Habitués billo Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Salut les amis :ouafouaf: Je veux savoir mes amis :Est-ce que je peux envoyer des autre Documents à la direction du Maghreb au cours de traitement de mon Dossier de demande de CSQ pour que augmenter le nombre de points ; par exemples: 1-Mariage ou Nouveau Né 2-des autre Expériences 3-des attestations de Niveau de français 4-.Est-ce que je peux informer la direction du Maghreb Si j'ai Changé mon Adresse de Correspondance ou bien de résidenceRemarque: me donner la source de l'information (si possible bien sur) si quelqu'un a des réponses. Citer
Habitués lounis Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 salut ,bien sur il faut tous envoyer a la meme adresse et bien sur il faut tjr garder ces originaux pour l'entretient, Citer
Habitués pythagore Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Salut les amis :ouafouaf: Je veux savoir mes amis :Est-ce que je peux envoyer des autre Documents à la direction du Maghreb au cours de traitement de mon Dossier de demande de CSQ pour que augmenter le nombre de points ; par exemples: 1-Mariage ou Nouveau Né 2-des autre Expériences 3-des attestations de Niveau de français 4-.Est-ce que je peux informer la direction du Maghreb Si j'ai Changé mon Adresse de Correspondance ou bien de résidenceRemarque: me donner la source de l'information (si possible bien sur) si quelqu'un a des réponses.Je crois que oui,Surtout le point 1.points 2 et 3, c'est a toi de voir (qq points en plus). Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 salut ,bien sur il faut tous envoyer a la meme adresse et bien sur il faut tjr garder ces originaux pour l'entretient,n'oublies pas d'inscrire pour chaque correspondance, le numero d'identifiant personnel et le numero du dossierb chance Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Moi aussi je pense a mettre a jour un petit changement,je ne sais pas si necessaire ou pas,enffet jái changer de grade dans la societe ou je travail,presque le meme travail mais avec un peut plus de responsabilite, et puis un changemnt de salaire je sais pas vraiment les informer ou pas? Citer
Messages recommandés