Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous;

Pourriez vous m'indiquer l'équivalent du casier judiciaire au royaume uni (nécéssaire pour l'étape fédérale) :

1- Criminal Record qu'on obtient du CRB criminal record bureau

2- Police Record qu'on obtient du MPS metropolitan police service

Par exemple en Algérie c'est le bulletin n°3 que l'on obtient du bureau de police local.

Merci de me répondre

Anais

• Habitués
Posté(e) (modifié)

je l'ai demandé il y a quinze jours http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...62462&st=20

Police National Computer (formulaire 3019B)

http://translate.google.com/translate?u=ht...fr&ie=UTF-8

envoi un chèque à l'adresse sur le pdf et un petit courrier si besoin en plus

If you require information held on the Police National Computer about Prosecutions, Convictions and Cautions History,

tick here tu coches cette case

If you require information held on the Police National Computer other than Prosecutions, Convictions and Cautions

History, please provide details: tu oublies celle la

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

Modifié par fred 1
  • Habitués
Posté(e)

Il faut que tu fasses la demande directement auprés du bureau de police à l'endroit où tu habites (ou a habité). La demande est ensuite transférée à la Metropolitan Police.

Chaque "county" a son propre site web avec les détails de la procédure. Il ne faut passer par la "Metropolitan Police" directement que si tu résides à Londres car il y a une vérification auparavant sur les dossiers de la police locale.

Prévoir 10 pounds et environ 40-50 jours (moins si tu as de la chance) pour obtenir le "Personal Record"...

• Habitués
Posté(e)
Il faut que tu fasses la demande directement auprés du bureau de police à l'endroit où tu habites (ou a habité). La demande est ensuite transférée à la Metropolitan Police.

Chaque "county" a son propre site web avec les détails de la procédure. Il ne faut passer par la "Metropolitan Police" directement que si tu résides à Londres car il y a une vérification auparavant sur les dossiers de la police locale.

Prévoir 10 pounds et environ 40-50 jours (moins si tu as de la chance) pour obtenir le "Personal Record"...

Bonjour,

Le "personal record" est valide combien de temps ?

3 mois comme le reste des casiers judiciaires ?

Peut-il être expédié à l'étranger (Canada) ?

Merci pour vos réponses.

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos réponses

Pour ce qui est de l'envoi direct de la demande à la police local, j'ai envoyé un e-mail à la police local et il me demande d'envoyer le courrier au MPS sis à londres.

Alors je suis un peu confuses, as tu fais la demande d'un casier au royaume uni? si oui l'as tu fait à la police local ?

STP donne moi plus d'information

Merci