Habitués Julie99 Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Bonjour,Je me demandais combien de fois aviez-vous vu votre mari avant de vous marier ?moi j'ai connu mon mari le 10 janvier 2007......le 20 janvier 2007 je décidais de venir le visiter le 27 janvier nous avons décidé de nous marier ( plutot moi qui lui ai demandé je suis arrivée au maroc le 5 mars 2007et le 4 avril 2007 on se mariait je suis retourné au quebec pour regler mes choses et me voila de retour au maroc depuis le 6 janvier 2008 pour vivre avec mon amoureux et commencer la demande de parrainage .... voila Citer
Habitués amira40 Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Bonjour,Je me demandais combien de fois aviez-vous vu votre mari avant de vous marier ?Moi, a tout les week-end pendant 8 mois lolllllllll,mon mari vivait au canada quand je l*ai connu,voila. Citer
Habitués pitpit Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 Allô! Pour répondre à ta question...Nous nous sommes rencontrés par hasard lors d'une conférence en 2005 (pour 5 jours) et ensuite:été 2005: pour 1 mois et demi et avons voyagé dans un autre pays ensemblehiver 2005-2006: 3 mois (il m'a visité au QC et a recontré ma famille)été-automne 2006: 6 mois (jai étudié là bas au Brésil, et nous avons voyagé dans 3 pays ensemble, j'ai rencontré sa famille)hiver 2007: 3 mois (avons habité ensemble aux USA)été 2007: 1 mois au Canada pour se marierhiver 2007-2008: 1 mois au USAEt maintenant je vais le rejoindre au Brésil pour 6 mois (comme touriste) et nous enverrons notre demande de là!nos voyages sont compliqués pour quelqu'un qui ne connait pas notre histoire, mais bon, nous avons tenté l'expliquer le plus clairement possible! Citer
Habitués jolie_rose193 Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 salut, Nous nous sommes rencontrer une seule fois et c'est pendant ce voyage qu'on s'est marier, on avait deja prit cette decision avant mon depart du quebec, OK vous aller p-e dire que juste une rencontrer physique n'est pas bcp pour ce genre de projet, mais ca faisait deja plus d'un ans et quelques mois qu'on c'etait connu, et déja on avais bcp affinité ensemble on savait déja ce que pensait l'autre juste a voir les yeux de l'autre. en 2 k nous ca nous conviens comme ca et nous sommes très heureux. Mais la j'ai hâte qu'il arrive, j'menuiiiiiiii Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Nous nous sommes connus en aout 2005, j'ai décidé d'aller voir mon amour en mai 2007. Rien n'était décidé, mais j'avais emporté tout les papiers au cas ou le mariage serait décidé. Et je vous jure, ça m'a seulement pris un regard pour avoir la certitude que oui je le voulais pour la vie.Donc on s'est mariés le 29 mai 2007, je suis retournée en aout 2007 pour finaliser le dossier de parrainage avec lui, revenu le 8 sept 2007 à très contre coeur.Maintenant j'y retourne pour le 7 fév 2008.Donc 3 voyages en tout, 3 semaines-2 semaines et demi, et le prochain 1 semaine.Mais c'est au premier voyage que je me suis marié avec mon amour! Citer
Habitués peanut Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Oh boy les filles! il y a plusieurs histoires où vous vous êtes mariés à la première rencontre! J'avoue ne pas comprendre qu'on puisse prendre un si gros risque...on ne peut connaître une personne assez bien durant un séjour de vacances où tout est idyllique...mais bon, je ne suis pas dans vos souliers! Malgré tout, je vous souhaite que ça réussisse! peanut Citer
Habitués PATOU38 Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Juste 1 fois et pour 26 joursComment faites vous pour épouser une personne que vous avez vu qu'une seule fois. C'est impensable pour moi. L'amour est une chose tellement beau et dur il faut beaucoup de temp pour se connaitre et savoir si on a des affinités ensemble. Je ne pense pas qu'un couple s'ayant vu 1 seul fois arrive à tenir longtemps. Mais c'est mon opinion personnel chacun son choix...... son avenir....... Citer
Habitués lina81 Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Bonjour,Je me demandais combien de fois aviez-vous vu votre mari avant de vous marier ?moi j'ai connu mon mari le 10 janvier 2007......le 20 janvier 2007 je décidais de venir le visiter le 27 janvier nous avons décidé de nous marier ( plutot moi qui lui ai demandé je suis arrivée au maroc le 5 mars 2007et le 4 avril 2007 on se mariait je suis retourné au quebec pour regler mes choses et me voila de retour au maroc depuis le 6 janvier 2008 pour vivre avec mon amoureux et commencer la demande de parrainage .... voila Dite moi , vous êtes au maroc tout en faisant votre demande de parrainage ? Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Bonjour,Je me demandais combien de fois aviez-vous vu votre mari avant de vous marier ?moi j'ai connu mon mari le 10 janvier 2007......le 20 janvier 2007 je décidais de venir le visiter le 27 janvier nous avons décidé de nous marier ( plutot moi qui lui ai demandé je suis arrivée au maroc le 5 mars 2007et le 4 avril 2007 on se mariait je suis retourné au quebec pour regler mes choses et me voila de retour au maroc depuis le 6 janvier 2008 pour vivre avec mon amoureux et commencer la demande de parrainage .... voila Dite moi , vous êtes au maroc tout en faisant votre demande de parrainage ?oui ais jai mon pere qui me represente au quebec... cest a lui que je posterai tout et lui le postera pour moi du quebec... Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 A mon depart pour le Maroc, ma decision etait deja prise mais hors de question de se marier sans s etre vu une premiere fois en vrai au prealable. Donc fin janvier 2006 premiere visite qui dure 2 semaines. Nous nous sommes fiances et je suis revenue mi fevrier. Je suis retournee pour le mariage a la mi mai et j avais reussi a prendre une entente avec le patron, qui a resiste au debut, pour etre partie 5 semaines. Mais je vais vous dire une chose c est qu au moment du depart du Maroc apres la 1ere visite, je regrettais presque de ne pas m etre mariee immediatement car je savais que les demarches seraient longues, j etais sure de ma decision et la douleur de la separation qui allait s en suivre. Je vous ecrit presentement du Maroc, ou nous sommes venus visiter la famille. Mon mari est arrive depuis le 20 mars 2007 et je vous assure que c est la meilleure decision de ma vie. Voila 1an et demi que nous sommes maries. Le choix de ne pas vivre au Maroc, du moins pour le moment vient de moi. J ai des choses a regler et au niveau travail j aurais peur que ce soit difficile pour moi. S ajoute a cela le fait que nous voulons tous les deux que nos futurs enfants etudient au Quebec afin que leurs diplomes soient reconnus ce qui n est pas necessairement le cas pour les diplomes du Maroc. Parcontre dans plusieurs annees nous viendrons peut etre nous installer ici. Citer
Habitués jamila Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Juste 1 fois et pour 26 joursComment faites vous pour épouser une personne que vous avez vu qu'une seule fois. C'est impensable pour moi. L'amour est une chose tellement beau et dur il faut beaucoup de temp pour se connaitre et savoir si on a des affinités ensemble. Je ne pense pas qu'un couple s'ayant vu 1 seul fois arrive à tenir longtemps. Mais c'est mon opinion personnel chacun son choix...... son avenir.......Tu as mal lu Patou38.. je suis aller le voir une fois avant de décider de me marier.. Je me suis ps marié au premier voyage.. j'aurais jamais fait ca. Et entre la première fois que on s'est connu et le jour de notre mariage il a eue 13 mois et une visite chez lui.. . Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Juste 1 fois et pour 26 joursComment faites vous pour épouser une personne que vous avez vu qu'une seule fois. C'est impensable pour moi. L'amour est une chose tellement beau et dur il faut beaucoup de temp pour se connaitre et savoir si on a des affinités ensemble. Je ne pense pas qu'un couple s'ayant vu 1 seul fois arrive à tenir longtemps. Mais c'est mon opinion personnel chacun son choix...... son avenir.......D'Accord je vous l'accorde que physiquement nous nous sommes vu qu'une seule fois....mais.....Avant que j'ai vu mon tchum pour la premiere fois ça faisait 1an et 8mois que nous avions décidé de joindre nos vies ensemble. Malgrés que c'était seulement sur le net, on a eu plus de 10 000 heures de discussion, et malentendu, de joie de peine, de regard, c'est intense, très intense. Plus de 600 emails, plus de 200 coups de téléphone, plus de 50 lettres, cartes et cadeaux par la poste.....donc moi je ne trouve vraiment pas bizarre du fait de m'avoir marié avec mon mari à notre première rencontre....je le connaissais et il me connaissait depuis passé un an et demi. Mais je vais vous dire une chose, on avait faite une entente avant de se voir physiquement....si jamais que quelque chose nous faisait ressentir en dedans que.....ish non c'Est pas le bon, ou c'est pas la bonne, qu'on allait être honnête l'un envers l'autre, qu'on se le dirait et tout finirais la. Mais ça été tout à fait le contraire. On savait tout de l'autre même avant de nous prendre par la main pour la première fois....un sentiment très très bizarre mais tellement rassurant. L'amour véritable est tellement fort, qu'il n'y a pas de frontière. Je ne regrette vraiment rien, je suis bien contente du comment ça c'est passé avec mon mari. Je l'aime à la folie, je donnerais tout pour lui, et lui c'est la même chose.J'ai tellement hate d'aller le revoir!!! Je m'ennnnnnnnnnnnnuie!!!J'espère que j'ai pu au moins vous montrez un autre côté des rencontres avant le mariage!A la prochaine! Citer
Habitués hamad Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 apres 20 mois d'attente je suis allé le rejoindre pour me marier 3 mois pour courir ....faire la course a nos papiers examen medical,enquete,, cours a la wilaya etc enfin carnet de famille alors j'ai prolonger mon visa 1 mois de plus et ce dernier mois passée ensemble wowwwwwwww merveilleux j'mennuieeeeee donc en tout 4 mois bonne chance et Patience a tous Citer
Messages recommandés