Habitués souma Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 sorry lina81, je me suis trompée , nos cas ne sont pas pareils , je viens de lire tes stats et je suis bien en retard par rapport à toimais tients nous au courant quand mememerci Citer
Habitués lina81 Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 sorry lina81, je me suis trompée , nos cas ne sont pas pareils , je viens de lire tes stats et je suis bien en retard par rapport à toimais tients nous au courant quand mememerciOui souma , je vous tiendrai au courant , c'est promis . Je sais qu'il y a deux personnes de Paris " des Algériens " qui ont eu l'un son visa et l'autre sa brune , leurs demandes ont étés déposées en Mai et l'autre en Juin ; mais je sais pas quand a débuté le traitement ; donc j'ai un peut plus d'éspoir que le bonheur me sourira bientôt . Tu n'est pas bien loin de moi souma , ton traitement a débuté en Novembre et moi en Séptembre , tu devrai avoir ton CSQ d'içi peut de temps inchalah , ne t'inquiète pas . Citer
Habitués souma Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 ça fait chaud au coeur d'enttendre tes mots d'encourgement lina, merci, j'espère que tu obtienne ton visa le plutot possible in'chaa allah, et encore mes félicitation à maimai , laakouba le visa pour elle aussi bonne chance pour tous Citer
Messages recommandés