zoghbi Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 salut je viens d'envoyer les documents composants le dossier CSQ alors je suis soulagéil m'a fallut plus de 2mois de travail de recherche pour rassembler les attestationsj'espère que l'étude de dossier ne tarde pas tropmerci d'apporter vos commentaires :innocent: Citer
Habitués eric1973 Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 salut je viens d'envoyer les documents composants le dossier CSQ alors je suis soulagéil m'a fallut plus de 2mois de travail de recherche pour rassembler les attestationsj'espère que l'étude de dossier ne tarde pas tropmerci d'apporter vos commentaires :innocent:felicitation pour votre csq peut tu me dire qu'el sont les question qui vous a pose l'agent a l'entrevue et dans qu'elle periode et comment ca ces passe car je suis un peut perturbe et les document qui ta demande merci Citer
Habitués YMAN Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 felicitation pour votre csq peut tu me dire qu'el sont les question qui vous a pose l'agent a l'entrevue et dans qu'elle periode et comment ca ces passe car je suis un peut perturbe et les document qui ta demande mercije crois qu'il vient juste d'envoyer son dossier . Il faut attendre maintenant l'AR et l'etude du dossier avant de savoir si on passe par un entretient ou pas.merci et bonne chance Citer
Habitués canado7 Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 Félicitation et bon courage pour la suite Citer
Habitués diadems Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 Malheureusement l'etude du dossier prend du temps... 5-6mois en moyenne!!!!Bon courage et bonne chance!!!! Citer
Messages recommandés