est absent pendant deux semaines on reçoit encore une facture saléeSi vous avez un réseau sans fil, peut-être que vos voisins s'en servent. Citer
Habitués Naf Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 Naf, ton modem de france ? ca marche ca ici ? Par ligne téléphonique ?Ouais enfin c'est un routeur, mais comme il est compatible ADSL (carte ADSL dedans, aussi appelé ADSL) j'ai un peu vite raccourci en "modem" Pis comme c'est mon métier d'informaticien fou des réseaux, ca va me faire plaisir de me battre contre cette machine pendant des nuits jusqu'à temps que ca marche, NA !!!! Citer
Habitués Naf Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 Bonne question, j'aimerais savoir si nos modems ADSL que l'on utilise en france (SPEEDTOUCH THOMSON ethernet) (SAGEM F@ST 800 usb) sont compatible au lignes Canadienne?je pense opter pour VideotronVideotron c'est du câble donc ils ne sont pas compatibles puisqu'ils sont ADSL. Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 Notre village passe par une coop d'internet et de téléphone pour que çà coute pas trop cher . C'est 24,95$ par mois pour du 2200Kbps ( j'ai 1,2 en réalité car je suis à 5km du raccordement) avec 30g en download et 15 en upload. De toute façon , on a pas d'autres choix , çà limite le magasinage Le village passe par ce fournisseur : http://www.cooptel.qc.ca Citer
Furax Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Il y a aussi des offres pour le telephone ? Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 ok Naf, je toruvais d'ailleurs bizarre que ton modem soit trop 'encombrant', c'est donc un routeur. Citer
Habitués cedaso Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 Avez-vous testé radioactif?nous sommes chez eux depuis 3 ans et tres satisfait du service..... on change pas Citer
Messages recommandés