Habitués Anais1 Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Bonjour à tous; Pourriez vous m'indiquer l'équivalent du casier judiciaire au royaume uni (nécéssaire pour l'étape fédérale) :1- Criminal Record qu'on obtient du CRB criminal record bureau 2- Police Record qu'on obtient du MPS metropolitan police service Par exemple en Algérie c'est le bulletin n°3 que l'on obtient du bureau de police local.Merci de me répondreAnais Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 (modifié) je l'ai demandé il y a quinze jours http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...62462&st=20 Police National Computer (formulaire 3019B)http://translate.google.com/translate?u=ht...fr&ie=UTF-8envoi un chèque à l'adresse sur le pdf et un petit courrier si besoin en plusIf you require information held on the Police National Computer about Prosecutions, Convictions and Cautions History,tick here tu coches cette caseIf you require information held on the Police National Computer other than Prosecutions, Convictions and CautionsHistory, please provide details: tu oublies celle la…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….. Modifié 27 janvier 2008 par fred 1 Citer
Habitués pawnissimo Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Il faut que tu fasses la demande directement auprés du bureau de police à l'endroit où tu habites (ou a habité). La demande est ensuite transférée à la Metropolitan Police.Chaque "county" a son propre site web avec les détails de la procédure. Il ne faut passer par la "Metropolitan Police" directement que si tu résides à Londres car il y a une vérification auparavant sur les dossiers de la police locale.Prévoir 10 pounds et environ 40-50 jours (moins si tu as de la chance) pour obtenir le "Personal Record"... Citer
Habitués bauer Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Il faut que tu fasses la demande directement auprés du bureau de police à l'endroit où tu habites (ou a habité). La demande est ensuite transférée à la Metropolitan Police.Chaque "county" a son propre site web avec les détails de la procédure. Il ne faut passer par la "Metropolitan Police" directement que si tu résides à Londres car il y a une vérification auparavant sur les dossiers de la police locale.Prévoir 10 pounds et environ 40-50 jours (moins si tu as de la chance) pour obtenir le "Personal Record"...Bonjour, Le "personal record" est valide combien de temps ?3 mois comme le reste des casiers judiciaires ?Peut-il être expédié à l'étranger (Canada) ?Merci pour vos réponses. Citer
Habitués Anais1 Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Il faut que tu fasses la demande directement auprés du bureau de police à l'endroit où tu habites (ou a habité). La demande est ensuite transférée à la Metropolitan Police.Chaque "county" a son propre site web avec les détails de la procédure. Il ne faut passer par la "Metropolitan Police" directement que si tu résides à Londres car il y a une vérification auparavant sur les dossiers de la police locale.Prévoir 10 pounds et environ 40-50 jours (moins si tu as de la chance) pour obtenir le "Personal Record"...Merci pour vos réponses Pour ce qui est de l'envoi direct de la demande à la police local, j'ai envoyé un e-mail à la police local et il me demande d'envoyer le courrier au MPS sis à londres.Alors je suis un peu confuses, as tu fais la demande d'un casier au royaume uni? si oui l'as tu fait à la police local ?STP donne moi plus d'information Merci Citer
Messages recommandés