ratmalouf1967 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Nous sommes entrain de finaliser notre dossier me femme est le requerent principal son dossier est complet par contre pour moi je n'arrive pas a avoir les releves de note ayant arreter mes etudes en 1987 avec un niveau terminal y a t il eu des gens dans mon cas pour donner un coup de pouce merci Citer
ratmalouf1967 Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) 26 janvier 2008 Alors personne ne peut donner son avis ou son aide ????????????? :blushing: Citer
Habitués sofunk Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Alors personne ne peut donner son avis ou son aide ????????????? :blushing:Salut, jai fini mes études en 1992 2éme année secondaire et je nai pas présenté mes relever de not ne tinquiète pas et bonne chance. Citer
Habitués eric1973 Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Alors personne ne peut donner son avis ou son aide ????????????? :blushing:Salut, jai fini mes études en 1992 2éme année secondaire et je nai pas présenté mes relever de not ne tinquiète pas et bonne chance.il faut pas presente les releve de note pour les niveau de lycée car tous ce qu'il demande c'est les releve de note pour l'universite ou bien a un stage proffetionnel que vous avez fait pour verifier que c'est vrai vous avez fait les etudes pas un dimplome falcifier tous s'implement il faut pas t'inquietter mon ami car moi meme je suis entraine de preparer mon dossier pour l'entrevue pas de probleme mon ami Citer
Messages recommandés