Habitués amelie Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Bonjour,Quelqu'un connaitrait il un bon pediatre à Longueuil ou env?J'en ai fais dejà 2 et pas topmerci d'avanceA+ Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Bonjour,Quelqu'un connaitrait il un bon pediatre à Longueuil ou env?J'en ai fais dejà 2 et pas topmerci d'avanceA+C'est beaucoup demandé...déjà un trouver un, c'est pas facile Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Ca dépend de tes critères, car avec le manque cruel de pédiatre, les difficultés pour en trouver un à son goût (selon ses valeurs) devient une vrai chasse au trésors.Depuis la naissance de mon fils en 2000, je n'ai accès qu'aux urgences, car pas moyen de faire prendre en charge fiston par un pédiatre fixe.Dans la région de Longueuil, je sais que ma cousine s'est affilié avec un des pédiatre qui travail à l'hopital Charles-Lemoyne et elle en est très satisfaite, j'essayerai de lui soutirer le nom Citer
Habitués amelie Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 Ca dépend de tes critères, car avec le manque cruel de pédiatre, les difficultés pour en trouver un à son goût (selon ses valeurs) devient une vrai chasse au trésors.Depuis la naissance de mon fils en 2000, je n'ai accès qu'aux urgences, car pas moyen de faire prendre en charge fiston par un pédiatre fixe.Dans la région de Longueuil, je sais que ma cousine s'est affilié avec un des pédiatre qui travail à l'hopital Charles-Lemoyne et elle en est très satisfaite, j'essayerai de lui soutirer le nom ça serait super merci bcpa+ Citer
Messages recommandés