Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je lit chaque jour tous vos sujets sur ce forum et même des fois plusieurs fois par jour. Je vois ici qu'il y a des gens qui répondent suivant la tête de celui qui pose la question, je sais je suisâssez âgée pour m'introduire parmi ces jeunes qui n'ont ( et je dit la plupart d'entre eux) qu'un seul but c'est d'immigrer au Canada ils ont tout l'avenir et la vie devant eux mais moi je n'ai pas assez de temps à vivre. Et il y a d'autres qui se moquent des gens comme si ils viennent d'une autre planète.

Je remercie tous et toutes qui ont pris la peine à répondre à mes questions au cours de se court passage dans ce forum.

J'espère que je n'ai pas commis de faute d'orthographe ni de français comme c'est le cas ici. Pas de critiques s'il vous plait.

Bien à vous tous.

• Habitués
Posté(e)

merci pour le comantaire

tu as raison de tout ce que tu dit

mais il y a des gent la sont moin 18ans meme si ds les papiers ça ecris + 30 ans mais c commeça

bienvenue

Posté(e)
Je lit chaque jour tous vos sujets sur ce forum et même des fois plusieurs fois par jour. Je vois ici qu'il y a des gens qui répondent suivant la tête de celui qui pose la question, je sais je suis âssez âgée pour m'introduire parmi ces jeunes qui n'ont ( et je dit la plupart d'entre eux) qu'un seul but c'est d'immigrer au Canada ils ont tout l'avenir et la vie devant eux mais moi je n'ai pas assez de temps à vivre. Et il y a d'autres qui se moquent des gens comme si ils viennent d'une autre planète.

Je remercie tous et toutes qui ont pris la peine à répondre à mes questions au cours de se court passage dans ce forum.

J'espère que je n'ai pas commis de faute d'orthographe ni de français comme c'est le cas ici. Pas de critiques s'il vous plait.

Bien à vous tous.

Bonjour,

C est un forum, on ne fait pas attention a l age?

Les fautes de grammaire comptent/penalisent plus.

Je lis...

Assez..

Je dis..

J ai certainement moi aussi ommis de voir peut etre d autres.. :blushing:

Ai je repondu a tes questions?