Habitués mission.qc Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2008 Bonne Fête à toi le roi du burn devant l'éternel !!!! Bonne Fête Maxtaz !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2008 Bonne fête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2008 MerciC'est très gentil d'y avoir pensé.Entre nous, en ce moment le burn...MaxPS : ma fête, je la partage avec mon fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mission.qc Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2008 (modifié) MerciC'est très gentil d'y avoir pensé.Entre nous, en ce moment le burn...MaxPS : ma fête, je la partage avec mon fils C'est la meilleur période çà use moins les tires bonne fête au fiston aussi !!! Modifié 27 janvier 2008 par mission.qc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2008 Salut,Bonne fête à vous deuxLaurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2008 bonne fete!!surtout au petit car c'est lui que je connais! 1 an deja??? poour Petit par pour papa!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2008 Heureux anniversaire au père et au fils..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués S A N D R I N E Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2008 Bonne fête à tous les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2008 bonne fete!!surtout au petit car c'est lui que je connais! 1 an deja??? poour Petit par pour papa!!!!!Eh oui Fanny, ça passe pour tout le monde Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2008 Bonne fête au ti lou avec un gros bisous et bonne fête au pôpa aussi Lisa et Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MArgaux Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2008 Déjà 1 an ti bout !!! Qu'est ce que cela passe vite (n'est ce pas Lacann ???) Puis est ce qu'il crapahute partout ????Bonne fête au Papa aussi !!Bisous à vousMargaux et Calixte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2008 bonne fête MAX (en retard)je viens pour la première fois de lire:que le burn soit avec toi, ton slogan moi ça faisait + d'un an que je lisais:que le BUM soit avec toi......je trouvais que ça fitait bien!! en toute amitiémarie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2008 bonne fête MAX (en retard)je viens pour la première fois de lire:que le burn soit avec toi, ton slogan moi ça faisait + d'un an que je lisais:que le BUM soit avec toi......je trouvais que ça fitait bien!! en toute amitiémarie-loOui c'est une expression de motard français, un signe de reconnaissance en quelque sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2008 Avec un peu de retard, un très bon anniversaire à toi et un tit coucou à la tite famille tant qu'on y est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés