Aller au contenu

Bonjour


irlish24

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, je suis une fille mexicaine, mariee avec un quebecois, j ai vecu au quebec pendant 2 ans et demie, ce temps j ai etudie et vecu avec mon mari, j ai faite une demande de residence permanente, mais faute de statut on me la refuse, j ai maintenant sorti du pays, je me trouve au mexique, j ai faite une nouvelle demande de residence, parrainage..

On a donne un rendez vous pour le 11 fevrier,, vu que c est la deuxieme fois que je fais ma demande, je suis stresse, je ne veux pas manquer mon coup cette fois, est ce que vous pouvez m aider pour me donner des trucs pour l entrevue, voir c est quoi que font comme question , ou meme c est quoi le plus importante pour un agent d immigration dans un cas comme celui ci..

Merci bcp, j attends de vous nouvelles et vos conseils.

irlish24 biggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour irlish24

je ne suis pas expert en la matière cependant une question me vient à l'esprit...

comment ce fait-il que tu n'ais pas eu la nationalité en sachant que tu es mariee avec un quebecois ?? unsure.gif

Sinon, pourquoi ne ferais -tu pas une demande dans ce sens ?

merci pour ta réponse

fabelo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fabélo :

Le mariage avec un québécois ou une québecoise ne donne pas le droit à la nationalité canadienne. Tout le monde doit passer pas l'étape de la paperasse !

Pour Irlish..

Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner, si ce n'est de montrer que tu es motivée. Je pense que l'agent d'immigration appréciera que tu sois honnête dans tes réponses plutôt que tu lui dises ce qu'il a envie d'entendre. Reste toi même.

En revanche, je n'ai pas idée des questions car je n'ai pas encore eu d'entrevue.

Bon courage, ne perds pas espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fabélo :

Le mariage avec un québécois ou une québecoise ne donne pas le droit à la nationalité canadienne. Tout le monde doit passer pas l'étape de la paperasse !

Je confirme... sad.gif Ce n'est pas comme en France...

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hola Irlish24

Tu auras trés certainement des réponses de la part des forumistes qui sont passées par un parrainage.En attendant ,je remonte ton post.

Buena suerte amiga.

Abouzyad, le Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme Bouh je dis que le plus important c'est d'être toi-même. Sois franche et honnête et n'essaie surtout pas d'impressionner l'agent d'immigration. En plus, tu dis que tu as vécu deux ans au Québec. Tu as alors une bonne connaissance du Québec, aux plans culturels, économiques, etc. Ayant une expérience de vie ici, détends-toi, n'anticipe pas les questions qu'on pourrait te poser, ça va t'éviter d'avoir l'air d'avoir appris ta leçon par coeur.

Je te souhaite de revenir bientôt au pays; cette fois définitivement pour vivre avec ton québécois de mari.

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je vous remercie de m ecrire.. c est tres gentil, ca me fait du bien, vu que je ne peux pas dormir, je pense que les soirs je vais venir ici pas mal souvent avant de mon entrevue hehehe..

d autres nouvelles, j ai recu une lettre, que dit que je dois amener une quantite horrible des papiers extras,, a part de ceux que j avais deja envoye, genre des nouvelles photos.. HEHEHE.. ca fait 3 mois que je suis loin. comment je vais avoir des nouvelles.. c est un peu ilogique smile.gif et en fin..

l autre probleme, c est que ma mere a aussi fait une demande avec son mari de parrainage, elle a eu son entrevue le 06 novembre passe, et elle n a pas de reponse encore, et ..... mauvaise nouvelle, j ai rendez vous avec la meme agente d immigration qui n est pas quebecoise,, et selon ma mere a l air a ne pas aimer les mexicains en plus.. fais que..

j espere que ca va bien se passer en attendants merci a tous et toutes smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement