Aller au contenu

Bonjour


irlish24

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, je suis une fille mexicaine, mariee avec un quebecois, j ai vecu au quebec pendant 2 ans et demie, ce temps j ai etudie et vecu avec mon mari, j ai faite une demande de residence permanente, mais faute de statut on me la refuse, j ai maintenant sorti du pays, je me trouve au mexique, j ai faite une nouvelle demande de residence, parrainage..

On a donne un rendez vous pour le 11 fevrier,, vu que c est la deuxieme fois que je fais ma demande, je suis stresse, je ne veux pas manquer mon coup cette fois, est ce que vous pouvez m aider pour me donner des trucs pour l entrevue, voir c est quoi que font comme question , ou meme c est quoi le plus importante pour un agent d immigration dans un cas comme celui ci..

Merci bcp, j attends de vous nouvelles et vos conseils.

irlish24 biggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour irlish24

je ne suis pas expert en la matière cependant une question me vient à l'esprit...

comment ce fait-il que tu n'ais pas eu la nationalité en sachant que tu es mariee avec un quebecois ?? unsure.gif

Sinon, pourquoi ne ferais -tu pas une demande dans ce sens ?

merci pour ta réponse

fabelo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fabélo :

Le mariage avec un québécois ou une québecoise ne donne pas le droit à la nationalité canadienne. Tout le monde doit passer pas l'étape de la paperasse !

Pour Irlish..

Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner, si ce n'est de montrer que tu es motivée. Je pense que l'agent d'immigration appréciera que tu sois honnête dans tes réponses plutôt que tu lui dises ce qu'il a envie d'entendre. Reste toi même.

En revanche, je n'ai pas idée des questions car je n'ai pas encore eu d'entrevue.

Bon courage, ne perds pas espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fabélo :