Habitués billo Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Salut les Amis Je veux savoir est ce que les expériences Obtenus après le dépôt de dossier de CSQ est Compter le jour de l'entretient ou bien non. Citer
Habitués Immigration Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 (modifié) Mais le maximum est 48 mois (9 points). Modifié 28 janvier 2008 par Immigration Citer
Habitués pythagore Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Salut les Amis Je veux savoir est ce que les expériences Obtenus après le dépôt de dossier de CSQ est Compter le jour de l'entretient ou bien non. Je crois ke oui, l'entretient c'est pour convaincre, completer les points, si tu viens avec du nouveau c'est bon :=) Citer
Habitués billo Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Mes amis si vous avez des sources pour ces informations me donner Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Le jour de mon entrevue, je leur ai fourni des attestations de travail récéntes, d'un nouvel emploi que j'avais truvé après le dépot de ma demande du SCQ, ils ont en pris note! Alors je crois que oui!!! Citer
Messages recommandés