Habitués amira40 Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Bonjour a toute et a tous, Dans mon suivi de dossier sur le site immigration c*est écrit ''Nous avons envoyé votre dossier au MICC'' quesque cela veut dire ? Je suis un peu ''nounoune'' pour ces choses la moi,lollll.Répondez-moi s.v.p. :blushing: Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 (modifié) Le centre de traitement de ta demande de parrainage a été approuvée et ils transmettent ton dossier au MICC pour la demande du Certificat de sélection du Québec parce que tu vis au Québec. Tu recevras de leur part une trousse d'ici 5 a 8 semaines que tu retournera par la suite avec ton paiement !Voila ! Félicitations ! Modifié 24 janvier 2008 par cocottes Citer
Habitués amira40 Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Le centre de traitement de ta demande de parrainage a été approuvée et ils transmettent ton dossier au MICC pour la demande du Certificat de sélection du Québec parce que tu vis au Québec. Tu recevras de leur part une trousse d'ici 5 a 8 semaines que tu retournera par la suite avec ton paiement !Voila ! Félicitations !OHHHHHHH merci cocotte tu me rassure merci beaucoup et félicitation a vous 2 pour votre belle vie de couple,longue vie a vous 2. Citer
Messages recommandés