Invité Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 c est fait ,l envoie des doc ,le payement la visite medical.que faire mainteneant qu il ne reste qu a ATTENDRE?je stress me pose pleines de questions ,je cherche un apparte qui jusque la a ete sans succes .quelqu un aurait des idees pour passer cette etape qui est une veritable source d angoisse.a+ fazia Citer
Habitués pythagore Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 c est fait ,l envoie des doc ,le payement la visite medical.que faire mainteneant qu il ne reste qu a ATTENDRE?je stress me pose pleines de questions ,je cherche un apparte qui jusque la a ete sans succes .quelqu un aurait des idees pour passer cette etape qui est une veritable source d angoisse.a+ faziaSi la VM est ok et le casier bon, on ne peut k'atendre impatiement la brune :=)Bon courage. Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Compter les moutonsc deja fait j en suis a 55000000000 moutons blancs Citer
Habitués may_line Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Respire!!!Le plus dur, c'est pas l'attente, c'est après!! loool Citer
franc-comtoise Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 c est fait ,l envoie des doc ,le payement la visite medical.que faire mainteneant qu il ne reste qu a ATTENDRE?je stress me pose pleines de questions ,je cherche un apparte qui jusque la a ete sans succes .quelqu un aurait des idees pour passer cette etape qui est une veritable source d angoisse.a+ faziaPas de quoi angoisser... Moi j'ai trouvé mon appartement 4 jours avant mon arrivée!Pendant l'attente, essaie de profiter au maximum de ta famille, amis, régler tes paperasses, faire un listing de tes manquants, choses à faire avant le départ, après le départ, préparer ton budget...Bon courage! Citer
Habitués pardes Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 alors tu dis quoi a celui qui attends depuis juin 2007 .j'ai compte deux fois les moutons et la je compte les chevres et en plus j'ai recu une lettre de lambassade attente peut durer encore plusieurs mois bonne nouvelle he et la j'ai le temps de compter les vaches aller a+ Citer
Messages recommandés