Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

voilà j'ai perdu le mot de passe de l'dresse e-mail que j'ai donné au consulat et s'il m'envoie un e-mail je ne pourrais acceder a ma boite aidez moi svp

qu'es ce que je pourrais faire

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
voilà j'ai perdu le mot de passe de l'dresse e-mail que j'ai donné au consulat et s'il m'envoie un e-mail je ne pourrais acceder a ma boite aidez moi svp

Si tu te souviens de ta question secrète , tu pourras reprendre ta boite et changer le mot de passe ( je veux dire en prendre un neuf) et comme ça tu vas tout récupérer.

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

c pas tes important mais

esseye d'envouyé un mail a eux

sinon quand tu reçois lapelle de lentrevue tu conne un nouveaux adresse email

tinquiette pas

• Habitués
Posté(e)

Si tu te souviens de ta question secrète , tu pourras reprendre ta boite et changer le mot de passe ( je veux dire en prendre un neuf) et comme ça tu vas tout récupérer.

bonne chance

le probleme c que je ne me rappelle plus,,,est ce qu'il ya moyen de les contacter et en plus je ne sais quoi leur dire et quelle sera leur recation

• Habitués
Posté(e)
c pas tes important mais

esseye d'envouyé un mail a eux

sinon quand tu reçois lapelle de lentrevue tu conne un nouveaux adresse email

tinquiette pas

je ne sais pas exct quelle sera leur reaction

j'ai eur qu'il idsent qu'à la drniere minute je change ma boite,,,

• Habitués
Posté(e)

salut,

donne moi l'email de la boite que tu as perdu son mots de passe.

pt etre je pt t'aider.

• Habitués
Posté(e)
salut,

donne moi l'email de la boite que tu as perdu son mots de passe.

pt etre je pt t'aider.

est ce qu'il ya moyen de me dire qu'est ce que je pourrais faire moi meme

• Habitués
Posté(e)

salut holla ,bien venue parmi nous,peux tu nous presenter tes stats, pour bien te connaitre,et t' aider ,pour le mot de passe ,je suis désolé,j'ai pas la solution,mais t'inquiète pas,tu trouveras la réponse chez nos amis dans le forum,

bonne chance.

• Habitués
Posté(e)
salut holla ,bien venue parmi nous,peux tu nous presenter tes stats, pour bien te connaitre,et t' aider ,pour le mot de passe ,je suis désolé,j'ai pas la solution,mais t'inquiète pas,tu trouveras la réponse chez nos amis dans le forum,

bonne chance.

merci c tres gentil de ta part

vm:9/5/2007

depot du dossier micc:4/7/2007

recu du csq:19/11/2007

attente de l'entreveu

• Habitués
Posté(e)

re

voila si c'est une boite Hotmail, écrit ton email plus normalement du monde après click sur (Mot de passe oublié ?)

Redéfinition de votre mot de passe

Avant de redéfinir votre mot de passe, vous devez taper votre identifiant Windows Live ID et les caractères qui s'affichent dans l'image ci-dessous.

Identifiant Windows Live ID : (....ecrit ton email ici .......)

apres Tapez les six caractères qui s'affichent dans l'image.

apres cette page va t'afficher

Sélectionnez une option pour redéfinir votre mot de passe :

si tu te rappel de ta question secrete tape la : Utiliser ma question secrète et les informations concernant ma situation géographique pour vérifier mon identité

et si ta une boite de secoure tape ici: M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Tu peux envoyer un courriel a l'ambassade ou une telecopie indiquant le changement de courriel(dans le cas ou tu changeras de courriel). N'oublie pas de mentionner ton numero de dossier, ton adresses et d'autres infos unique a toi. Il ya egalement la possibilite de faire un changement d'adresse sur le site web du CIC.

• Habitués
Posté(e)

oups pardon j'ai oublier

debut du traitement du dossier a rabat6/09/2007

• Habitués
Posté(e)
re

voila si c'est une boite Hotmail, écrit ton email plus normalement du monde après click sur (Mot de passe oublié ?)

Avant de redéfinir votre mot de passe, vous devez taper votre identifiant Windows Live ID et les caractères qui s'affichent dans l'image ci-dessous.

Identifiant Windows Live ID : (....ecrit ton email ici .......)

apres Tapez les six caractères qui s'affichent dans l'image.

apres cette page va t'afficher

Sélectionnez une option pour redéfinir votre mot de passe :

si tu te rappel de ta question secrete tape la : Utiliser ma question secrète et les informations concernant ma situation géographique pour vérifier mon identité

et si ta une boite de secoure tape ici: M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique

bonne chance

merci d'avoir pris le temps de me repondre

j'ai essayé avec tous ca mais finalement jarrive pas a acceder a ma boite

j'ai peur qu'il comprenne mal la chose

comme quoi je n'ai changé ma boite qu'à la derniere minute

je suis vraiment coincée là

je ne sais quoi faire exct

• Habitués
Posté(e)

chere amie,

plus que ca je ne peut t'aider, si tu me donne ton email je vais voir comment.

je suis dsl de ne pas t'aider

• Habitués
Posté(e)
chere amie,

plus que ca je ne peut t'aider, si tu me donne ton email je vais voir comment.

je suis dsl de ne pas t'aider

merci d'avoir pris tt ce temps pour me repondre

merci bcp

• Habitués
Posté(e)
Tu peux envoyer un courriel a l'ambassade ou une telecopie indiquant le changement de courriel(dans le cas ou tu changeras de courriel). N'oublie pas de mentionner ton numero de dossier, ton adresses et d'autres infos unique a toi. Il ya egalement la possibilite de faire un changement d'adresse sur le site web du CIC.

svp est ce que c'est faisable ca

j'ai peur qu'il comprenne mal la chose disant que je n'ai changé ma boite qu'à la derniere minute surtt que je suis du mois de septembre donc bientot incha ALLAH ca sera notre tours pour l'appel du consulat

• Habitués
Posté(e)

L'ambassade ne va pas te juger si tu changes d'adresse e-mail ! Cela ne pose pas de probleme. Contacte les.

• Habitués
Posté(e)
L'ambassade ne va pas te juger si tu changes d'adresse e-mail ! Cela ne pose pas de probleme. Contacte les.

ok merci et comment faire pour leur envoyer un e-mail ou bien par fax ou koi exct

• Habitués
Posté(e)

L'outil de changement d'adresse sur le site web du CIC est la parce qu'ils savent que les gens peuvent changer d'adresse pendant le processus. Tu peux egalement envoyer un courriel annonymat a Rabat et demander les demarches a suivre pour signaler un changement de courriel. Bonne continuation

• Habitués
Posté(e)
L'outil de changement d'adresse sur le site web du CIC est la parce qu'ils savent que les gens peuvent changer d'adresse pendant le processus. Tu peux egalement envoyer un courriel annonymat a Rabat et demander les demarches a suivre pour signaler un changement de courriel. Bonne continuation

ok vous pouvez m'indiquez exct l'adresse du site svp