Habitués fendou Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 wahouuuuuuuuuuu bravo miss!!! c franchement cool!!! si j'avais su j'aurais du etre infirmiere moi aussi lol!!!!!nan, sérieux, je te souhaite la même chose pour le fédéral!!!bonne continuation pour la suite!!!par contre pour l'ambassade il me semble que ca ferme a 17h et c'est à peu près à 10min à pied du bureau d'immigration... ba esaye de voir si tu peux participer à la séance d'info d'avant si il y en a une, car souvent il y a une vers 15 h.... en tou cas essaye ca ne coute rien!!! allez courage!!! Citer
vileray one Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 salut à tous !!je suis encore sous le choc, et ne réalise toujours ce qu'il m'arrive ... comme tous les jours, je vais cherhcher mon courrier et là une lettre de la délégation du Québec ...en l'ouvrant je me dis, mince j'ai dû oublier un document ou mal remplir un formulaire .. et là : objet : invitation à une séance d'information !!où il est dit que j'allais obtenir les renseignements utiles pr les dernières étapes, pr préparer mon départ et à cette occasion ils me remettraient mon certificat de sélection .. pourquoi je suis sous le choc ?? car je n'ai déposé ma demande que le 3 janvier 2008 !!voilà je voulais le partager avec vous ... par ailleurs, si quelqu'un pouavit m'éclairer sur le déroulement de cette séance d'inforamtion je serais ravie bonne journée à tous et bon courage dans vos démarchesAmélie Citer
Habitués clezeo Posté(e) 31 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 ca y est le j'ai ce fameux csq quils m'ont remis hier lors de la seance d'information à Paris l'accueil était vraiment sympathique et les informations bien completes j'ai trouvémaintenant reste plus qu'a envoyé le federal j'espère pouvoir le faire mercredi 6 ... j'ai juste les formulaires a remplir, j'ai dejà les autres docs .. voili voilou bonne journée Citer
Messages recommandés