Aller au contenu

association france quebec en régions....


marie-lo

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour à ceux qui sont en FRANCE , connaissez-vous l'association FRANCE QUEBEC ainsi que ses régionales?

http://www.francequebec.fr/index.php

pour ma part j'ai fréquenté quelque temps VAUCLUSE QUEBEC que je n'ai pas trouvé assez active à mon goût (pas surprenant quand on me connait!)

je vais tranquilement quitter le Vaucluse pour aller vers Cannes, mes parents s'installant sur la côte pour leurs vieux jours,

j'aimerai m'inscrire à l'association CANNES/VAUCLUSE

la connaissez-vous , êtes-vous inscrits?

merci et peut-être à bientôt sur la côte

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le nom exact: côte d'azur quebec pays cannois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous faisons parti de LORRAINE QUEBEC et ce soir nous allons voir "CRAZY" avec un debat apres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
nous faisons parti de LORRAINE QUEBEC et ce soir nous allons voir "CRAZY" avec un debat apres!

ça vous permet de rester en contact avec le Quebec en attendant d'y être....bon film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour à ceux qui sont en FRANCE , connaissez-vous l'association FRANCE QUEBEC ainsi que ses régionales?

http://www.francequebec.fr/index.php

pour ma part j'ai fréquenté quelque temps VAUCLUSE QUEBEC que je n'ai pas trouvé assez active à mon goût (pas surprenant quand on me connait!)

je vais tranquilement quitter le Vaucluse pour aller vers Cannes, mes parents s'installant sur la côte pour leurs vieux jours,

j'aimerai m'inscrire à l'association CANNES/VAUCLUSE

la connaissez-vous , êtes-vous inscrits?

merci et peut-être à bientôt sur la côte

marie-lo

J'ai adhérer à Yvelines Québec , Il y avait pas mal d'activités mais c'est moi qui n'était pas dispo.

J'ai juste été voir Ariane Moffatt avec l'asso ; il offrait un deux pour un

Sympathique !!

et le bulletin de nouvelle était très intéressant avec de l'histoire du Québec

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'était en décembre ca mofatt vers le 15, j'ai reçu une invit à l'époque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'était en décembre ca mofatt vers le 15, j'ai reçu une invit à l'époque ?

oui exactement çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai adhérer à Yvelines Québec , Il y avait pas mal d'activités mais c'est moi qui n'était pas dispo.

Hi hi moi aussi j'ai adhéré à Yvelines-Québec, ainsi qu'à Belfort Québec avant ça. Belfort, c'àtait tres sympathique, Yvelines pas assez jeune a mon gout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai adhérer à Yvelines Québec , Il y avait pas mal d'activités mais c'est moi qui n'était pas dispo.

Hi hi moi aussi j'ai adhéré à Yvelines-Québec, ainsi qu'à Belfort Québec avant ça. Belfort, c'àtait tres sympathique, Yvelines pas assez jeune a mon gout lol

Il me traite de vieux en plus :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

disons que les fondateurs (administrateurs) de ces assos sont des français qui aiment bien le QUEBEC, qui y vont en voyage, souvent ils ne sont plus très jeunes et sont confortables finacièrement, c'est ce que j'ai pu constater dans ma région, en fait ils n'y connaissent pas grand chose en immigration, mais plus sur le plan touristique, je me souviens avoir entendu pas mal de niaiseries mais bon ça permet de garder un lien avec le quebec et aussi rencontrer des québécois (les rares que j'ai rencontré durant mes années passées en France)

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement