Habitués Shrek_ Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 Bonjour, Dans ma demande de visa, j'ai renseigné un voyage au québec (durée d'un mois) en octobre 2000 avec un visa visiteur. Il s'agit d'un stage (chose que j'ai indiquée également). Je me pose la question suivante : est ce qu'il fallait demander un visa professionnel ?! est ce que cela risque de poser problème ?!! merci Citer
Habitués Shrek_ Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 bonjour tout le monde,Pas de réponse ?! Citer
schatz2100 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Bonjour;il faut que tu te renseigne apres ton dossier? c-a-d contact l'ambassadebonne chance Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 pourquoi celà poserait-il un problème? Mais renseigne toi quand meme pour être tranquille!!! Citer
Messages recommandés