Habitués dadigo Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 racontez votre visite médicale et les (détails) , afin de voir si il y a eu lieu des changements merci Citer
Habitués syrine Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 BONJOUR ,je viens de la passer il y a une heure ,il n y a pas plus simple ni plus rapide.Poid :blushing: , taille ,tension tout ce que vous savez dejà. Moi qui suis habituée a la visite du travail c était vraiment rien a côté .C est de la folie de stresser sauf bien sûr si on a une pathologie grave .Pour les enfants un petit questionnaire en plus pour voir leur développement. On va faire les radio et les analyses tout a l heure .Bonne chance a tous. Est ce que c est vrai qu avec la loi de 2002 si le requérant principale n a pas de problèmes de santé les autres membres de la famille peuvent l accompagne même en étant malade ?je l ai vu quelque part et j ai peur d avoir mal compris. Citer
Habitués dadigo Posté(e) 25 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 (modifié) Salut syrine Désoler de vousle dire mais Il est nécessaire pour eux (lambassade ) , que dautre membres de ta famille soyons en parfaite santé » sauf quelque maladie jugé pas grave bien sur Pour cette loi je nai jamais entendus il faut vérifie ça peut être bien que cest vraiIl y a eu lieu en 2003 que un couple immigré on leur enfant un -seul sur 3-(attardé mentale) ou mal formation, je crois bien, ils sont passé de toute façon Aller bonne chance et milles merci Modifié 25 janvier 2008 par dadigo Citer
Habitués syrine Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 Dieu merci ça va très bien c était pour savoir et pouvoir en informer d autres personnes le médecin nous a dit que tout était bon .J ai pas encore le résultat des analyse mais on vient d en faire récemment .A priori tout va bien J espère que ça sera de même pour vous. Citer
Messages recommandés