Habitués MIG26 Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 Salut TLM ; Je suis future immigrant au Québec et j?envisage dé ma rentre au Québec de faire inviter ma future femme (elle demandera un visa touriste) et puis entamer la procédure de parrainage sur place, est ce qu?elle a des chances d?obtenir le visa touriste si c?est son mari qui l?invite???? Merci pour vos réponses et bonne chance pour vous tous. Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 ben y'a pas de "visa touriste" à proprement parler. Elle prend un billet d'avion et elle va au Canada. Maintenant, en tant que touriste, elle ne peut pas rester indefiniment. Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 14 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 Mais c'est une ukrainienne, elle doit entreé avec un visa touriste, non!!! Citer
Habitués JayJay Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Oui, elle doit faire une demande de visa touristique. La liste des résidents des pays qui doivent le faire pour entrer au Canada est ici: http://www.cic.gc.ca/english/visit/visas.html et l'Ukraine en fait partie.Le visa est renouvelable je crois bien, mais pas indéfiniment, or la procédure de parrainage peut être relativement longue. Mais autrement, OUI, tu peux parrainer ta fiancée si tu es résident permanent. Citer
Messages recommandés